Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)

Aller en bas 
+24
Slagash
Syd
Joker
zuko49
Bichette
Dame du Lac
le caillou
krell
cpt blackstone
domitim
silverfang111
Elfanfan
pappynator
GiLel
Tanis
hwk
Dalf
Vil le Môvé
Skael
Sly.
lukyluke_147
vaudania
Farmace
Zarote
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 10:32

Zarote a écrit:
Attention Vaudania et Farmace, plus que deux jours pour nous montrer vos unités respectives Surprised



heuuuuuuuuuuuuuuuuu

y'a un problème là... ça commence fin juillet ou y'a un truc que j'ai pas compris... Question Question Question

ça ne sera que le week end prochain au mieux...

cat


très joli scorpio warlord ?... j'ai les mêmes à la maison...

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)


Dernière édition par vaudania le Lun 29 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 11:55

Jean-Mi : officiellement vu que le mois était commencé c'est en juillet que ça commence mais Guillaume et moi avons voulu commencer ce moi-ci, lui parce qu'il faisait une très petite unité et moi parce que j'en avait une déjà bien entamée (faut que je la finisse vite d'ailleurs ^^).


Dernière édition par Farmace le Lun 29 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarote

Zarote


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:16

vaudania a écrit:
Zarote a écrit:
Attention Vaudania et Farmace, plus que deux jours pour nous montrer vos unités respectives Surprised

Sly quand à lui ne c'était pas encore engagé pour Juin et commence le CDA pour la fin Juillet.


heuuuuuuuuuuuuuuuuu

y'a un problème là... ça commence fin juillet ou y'a un truc que j'ai pas compris... Question Question Question

ça ne sera que le week end prochain au mieux...

cat


très joli scorpio warlord ?... j'ai les mêmes à la maison...

Oups aucun problème, j'ai cru que tu parlais de fin Juin pour ton Unité :p

Pour le scorpion non c'est du Gripping Beast, voilà le lien Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:33

Il me faut attendre demain que mon flocage sèche, mais mis à part un petit coup de peinture et une couche de vernis mat mes 20 paladins à pied sont terminés !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 9:55

@zarote: au fait, c'est quoi la porte de forteresse sur laquelle se trouve ton scorpion ? (je dirais du ziterdes, mais je ne suis pas trop sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Zarote

Zarote


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 14:09

lukyluke_147 a écrit:
@zarote: au fait, c'est quoi la porte de forteresse sur laquelle se trouve ton scorpion ? (je dirais du ziterdes, mais je ne suis pas trop sûr).

Tu as vu juste, voilà un lien au cas ou : ICI .
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 15:26

Il me semblait bien avoir reconnu la mousse ziterdes (je possède leur château, ainsi que la forteresse en plastique de GW, et... euh, trop de décors).

Si j'ai le temps ce week-end, je ferais peut-être quelques photos de mes figurines peintes (hors CDA) avec des décors, façon vieilles (ou récentes, je n'en ai pas acheté depuis 15 ans) photos de couverture de dos de white dwarf.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 22:49

Les voila pour ma contribution de ce mois-ci ! Tout beaux, tout... chauds ! Wink

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Dsc_0010
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Dsc_0011
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Dsc_0012
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Dsc_0013
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Dsc_0014
Revenir en haut Aller en bas
Zarote

Zarote


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:29

Très jolie mais comme je te le disais sur Facebook, je trouve que la lumière de les met pas vraiment en valeurs, c'est dommage car pour les avoirs vus en vrai (non finis certes) ils ressortent encore mieux je trouve. Par contre très jolie effets sur les socles !
Revenir en haut Aller en bas
Zarote

Zarote


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:32

Post récapitulatif mis à jour avec maintenant ta section ! Bravo à tous les 3, engagement tenu pour ce mois-ci  !

Alors qu'aller vous faire pour le mois de juillet maintenant ? pour ma part un Régiment de Vougiers . Notre ami Zoreilles poitus une ou deux Balistes et toi Farmace ?
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:35

Pour moi ce sera 5 cavalières sur panthères de Gur !

Et merci pour le com sur les socles, mais du coup ça m'a pris plus de temps (j'ai même utilisé le décapeur thermique pour les faire sécher plus vite XD ! Ce qui est parti d'une blague fut finalement productif sans plastique fondu Wink )

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 9:21

un très joli rendu, tant pour les figurines que les socles (des basiléans en expédition dans l'abysse ? Et pourquoi pas !)

Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 11:46

Et oui ! J'ai réalisé une table magmatique il y a plus d'un an maintenant et j'ai donc eu envie d'en faire un thème pour mon armée ! L'Abysse sera pacifié !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Skael




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2015

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 0:14

Je me permet de participer Very Happy

Du coup voici mon mincer gobelin :

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 946987IMG20150708135810

Et mes Trolls :

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 907031IMG20150708152522

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 464585IMG20150708152402

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 261807IMG20150708152414

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 623992IMG20150708152423

Je me suis vraiment mis des limites : peint en 1 jour et table-top (j'ai tout juste enlevé quelques traces de moulages, il en reste) sinon je m'attarde sur chaque détails et je ne fini jamais !

Revenir en haut Aller en bas
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 13:31

C'est vrai que c'est vraiment LA règle à mettre en oeuvre lorsque l'on veut peindre une armée entière relativement vite. Savoir se contenter d'un niveau correct sans trop de fioritures, dont la peinture ne prendra pas trop de temps. Sinon, l'armée ne sera jamais peinte dans des délais raisonnables.

Beaux 'trolls' (avec la peau verte, je leur trouve un côté très orc, ou Trorc, devrais-je dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Skael




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2015

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 13:39

Les photos ne rendent pas très hommage à la peinture qui est quand même un peu mieux en "vrai". C'était histoire de participer Smile

Il me reste que 80 petits à peindre ..... on fait chauffer le pinceau et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 15:27

Et bien de mon côté j'annonce un changement : étant donné la risible performance de mes panthères à ma dernière partie elles sont punies ! Je vais donc m'attacher à peindre des figurines individuelles pour ce mois-ci finalement avec en priorité ma magicienne à pied.

Si je me débrouille assez bien j'en ferais plus d'une, mais pour l'instant ce sera uniquement celle-là.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zarote

Zarote


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:30

Bienvenue parmi nous Skael ! heureux d'avoir un gobelin, cette armée est terriblement fun je trouve, je te rajoute dans la liste !
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 14:30

Skael a écrit:
Il me reste que 80 petits à peindre

waow ! Et moins d'une semaine pour les peindre Wink (nan je blague)... Hâte de les affronter jeudi prochain... Mais si je pouvais éviter de me faire émincer... (DSL)



cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)


Dernière édition par vaudania le Sam 18 Juil - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 15:02

Chalut,

et voici ma contribution pour le mois de juinllet...
encore 4 troupes de gargouilles à fignoler et j'atteinds les 1800 pts


[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Horde_11

cat

et j'enchaîne avec le perso devant inspirer tout ce petit monde... Le champion Halfbreed...

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KOW] Nains: sujet a long terme.
» Unité Taille 3 tirant au dessus d’une colline sur une unité taille 1
» Route pavée (2m de long)
» Tir sur une unité au CàC
» [unité de vermine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: