Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)

Aller en bas 
+24
Slagash
Syd
Joker
zuko49
Bichette
Dame du Lac
le caillou
krell
cpt blackstone
domitim
silverfang111
Elfanfan
pappynator
GiLel
Tanis
hwk
Dalf
Vil le Môvé
Skael
Sly.
lukyluke_147
vaudania
Farmace
Zarote
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 EmptySam 18 Juil - 17:32

@Vaudania : C'est dommage, sur la photo, c'est très sombre (même si on devine qu'ils le sont de base), elles donnent presque l'impression d'un contre-jour.
Le socle est très adapté au plateau photo Very Happy !



Et voila ma livraison pour juillet, plus qu'à fignoler des plateaux de mouvement pour mes figurines déjà peinte hors CDA.

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 P7180016
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 P7180010
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 P7180012

Pour Aout, j'attaque la pièce de résistance : Le seigneur sur Dragon (cavalier entièrement converti d'elfe en plastoc sur dragon cynwall de confrontation).
Revenir en haut Aller en bas
Sly.

Sly.


Messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : Alsace ( 68 )

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 14:44

Hate de voir le dragon

Voila ma contribution pour le moi de juillet.
Les gargouilles ( effectivement dure a faire tenir par 10 )

Désolé pour la photo elle n'es pas top, faut que je travail sur ça ...

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Img_2111


[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Img_2112


Relativement longue sans lasure …

A venir les blades dancers ( pour le nombre sa dépendra du temps que j’ai )
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 15:07

L'ensemble rend très bien.
Je trouve ca agréable de pouvoir mettre moins de figurines sur un plateau d'unité, ca permet de faire un ensemble plus complet (figurines + socles+ filler/plateau avec décor)
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 19:43

Bel effet d'ensemble, bravo mon gars !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé

Vil le Môvé


Messages : 224
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 59
Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 22:30

Bonsoir tout le monde !


J'ai en fait plein de questions à vous poser...

Voilà, en fait je suis un afficionados des pô-vertes. Cependant, j'aimerai profiter de la révolution du jeu de figurines fantastiques afin d'explorer de nouveaux horizons.

J'ai toujours aimé les armées naines (pas trop dans leur façon de jouer par contre) et j'aimerais aussi me lancer dans une autre armée moins exotique car plus humaine...

Mes questions sont donc les suivantes :

Puis-je participer ?

Si oui, puis-je participer avec une armée naine, même si celle-ci n'est (pour le moment) pas composée de figurines Mantic ?

Vu que beaucoup ont commencé, dois-je présenter "à tout prix" une unité pour ce mois ci ?

A l'issue de ce CdA, doit-on prévoir de se renconter Irl pour se "f****e sur la tronche" ? Twisted Evil

Voilà, voilà...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sly.

Sly.


Messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : Alsace ( 68 )

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 0:51

Bienvenue à toi .

Alors pour répondre à tes question bien sur que tu peu y participer, plus on est de fou plus on rit . Very Happy

Ton armée naine est la bien venue, même si il n'y a pas de figurine mantic ( pour exemple zarote fait une armée sur le thème arthurien sans aucune figurine mantic . )

Tu n'es bien sur pas obligé de commencé ce mois si ( surtout qu'il est bientôt fini ) .

Le but est surtout d'être régulier et de faire une unité ( une troupe ou un héros etc ... par mois )
tu peu faire un régiment en deux fois (- deux troupes ) si ça t’arrange.

On a tous des obligation autre que la peinture .

Enfin pour la rencontre irl pourquoi pas mais ont est pas tous de la même région ... Alors a organiser ...

Enfin ce sera avec plaisir qu'un participant ce rajoute le but étant de tenir sur la durée.
J'ai hâte de voir tes nains.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 14:09

La réponse est oui bien sûr, et tu sais moi pour ce mois-ci j'ai fait deux héros (et un seul aurait suffit vu que c'est une unité à part entière ^^).

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé

Vil le Môvé


Messages : 224
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 59
Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 15:15

Bon bien merci de vos avis et conseils ! cheers

Je vais entamer mon armée de Pecks grognons de ce pas... Wink

J'espère même pouvoir vous présenter un héros pour le fin du mois...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zarote

Zarote


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 22:51

Bravo à tous pour ce mois déjà bien remplie ! Je viens d'éditer le post principal pour ajouter toute ses belles figouzs !
Revenir en haut Aller en bas
Zarote

Zarote


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 22:58

Vil le Môvé a écrit:
Bonsoir tout le monde !

Salut !

Vil le Môvé a écrit:
Puis-je participer ?

Nan ! mort aux peaux vertes !!! Wink Évidemment que tu peut, le but est vraiment de lancer le plus de monde dans le CDA, cela motive à fond de voir les autres avancer !

Vil le Môvé a écrit:
Si oui, puis-je participer avec une armée naine, même si celle-ci n'est (pour le moment) pas composée de figurines Mantic ?

Ho que oui, et même aux évènement Mantic officiel les figurines non Mantic sont autorisés et même ils encourage les gens à jouer avec les figurines qui leurs plaisent tous simplement.

Vil le Môvé a écrit:
Vu que beaucoup ont commencé, dois-je présenter "à tout prix" une unité pour ce mois ci ?

Absolument pas tu est libre d'annoncer à partir de quelle mois tu commences, par contre une fois commencer c'est 1 unité/mois EVER :p

Vil le Môvé a écrit:
A l'issue de ce CdA, doit-on prévoir de se renconter Irl pour se "f****e sur la tronche" ?

Rien n'a été prévu pour le moment, mais cela pourrais être très sympa comme projet !

Les autres t'avaient déja répondu mais en temps que BIG BOSSS WWAAAAAAAGH du poste, hmmm pardon je me devait quand même de te répondre aussi ! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé

Vil le Môvé


Messages : 224
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 59
Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 23:23

Si l'pluss chef il l'a dit !

Le snot y s'exécute ! Very Happy

J'hésite encore sur mon héros, mais je vais tâcher de vous préparer ça aux petits oignons !

...

...

...

Mé ssa m'donne une idée !

Du Peck aux oignons, ça doit être goûtu ! Twisted Evil

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé

Vil le Môvé


Messages : 224
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 59
Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 17:03

Bonjour à tous !


Alors, j'ai créé un sujet dans lequel je vous présenterai l'avancée de mon armée de Pecks. Cependant, Vaudania m'a demandé de présenter ici ma participation de ce mois.

Voici donc Knudt "Brise-chopines", héros nain de son état :

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 P1020429

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 P1020430

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 P1020431

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 19:53

Bravo, Vil.

De mon côté ma participation de ce mois-ci sera finie très bientôt mais je vais être victime de grosses complications pour la suite. Ma cave est infestée de vermine, il va falloir mettre du produit chimique dedans, donc déplacer tout ce qu'elle contient... J'en ai pour un très long moment.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zarote

Zarote


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 23:01

Sympa le Roi de la binouz ! post principal mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 9:49

Il a vraiment un regard du style "touche pas à ma chopine !!!" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 20:35

Et voila ma contribution de ce mois-ci, malheureusement le manque de lumière en fin de journée après le passage de vernis ne m'a pas aidé.

En espérant qu'elles ne vous déplaisent pas.

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Cimg1910
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Cimg1911
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Cimg1912
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Cimg1913

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 23:32

Chalut,


c'est par ce que la nuit (sombre et pleine de terreurs) arrivait que les photos ne sont pas au top. Beau boulot en tous les cas. J'attends sa version montée avec impatience.
Pour ma part j'ai bientôt fini le champion Halfbreed, mais n'ayant plus accès à l'appareil photo, ni de portable pour l'instant, je ne peux présenter le fruit de mon labeur... Je vais voir ce que je peux bricoler avec la webcam.

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)


Dernière édition par vaudania le Ven 31 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 1:31

Si tu veux tu peux passer, on prendra les photos avec mon appareil et on les uploadera avec mon ordi tout de suite après ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé

Vil le Môvé


Messages : 224
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 59
Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 7:54

Eh, éh !

Bravo !

Pas mal ces couleurs qui évoquent le feu sur les vêtements de la magicienne !

Je n'ai pas tout suivi alors : c'est pour coller au thème de ton armée (le feu) ?

C'est une figurine de quelle marque ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 9:56

sans vouloir passer pour un gros obsédé, l'éclaircissement en orange sur la poitrine de la demoiselle est très réussi !
Quelles peintures as-tu utilisé, car je vais probablement faire mes forges fathers en orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KOW] Nains: sujet a long terme.
» Unité Taille 3 tirant au dessus d’une colline sur une unité taille 1
» Route pavée (2m de long)
» Tir sur une unité au CàC
» [unité de vermine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: