Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)

Aller en bas 
+24
Slagash
Syd
Joker
zuko49
Bichette
Dame du Lac
le caillou
krell
cpt blackstone
domitim
silverfang111
Elfanfan
pappynator
GiLel
Tanis
hwk
Dalf
Vil le Môvé
Skael
Sly.
lukyluke_147
vaudania
Farmace
Zarote
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bob_bob




Messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Vers Lyon (69)

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 EmptyMer 18 Nov - 18:43

Un coup de lavis rouge ou bleue dessus réduit l'effet craie du brossage.
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
Sly.

Sly.


Messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : Alsace ( 68 )

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 EmptyVen 20 Nov - 22:05

Salut, voila avec beaucoup de retard ma contribution.

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 20151110

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 20151111

a venir, une horde de lancier ( mais c'est très très long a faire )
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 EmptyVen 20 Nov - 23:57

Jolies !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 EmptySam 21 Nov - 8:38

Je plussoie, beau touché.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 EmptySam 21 Nov - 9:10

Chalut,

superbes Smile

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
lorisjroux

lorisjroux


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 34
Localisation : Charleroi - Belgique

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 EmptySam 21 Nov - 12:59

Elle sont bien réalisée, j'aime beaucoup !
Le plateau aussi sobre et qui met bien en avant les furies Cool
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 EmptySam 21 Nov - 17:43

Moi de mon côté je poste juste pour vous faire signe comme quoi je vous oublie pas, mais j'ai travaillé au WYSIWYG alors bon... ^^
(comme d'hab photo vite-fait avant bonne photo des gros loulous)
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 151121054719536113767746
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
Sly.

Sly.


Messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : Alsace ( 68 )

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 EmptySam 21 Nov - 18:57

Merci pour vos commentaires .

Vivement le rendu final hwk car ça rend déjà très bien .
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 EmptyDim 29 Nov - 17:05

Et voici ma livraison de novembre pour mon armée elfique (cliquez pour agrandir) :
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Pb290011[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Pb290010
Une grande bannière à pied.


Et histoire d'accompagner toutes mes oreilles pointues, et faire connaitre leurs exploits chez les humains (chez eux, ils se débrouillent tout seuls, merci):
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Pb290012[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Pb290013

La Magicienne a écrit:
On l'avait prévenu de pas attaquer avec sa guitare...
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 EmptyDim 29 Nov - 23:40

saloute!

Bon deux petits trucs, le premier mon précieux shaman... commencé en octobre lol. Et ensuite une unité de chauves souris géantes, proxi pour des grands aigles de La Harde.

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Img_2310
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Img_2311
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Img_2312
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Img_2313

les chauves souris font un peu vide, j'attends quelques trucs pour décorer le socle Smile Et peut être mettre un peu de lierre sur les tombes? qui sait.

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Img_2314
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Img_2315
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Img_2316

et pour décembre, j'espere enfin finir mon Brutox!

voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 EmptyMer 2 Déc - 9:58

lierre buisson, ou quelques cailloux devraient peupler le socle des chauves souris (ou remettre un coup de terre devant une des tombes pour lui donner un côté "terre fraichement remuée" serait suffisant).

En tous cas, l'ensemble rend très bien, et le shaman est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 EmptyDim 3 Jan - 3:53

J'ai été absent de ce sujet bien trop longtemps, et je suis heureux de m'y remettre ! Outre mon projet de tour de siège (section "création personnelle"), j'ai donc commencé doucement la peinture de mon Haut Paladin monté sur Griffon. Voici où en est la bestiole pour le moment ; ce ne sont que des bases mais elles vont me permettre de bosser comme il se doit (enfin j'espère, j'ai peu d'expérience en peinture de plumes...)

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Dsc_0018

Et au fait David, joli boulot ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 EmptyLun 4 Jan - 14:15

Une bonne base Farmace.
Désolé, mais je n'ai pas pu avancer mes elfes pour décembre, ce sera donc un mois sans...

Il faut que je me motive pour finir mes silverbreezes et surtout mes dragons (pas facile, avec la boîte de zombicide black plague à peindre en même temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 EmptyLun 4 Jan - 15:09

Merci Luky ! J'espère que le résultat final vaudra le coup (cette figurine à des milliers de détails, cela va être difficile de tout faire !).

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 EmptyLun 4 Jan - 16:08

j'aime beaucoup la façon dont la figurine a été convertie ; comme quoi un changement de têtes et deux ou trois petites choses suffisent parfois pour faire une figurine différente.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 EmptyLun 4 Jan - 17:24

Merci beaucoup ! Cette tête d'un ancien bretonnien faisait bien pour un Paladin de Basiléa avec son oiseau sur la tête ça fait bien Phénix ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 EmptyVen 8 Jan - 11:00

Et voilà enfin mon Brutox!

Grosse conversion à partir de .... je vous laisse deviner, le moins qu'on puisse dire c'est que c'était pas du GW  Laughing . Certains bitz sont du GW, mais pas la créature Wink
Je vais appliquer ce thème de l'automne avec les feuilles mortes à toute mon armée, je trouve que ça rend bien Smile. Pour Janvier je sais pas trop quoi peindre... du deadzone ça marche? :p Blague à part, ça sera surement mes gardiens sauvages, ou le Lycan Alpha
Désolé pour la qualité pourrie des photos Sad

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 94739510
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 12509310
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 12439310
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 10570410
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 19371510
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 12439410


bon ok, voilà la bête d'origine! :p
ca pique les yeux!:
Revenir en haut Aller en bas
Chaotique_OBN

Chaotique_OBN


Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 39

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 EmptyVen 8 Jan - 13:10

Jolie pilosité papynator comment est elle faite?

J'ai tout de suite pensé à un vieux jouet de mon enfance genre gi joe, musclor etc

On se fait vieux....
Greg
Revenir en haut Aller en bas
mikka

mikka


Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2015

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 EmptyVen 8 Jan - 14:48

Perso j ai cru que c était un big jim ^_^ , le travail de recouvrement est bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 EmptyVen 8 Jan - 15:43

Top, c'est bien réalisé et bourrin à souhait.

Dragon ball GT ç'a existe pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KOW] Nains: sujet a long terme.
» Unité Taille 3 tirant au dessus d’une colline sur une unité taille 1
» Route pavée (2m de long)
» Tir sur une unité au CàC
» [unité de vermine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: