Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)

Aller en bas 
+24
Slagash
Syd
Joker
zuko49
Bichette
Dame du Lac
le caillou
krell
cpt blackstone
domitim
silverfang111
Elfanfan
pappynator
GiLel
Tanis
hwk
Dalf
Vil le Môvé
Skael
Sly.
lukyluke_147
vaudania
Farmace
Zarote
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 EmptyVen 8 Jan - 16:22

Merci beaucoup! Very Happy

Pour les modifs, j'ai scalpé goku et lui ai coupé la queue, coupé les pieds pour les remplacer par des sabots GW, et raboté le haut des bottes. La machoir en acier vient d'un ancien big boss ork GW, sa "boucle" de ceinture est constitué d'un bouclier Homme Bête avec "l'étendard" gor posé dessus (le crane).
Le bout de mur tenu par une chaine est une des armes de géants GW, et les pics/os qui sortent de sa tête/ torse/ dos (non visible sur la photo) sont des cures dent Smile

Et pour le pelage... Il s'agit en fait de flocage herbe collé à la superglue sur goku, puis sous couchés à la bombe. C'est la même technique que celle utilisée pour ma meute de bêtes, et ça marche super bien. Smile


edit: sans oublier les goblins fuyards de la moria qui décorent le socle Smile
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 EmptyVen 8 Jan - 17:10

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 EmptyLun 18 Jan - 13:05

Pas encore tout à fait finit, mais je vous partage la progression ^^

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 Dsc_0030
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 Dsc_0031
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 Dsc_0032

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 EmptyDim 24 Jan - 16:39

Ma livraison pour janvier, deux régiments de drakes, ou une horde, au choix:
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 P1240110[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 P1240111[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 P1240112
Ce ne sont pas mes meilleures, mais bon, je voulais les terminer.

Pour février, ce sera soit deux balistes, soit de la cavalerie légère.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 EmptyDim 24 Jan - 18:48

Ben ça rend pas mal tout ça mais il manquerait des photos de plus près pour juger ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 EmptyJeu 28 Jan - 12:47

Terminé, enfin !

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 Arg10
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 Arg210
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 Arg310
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 Arg410
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 Arg510
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 Arg610

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 EmptyJeu 28 Jan - 13:25

Une belle pièce
Le socle, c'est l'art de planer au dessus des courants chauds !
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 EmptyJeu 28 Jan - 14:22

Héhé, merci ^^ Tous mes socles sont adaptés à ma table ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 EmptyDim 31 Jan - 18:27

Avait pas vu, c'est vraiment très bien.

+1 pour le courant d'air chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 EmptyDim 31 Jan - 20:49

Merci Syd ! ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [KOW] Nains: sujet a long terme.
» Unité Taille 3 tirant au dessus d’une colline sur une unité taille 1
» Route pavée (2m de long)
» Tir sur une unité au CàC
» [unité de vermine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: