| Livre de règle KoW 2 en VF? | |
|
+53Astrabell Kalaan vaudania L.B Dame du Lac tuile ptidop Jim Dead Bouchon ericdu16 Dubh Jack Sellaire zuko49 Bran_Redmaw Zarote hasdrubal cpt blackstone mère-grand Diab91 delron silverfang111 dorgda Ghal Maraz vigneron Joker Parodius Dalf domitim boitenferail kazuul darkwise JB CdtK julo62 Elfanfan jtrowell Farmace zdave02100 Slagash hwk Bichette hammers wolf Nemrod Grogro lord of death pappynator Seb Tanis Laoshu machete@31 Void Otto von Gruggen Darsh 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Ven 11 Sep - 20:33 | |
| - Citation :
- pour les mises à jour Mantic
Tu parles des mise à jour règles ou d'autres? | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Ven 11 Sep - 20:37 | |
| Je voulais plutôt dire tenir au courant des nouveautés ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Ven 11 Sep - 21:14 | |
| Le planning des parutions France, ce sera un minimum. | |
|
| |
machete@31
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Mar 15 Sep - 21:55 | |
| Maintenant à savoir si dans la boite de base 2 joueurs on aura le livre de base en VF ? | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Mer 16 Sep - 10:54 | |
| Le site de mantic france sera mis en ligne le 30/09/15, jour de la sortie de la vf de kow 2. Il sera très a jour sur les nouveautés dispo, et les produits en fin de production aussi d'ailleurs.
Pour les règles de la boite de base, le minimum sera que les regles vf seront dispo en pdf sur ce même site. En attendant l'eventuel design d'une boite de base veritablement francophone.... | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Mer 16 Sep - 11:00 | |
| Top ça ! C'est un élément important pour la visibilité du jeu _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Nemrod
Messages : 243 Date d'inscription : 04/09/2015 Age : 47 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Mer 16 Sep - 11:13 | |
| Merci pour toutes ces infos. C'est vraiment plaisant de voir une telle communication aussi réactive. Certaines sociétés feraient bien de s'en inspirer _________________ - Farmace a écrit:
- Soyons clairs : Nous ne sommes PAS à Warhammer, nous n'avons jamais été à Warhammer et nous ne serons JAMAIS à Warhammer.
| |
|
| |
darkwise
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Mer 16 Sep - 22:37 | |
| Hâte d'avoir le livre en VF pour les règles et le fluff afin de mieux s'immerger ! Cela sera plus simple de convaincre les copains du club !!! Et en effet, c'est tellement agréable d'avoir une entreprise qui communique avec ses clients sur les projets et les deadlines, le tout via nos comunities managers ! Merci à Seb et JB | |
|
| |
kazuul
Messages : 42 Date d'inscription : 20/09/2015 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Dim 20 Sep - 16:39 | |
| - JB a écrit:
- Le site de mantic france sera mis en ligne le 30/09/15, jour de la sortie de la vf de kow 2.
JB, sais-tu où l'on pourra se procurer la VF du livre de règle ? Sur le site de Mantic France ? Sur le site de Victoria Games ? J'ai hâte de mettre au feu mes livres battle | |
|
| |
Nemrod
Messages : 243 Date d'inscription : 04/09/2015 Age : 47 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Dim 20 Sep - 18:00 | |
| Salut Kazuul !! Et ta présentation ? Allez ! Hop !! file en section présentation ou sinon tu vas aller jouer à AOS !! _________________ - Farmace a écrit:
- Soyons clairs : Nous ne sommes PAS à Warhammer, nous n'avons jamais été à Warhammer et nous ne serons JAMAIS à Warhammer.
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Dim 20 Sep - 19:08 | |
| C'est une rumeur mais hier à Trollune (notre boutique lyonnaise favorite) on nous a laissé entendre que la VF serait dispo fin septembre/début octobre. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
boitenferail
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Dim 20 Sep - 20:45 | |
| Elle sort le 30/09. J'ai mon revendeur qui m'a montré l'affiche.
Edit Otto : Majuscules en début de phrase et point en fin de phrase. Merci de faire un effort. | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Dim 20 Sep - 22:25 | |
| - kazuul a écrit:
JB, sais-tu où l'on pourra se procurer la VF du livre de règle ? Sur le site de Mantic France ? Sur le site de Victoria Games ?
Sur aucun des sites de ces grossistes (surtout que Victoria Game n'éditera pas KoW). Mais chez "votre" revendeur (y compris en ligne!). - Citation :
- la VF serait dispo fin septembre/début octobre.
On fait vraiment le max pour tenir la date de sortie du 30/09.... | |
|
| |
domitim
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Lun 21 Sep - 14:55 | |
| - JB a écrit:
- kazuul a écrit:
JB, sais-tu où l'on pourra se procurer la VF du livre de règle ? Sur le site de Mantic France ? Sur le site de Victoria Games ?
Sur aucun des sites de ces grossistes (surtout que Victoria Game n'éditera pas KoW). Mais chez "votre" revendeur (y compris en ligne!).
Désolé, je suis nouveau sur le forum, "votre", c'est qui ? En résumé, où trouver cette règle à la fin du mois ? | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Lun 21 Sep - 16:33 | |
| "Dans toutes les bonnes crèmeries" Plus sérieusement, au revendeur de jeux avec figurines où tu as tes habitudes. Ou a défaut aupreès de magasin en ligne œuvrant dans la même spécialité! le site de Mantic France qui sera en ligne le 30/09 proposera une liste complète des revendeurs | |
|
| |
Dalf
Messages : 174 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 52 Localisation : Entre Albi et Toulouse
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Lun 21 Sep - 17:21 | |
| - JB a écrit:
- le site de Mantic France qui sera en ligne le 30/09
YES............ _________________ Membre activiste du cercle des grand-mères à barbe Albigeoises.
| |
|
| |
Parodius
Messages : 11 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 44 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Lun 21 Sep - 17:31 | |
| - JB a écrit:
- "Dans toutes les bonnes crèmeries"
Plus sérieusement, au revendeur de jeux avec figurines où tu as tes habitudes. Ou a défaut aupreès de magasin en ligne œuvrant dans la même spécialité!
le site de Mantic France qui sera en ligne le 30/09 proposera une liste complète des revendeurs C'est juste parfait ! C'est vraiment l'élément qu'il me manquait pour vraiment me lancer dans Mantic. Super initiative. Et si le taf est aussi bon que pour Deadzone, c'est la grande classe. Petite question en passant... KoW, cela me semble logique, mais Dungeon Saga aura t'il droit au même traitement ? Merci ^^ _________________ ON EN A GROOOS !
| |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Lun 21 Sep - 17:40 | |
| - Parodius a écrit:
- JB a écrit:
- "Dans toutes les bonnes crèmeries"
Plus sérieusement, au revendeur de jeux avec figurines où tu as tes habitudes. Ou a défaut aupreès de magasin en ligne œuvrant dans la même spécialité!
le site de Mantic France qui sera en ligne le 30/09 proposera une liste complète des revendeurs C'est juste parfait ! C'est vraiment l'élément qu'il me manquait pour vraiment me lancer dans Mantic. Super initiative. Et si le taf est aussi bon que pour Deadzone, c'est la grande classe.
Petite question en passant... KoW, cela me semble logique, mais Dungeon Saga aura t'il droit au même traitement ?
Merci ^^ je dirais meme plus, la version deluxe sera t'elle traduite? | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Mar 22 Sep - 9:35 | |
| Dungeon Saga VF est dans les projets. Mais impossible de donner une confirmation, ni une date. Je posterai dans le sous Forum dédié quand les choses seront décidées | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Ven 25 Sep - 12:31 | |
| L'impression des livres de KoW V2 en français a commencé hier. Ce sera pour cette toute première impression (qui sera collector par bien des égards ): - seul le livre complet (208 pages) - couverture souple - au même format que le livre complet VO pour 39€, voilou! le Week End va être très chargé pour certains... mais la date du 30/09 est toujours tenue. J'espère ne pas attirer la scoumoune technique en disant cela...
Dernière édition par JB le Ven 25 Sep - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? | |
| |
|
| |
| Livre de règle KoW 2 en VF? | |
|