Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
Voici venir l'impétueux Lord Agrax sur son char roulant à toute berzingue sur les champs de bataille de Kings of War ! Son nom si coloré vient du fait qu'en commençant à jouer cette unité, je n'avais que le socle et pas encore la figurine .... qui a donc été remplacé par un pot d'Agrax Earthshade, parce que j'aime pas les socles totalement vide
Toujours de la peinte plutôt rapide, donc pas au top niveau, mais j'ai douze milliards de trucs à peindre XD
JCK aime ce message
Brasidak
Sujet: Re: Lucius Forge Ven 26 Nov - 13:47
Super, j'aime beaucoup la pose des personnages. Comment as-tu fait l'aspect roche du sol ?
Messages : 195 Date d'inscription : 25/08/2019 Age : 45 Localisation : Mont de Marsan
Sujet: Re: Lucius Forge Dim 5 Déc - 20:43
Fichtre, ils ont de la gueule. Ils tapent fort les toutous??
Lucius Forge
Sujet: Re: Lucius Forge Dim 5 Déc - 21:03
Hmmm c'est un rôle un peu particulier : Vitesse 9, touche sur 4+ mais 24 attaques charge fracassante 1. Ca supporte pas la charge gênée en somme. Petit moral aussi (13/15)
biak40 aime ce message
Lucius Forge
Sujet: Re: Lucius Forge Dim 5 Déc - 22:30
Deux troupes de Gargouilles pour ma faction Force des Abysses à Kings of War ! La meilleure unité sacrifiable du jeu !
icarius
Messages : 228 Date d'inscription : 03/01/2016 Localisation : Paris 15
Pas super ce socle intégré d'ailleurs, mais je ne me voyais pas couper et refaire :/ Le fait qu'en plus le ssocles soient différents c'est vraiment chiant.
Lucius Forge
Sujet: Re: Lucius Forge Lun 27 Déc - 17:56
Ma première figurine peinte uniquement pour ma nouvelle armée d'Elfes Sylvains à Kings of War! C'est un Gardien de la forêt. J'en ai profité pour tester la résine UV avec une lampe UV, c'est impressionnant comment c'est pratique et facile d'utilisation. Le rendu n'est pas parfait car j'ai fait ça un peu à l'arrache, mais en s'appliquant ça rendra clairement bien !
A vos commentaires et critiques
biak40
Messages : 195 Date d'inscription : 25/08/2019 Age : 45 Localisation : Mont de Marsan
Sujet: Re: Lucius Forge Lun 27 Déc - 18:16
Très sympa, il fallait oser le bleu des yeux et c'est réussi. Cette figurine me fait penser à ca (que j'ai trouvé hier sur le net):
Lucius Forge
Sujet: Re: Lucius Forge Lun 27 Déc - 21:29
Je connaissais pas l'image mais oui c'est raccord
Pour le bleu c'est tout bête : Créature magique + besoin de contraste (et le bleu contraste avec la dominante chaude / marron / orangé de l'ours :p)
Lucius Forge
Sujet: Re: Lucius Forge Sam 29 Jan - 17:50
Mes Briseurs de Serments pour les Forces des Abysses à Kings of War ! Ce fut long et laborieux, en plus j'ai peint 12 figurines mais il n'y a que 11 qui tiennent :'( Un peu déçu par les flammes qui ne ressortent pas tant que ça (notamment du fait du socle). Tant pis !
JCK et biak40 aiment ce message
Lucius Forge
Sujet: Re: Lucius Forge Mar 22 Fév - 19:34
Nomagarok, personnage légendaire pour débuter mon armée Ogres à Kings of War. Je recycle mes Trollbloods Hordes avec une joie énorme !
A vos commentaires et critiques
biak40 aime ce message
biak40
Sujet: Re: Lucius Forge Mar 22 Fév - 19:44
Superbe, les Trollbloods sont de figs super sympa.
Des critiques?? Mouarf....................... RAS.
Lucius Forge
Sujet: Re: Lucius Forge Mar 22 Fév - 22:23
Merci ^^
Lucius Forge
Sujet: Re: Lucius Forge Mer 23 Fév - 10:53
Sergent avec Arbalète Lourde pour mon armée Ogre à Kings of War ! Une figurine qui provient à l'origine du jeu Horde (faction Trollbloods) et que j'adore. Ce gros bazooka de l'enfer est tellement jouissif