Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
Messages : 228 Date d'inscription : 03/01/2016 Localisation : Paris 15
Sujet: Re: Lucius Forge Jeu 26 Aoû - 16:28
Joli! L'effet de sang est vraiment pas mal. j'imagine que tu as utilisé de la colle teintée en rouge pour faire cet effet visqueux?
Pour les décors, c'est toujours un plaisir de terminer ce type de sets. C'est ce qui est parfois le moins motivant à faire alors que ça donne un vrai cachet sur la table (ou le plateau )
Non l'effet de sang est fait au tamiya X27 clear red avec de l'acrylique noir en sus
Lucius Forge
Sujet: Re: Lucius Forge Dim 5 Sep - 12:36
Voici une Seigneur Berserker avec ailes de HoneyMaze ! L'équilibre est précaire, mais la classe certaine J'ai essayé d'alourdir au maximum le socle.
A vos commentaires
biak40 aime ce message
icarius
Sujet: Re: Lucius Forge Dim 5 Sep - 19:27
C'est vraiment une belle pièce ! Le bestiau est bien original et j'aime beaucoup le choix des couleurs.
Par contre elle est pas prêt de toucher quoi que ce soit juchée là dessus. Pour le coup Gw avait fait du bon taf sur les armes des nouveaux tueurs sur dragon. Le Manche était long comme il faut pour écraser les crânes des piétons.
Sinon pour rester là figurine tu as essayé de coller une pièce de monnaie sous le socle? Ou des billes de plomb?
Ah bah la logique je la cherche pas trop de toute façon. Au pire elle descend, roulé-boulé, doublé hache-marteau dans ta face
Pour le leste, j'ai utilisé une rondelle de métal + plastiroc en masse. Ca tient plutôt bien ... ... ... sur du plat Non vraiment, l'équilibre est bon mais quoi que je fasse, ça se cassera la gueule sur une pente C'est pas grave j'ai sa version "à pied" qui peut prendre le relais
Lucius Forge
Sujet: Re: Lucius Forge Mar 28 Sep - 17:44
Bon je ne suis pas un pro du NMM mais je suis assez content du résultat Faut dire que la sculpture aide pas mal. Bon va falloir que je retravaille la peau maintenant, parce que là ça fait un peu "léger" à côté de l'épée .... Manifestation de Bael pour ma faction Force des Abysses à Kings of War.
Vil le Môvé aime ce message
icarius
Sujet: Re: Lucius Forge Mer 29 Sep - 20:35
Ah ouais ça claque! Vraiment une belle réussite
Et oui avec une belle épée comme ça faut retravailler le reste de la fig pour lui faire honneur ... la rançon du succès !
Un autre projet pour la même armée. Je suis moyennement convaincu par le rendu mais je ne voyais pas vraiment comment m'y prendre. La réalisation me plait suffisamment pour ne pas recommencer, mais j'ai l'impression d'être passé "à côté" de quelque chose, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. En fait il rend vraiment pas mal à distance de jeu, mais de près, ça picote. D'habitude ça me dérange pas, là je sais pas ...
biak40
Messages : 195 Date d'inscription : 25/08/2019 Age : 45 Localisation : Mont de Marsan
Sujet: Re: Lucius Forge Lun 4 Oct - 18:41
C'est pas choquant je trouve.
J'ai vu des jouets ou peluches sur une table 9th age à Toulouse alors bon....
Dernière édition par biak40 le Mar 5 Oct - 21:37, édité 1 fois
Lucius Forge
Sujet: Re: Lucius Forge Mar 5 Oct - 6:28
Je sais pas si la comparaison est flatteuse
biak40
Messages : 195 Date d'inscription : 25/08/2019 Age : 45 Localisation : Mont de Marsan
Sujet: Re: Lucius Forge Mar 5 Oct - 14:27
Lucius Forge a écrit:
Je sais pas si la comparaison est flatteuse
Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
Sujet: Re: Lucius Forge Mar 5 Oct - 20:15
Salut !
Je me demande si le crâne n'aurait pas mérité d'être mis plus en valeur (avec une couleur qui contraste de manière à ce que le regard soit attiré par lui... )
_________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
Lucius Forge
Sujet: Re: Lucius Forge Mer 6 Oct - 20:51
Bah y en a pleins de crâne justement
Lucius Forge
Sujet: Re: Lucius Forge Mar 12 Oct - 23:12
Une séductrice pour mes Démons à Kings of War. Franchement les photos rendent pas honneur à la peinture, ça a été compliqué à la prendre. La figurine était très sympa à peindre SAUF le visage, il y a un espèce de truc dans la bouche, j'ai du peindre les dents en trompe l'oeil. Je me suis galéré à faire un lining noir pour les métaux parce que la sculpture ne permettait pas de bien marquer le creux avec un lavis.
C'est une impression 3D par Groud Mourad mais je ne sais pas de quelle marque.
Lucius Forge
Sujet: Re: Lucius Forge Lun 18 Oct - 21:21
Mon Démon Abyssal pour les Forces des Abysses à Kings of War !
Lucius Forge
Sujet: Re: Lucius Forge Ven 22 Oct - 18:01
Mon archidémon des Abysses, jouable en Manifestation de Ba'El, pour mes Forces des Abysses à Kings of War. Assez fier du résultat, notamment l'épée et le rouge de la peau que j'ai réussi à un peu près gérer. Moins fan de la voilure des ailes, mais ça a été compliqué. Toutefois j'ai réussi à faire un peu ressortir le truc.
icarius
Sujet: Re: Lucius Forge Dim 31 Oct - 15:38
Encore un qui a pas l'air content!!!
Encore une belle réalisation. L'ensemble rend vraiment bien. On voit que tu t'es bien fait plaisir à le peindre celui-là!