| KOW V3 | |
|
+43Silverpaint68 Arathelis fusil1-1 sahtines Magarch trommdain Crilest fendulac Akhenaton Argail thori Morphée, the Joker c0c0tte julo62 manowar51 Chéqué Varan Enguerrand de Bretonnie dorgda beeppers jtrowell Lucius Forge hammers wolf le cul de jatte Chapelier vaudania Alphie ch1ps pépéstilence Jamedbol Tesla84 cedoch Touba Falanirm FIGURISTO Reldan ericdu16 Taopaillepaille Aspha pantoufle Nayko le Rat icarius Farmace Ketep 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cedoch
| Sujet: Re: KOW V3 Jeu 5 Déc - 19:05 | |
| C'est un début... Ils comptent faire de la communication ? Ils comptent faire le financement participatif quand-même ??? Bref wait and see... | |
|
| |
beeppers
Messages : 309 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 55 Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)
| Sujet: Re: KOW V3 Jeu 5 Déc - 22:32 | |
| oui mais ça n'empêche que cela ne dise rien sur le rythme ou la date de sorti d'un éventuel livre et cela fait combien de semaines que la VO est sorti ??? bref, mon côté ronchon ressort; mais .... pour ma part et d'un côté purement mercantile, c'est ni fait ni à faire.... et sans te manquer de respect, surtout vu ton implication pour ce jeu Ericdu16; comment ça se fait que mantic ne vienne pas communiquer "officiellement" ici ??? bref, c'est bien de donner de l'espoir; mais pourvu qu'il ne soit pas déçu (l'espoir) et j'avoue que pour l'inter ré; cela laisse tellement peu de temps pour faire quelque chose de potable pour les non anglophones que je pense passer mon tours même si l'équipe PDL (pays de la loire qui se profilait, semblait top tant sur l'ambiance que sur le plaisir à en faire partie). qui vivra verra, mais on pourrait ouvrir une sorte de pari en ligne sur l'éventuelle sortie d'une VF officielle et éventuellement sur sa date de sortie heureusement que ch1ps et fusil 1-1 vont me préparer un truc aux petits oignons pour que je puisse continuer de jouer à KoW | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: KOW V3 Jeu 5 Déc - 23:31 | |
| Parti comme c'est parti, sans aucune nouvelle du financement participatif annoncé, si on part du principe ho combien optimiste qu'ils ont laissé tomber cette idée et engagé un traducteur directement, je nous vois mal avoir une sortie avant plusieurs mois. S'il fallait faire des paris je pencherai pour le mois de mai... _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
cedoch
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 6 Déc - 0:15 | |
| Du coup j'ai l'impression de ne pas être le seul à n'être qu'en partie satisfait par ton annonce Eric. On attend depuis tellement longtemps qu'on aimerait avoir des infos un peu plus précises sur le déroulement des opérations... Surtout quand on sait qu'ils voulaient faire un financement participatif pour pouvoir traduire le bouzin, ça donne l'impression qu'ils ont fait marche arrière et on ne sait pas trop sur quel pied danser !?!? | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 6 Déc - 2:40 | |
| Cedoch : je te rejoins, c'est vraiment le bordel, mais je ne comprends pas comment ils peuvent fonctionner ainsi à vrai dire.
Communiquer est la base d'un bon commerce. Si tu ne communiques pas tu vas dans le mur. Je ne sais pas quelle est leur marge, quel est leur budget ni leur organisation ni rien, mais là c'est tout de même assez dingue qu'ils n'aient pas juste un gars pour dire ne serait-ce que deux fois par semaine sur les réseaux sociaux "tel projet en est là". _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 6 Déc - 9:37 | |
| Edit : Fausse alerte, j'ai eu une réponse du support Mantic (ils sont rapides eux, pas comme Victoria) qui m'a expliqué que la version digital allait simplement etre mise en ligne à 9h (heure UK, donc 10h pour nous), et effectivement je vois le bouquin maintenant, miam !
Pour ceux qui fréquentent face-de-bouc ou autres sources similaires, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Uncharted Empires version numérique ?
Le bouquin physique est censée avoir commencé a etre envoyé aux précos lundi et il était censé sortir en version numérique aujourd'hui même.
Mais quand je vais sur le site Mantic UK, non seulement il n'y a pas encore de version "digital" du bouquin de visible à la vente, mais la mention de la version numérique qui était dans la description du bouquin physique semble également avoir été retirée.
Est-ce qu'il y a eu quelque part une communication de Mantic la dessus ? La version numérique a-t-elle été peut-etre retardée ?
Dernière édition par jtrowell le Ven 6 Déc - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
cedoch
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 6 Déc - 9:49 | |
| Farmace je ne sais pas d'où sortent ces gus... Franchement leur conception du commerce me dépasse ! L'exemple qui me vient à l'esprit, grisnak fait un projet ailleurs que je trouve top, si quelqu'un de chez eux venait ici genre 5 min par jour il l'aurait peut-être vu et aurait appuyé un tout petit peu le truc! Bim pub gratuite ! Au lieu de ça on a encore une commande foireuse qui met en péril le projet professionnel du monsieur et qui est sauvé non pas par VG mais par le revendeur qui lui pour le coup est très pro et fait même plus que son job! Je ne sais pas comment ils fonctionnent ??? Même sur leur page Facebook c'est chaotique, les annonces se font au lance pierre et n'ont que très rarement de lien entre elles... Je ne parle pas de leur site web qui n'est quasiment jamais à jour et de leur service commande qui se loupe très régulièrement... Bref ces mecs sont des branquignoles à mon goût, ils ont des outils mais ne savent pas s'en servir ! | |
|
| |
pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 6 Déc - 10:10 | |
| @jtrowell : c'est accessible, ils ajoutaient des bundles ! | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 6 Déc - 10:33 | |
| | |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: KOW V3 Sam 7 Déc - 10:56 | |
| - Citation :
- Mantic Games Victoria Games has the information required for the translation, they're currently working on producing the book for release.
J'ai été cherché l'info directement chez Mantic Games (qui m'ont répondu, eux ...) ----- C'est quoi ce lien adfly vers Mantic là ? o_O | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: KOW V3 Sam 7 Déc - 12:13 | |
| Comme quoi, c'est Victoria Games qui devrait faire le Brexit et Mantic qui devrait rester ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
cedoch
| Sujet: Re: KOW V3 Sam 7 Déc - 21:08 | |
| Bravo lucius !!! C'est bien ce que tu as fait ! Ça prouve bien que le problème ne vient pas des anglais mais bien de VG! Ça va peut-être alerter mantic sur les problèmes de distribution français... J'ai comme l'impression qu'avec la V3, ils ont décidé de vendre de la figs, et si les dires de ce cher Guillaume relatés plus tôt ici se confirme ça risque de pas trop leur plaire aux britishs... | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 9 Déc - 8:08 | |
| C'est dommage, j'avais laisse jusqu'a fin novembre à VG pour faire une annonce ou autre et en absence de nouvelle j'ai commande le bundle bouquin V3 / Uncharted empire chez Mantic. Maintenant je pense pas racheter un livre, à moins que le fluff soit sympa et hors de porté (ce qui au vu de Dungeon Saga est possible). | |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 9 Déc - 10:43 | |
| C'est là le plus gros problème de leur manque de communication. Que VG ait du retard pour X ou Y raisons tout le monde est capable de comprendre (Mantic traîne la patte, ils veulent inclure uncharted empire dedans, ils ont des difficultés, etc ...).
Le souci c'est que sans la moindre communication + la trahison des promesses (début novembre annoncé), on ne peut pas reprocher aux gens d'aller voir ailleurs. Je suis persuadé qu'en prenant 5 minutes par semaines pour communiquer sur l'avancée du projet, ils auraient gardé sous le coude un tas de joueurs qui malheureusement ont décidé d'aller taper dans la VO.
Et comment leur en vouloir ? Comment les convaincre ? Une fois encore VG se tire une balle dans le pied. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 9 Déc - 12:52 | |
| Totalement d'accord avec Cedoch et Lucius. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 9 Déc - 16:28 | |
| - Chapelier a écrit:
- C'est dommage, j'avais laisse jusqu'a fin novembre à VG pour faire une annonce ou autre et en absence de nouvelle j'ai commande le bundle bouquin V3 / Uncharted empire chez Mantic.
Maintenant je pense pas racheter un livre, à moins que le fluff soit sympa et hors de porté (ce qui au vu de Dungeon Saga est possible). Le fluff est pas ouf et totalement compréhensible | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 9 Déc - 17:51 | |
| - pantoufle a écrit:
- Chapelier a écrit:
- C'est dommage, j'avais laisse jusqu'a fin novembre à VG pour faire une annonce ou autre et en absence de nouvelle j'ai commande le bundle bouquin V3 / Uncharted empire chez Mantic.
Maintenant je pense pas racheter un livre, à moins que le fluff soit sympa et hors de porté (ce qui au vu de Dungeon Saga est possible). Le fluff est pas ouf et totalement compréhensible Arf tu brise mes espoirs. J'ai étonnamment bien accroché à la première campagne de DS, alors qu'on s'est retrouvé à la traduire à la volée autour de la table avec une fois sur trois un lecteur totalement pas bilingue. | |
|
| |
cedoch
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 9 Déc - 23:14 | |
| En allant traîner sur le site de mantic, j'ai vu une preco pour le 20 janvier d'une édition gamer!? Quelqu'un sait il ce qu'il y aura dedans ? Je pense à un bouquin de règles mais sans le fluff mais je me trompe peut-être... | |
|
| |
Akhenaton
Messages : 86 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 52 Localisation : ROUEN
| Sujet: Re: KOW V3 Mar 10 Déc - 7:25 | |
| - cedoch a écrit:
- En allant traîner sur le site de mantic, j'ai vu une preco pour le 20 janvier d'une édition gamer!?
Quelqu'un sait il ce qu'il y aura dedans ? Je pense à un bouquin de règles mais sans le fluff mais je me trompe peut-être... C'est tout à fait ça et en couverture souple au lieu de rigide (c'est le bouquin initialement dasn les boites pour deux joueurs) _________________ Confier sa vie privée à Facebook c'est comme réviser le bac de Français avec Franck Ribéry ou confier la garde de sa petite soeur à DSK
| |
|
| |
cedoch
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOW V3 | |
| |
|
| |
| KOW V3 | |