| KOW V3 | |
|
+43Silverpaint68 Arathelis fusil1-1 sahtines Magarch trommdain Crilest fendulac Akhenaton Argail thori Morphée, the Joker c0c0tte julo62 manowar51 Chéqué Varan Enguerrand de Bretonnie dorgda beeppers jtrowell Lucius Forge hammers wolf le cul de jatte Chapelier vaudania Alphie ch1ps pépéstilence Jamedbol Tesla84 cedoch Touba Falanirm FIGURISTO Reldan ericdu16 Taopaillepaille Aspha pantoufle Nayko le Rat icarius Farmace Ketep 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: KOW V3 Dim 12 Jan - 12:15 | |
| Bonjour à tous et bonne année. Je suis content de voir qu'une V3 est sortie et déçu qu'elle ne soit pas encore traduite. Mais a priori les nouvelles règles sont bonnes. Disons que c'est l'essentiel. J'ai une question. Imaginons que la communauté traduise les règles elles même, et qu'elle décide d'imprimer cette traduction. Est ce possible ? Parce que là où je suis les imprimeurs pas chers, ça ne manque pas... Et ils peuvent faire ça en moins d'un mois... _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: KOW V3 Dim 12 Jan - 14:49 | |
| Non ce serait interdit. C'est du contenu copyrighté. Après ce qui se passe sous le manteau en pdf c'est une autre histoire .... | |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: KOW V3 Mer 15 Avr - 16:00 | |
| _________________ Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association "L'Hay Chevaliers De La Rose" : Forum ICIAccessible en 10min à pieds via le RER B 'Bourg La Reine'. | |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 20 Avr - 23:35 | |
| Règles incomplètes gratos par Mantic* | |
|
| |
trommdain
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 27 Avr - 10:24 | |
| La barre des 10 000 euros de participation est passée. Atteindre les 28 000 est utopique mais quand je vois qu'il n'y a même pas une centaine de participants... Je ne blâme personne hein, c'est compréhensible et c'était prévisible. Ce qui me fait un peu peur c'est que Mantic se base sur ces chiffres pour ce faire une idée et pour voir s'ils vont continuer de soutenir une VF. Car naturellement tous les joueurs français qui ont acheté la VO ne sont pas pris en compte dans tout ça... C'est pas pour vous pousser à la consommation hein , mais si vous participez, avec les grosses réductions proposées (environ 40%), vous avez très rapidement le livre en VF gratuit quand même... | |
|
| |
Akhenaton
Messages : 86 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 52 Localisation : ROUEN
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 27 Avr - 17:27 | |
| - Citation :
- Car naturellement tous les joueurs français qui ont acheté la VO ne sont pas pris en compte dans tout ça...
Etant donné que beaucoup de joueurs français ont certainement acheté la VO sur le site Mantic UK, je pense le contraire. _________________ Confier sa vie privée à Facebook c'est comme réviser le bac de Français avec Franck Ribéry ou confier la garde de sa petite soeur à DSK
| |
|
| |
icarius
Messages : 228 Date d'inscription : 03/01/2016 Localisation : Paris 15
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 27 Avr - 17:28 | |
| Oui c'est sûr. La campagne manque clairement de rythme et de communication. Dans la vidéo ils parlaient de proposer des paliers intermédiaires avec des goodies utiles pour le livre. Et à ce jour toujours rien.
Il faut vraiment qu'ils fassent un effort. Là c'est morne à en pleurer. Je sais pas comment ils vendent leurs autres jeux de société mais j'espère pour eux qu'ils se bougent un peu plus.
Bref attendons le potentiel rush final des erniers 48h de la campagne ... _________________ mon Blog | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 27 Avr - 19:12 | |
| De plus c'est bien auprès de Mantic que plusieurs boutiques a acheté ses bouquins en VO, et c'est dans l'une de ces boutiques que j'ai acquis mon exemplaire, donc des chiffres doivent leur parvenir en ce sens je gage. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
icarius
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 27 Avr - 22:03 | |
| Bon y a une news qui est tombée. Donc VG devrait proposer dès demain des pledges intermédiaires. Ils parlent de nouveaux objets et de cadeaux ...
Pour le fluff ils débloqueront à 22k€ la possibilité d'acheter le fluff. Bref ça l'air de prendre une tournure intéressante. On va dire que c'est pas trop tôt. Je pledge dès que la possibilité de prendre le fluff est ouvert. _________________ mon Blog | |
|
| |
trommdain
| Sujet: Re: KOW V3 Mar 28 Avr - 10:52 | |
| j'espère que vous avez raison au sujet des achats de la VO par les français ... PAr contre pour la news sur la modification du pledge je ne vois rien sur la page ? ça a été annoncé où ?
| |
|
| |
Magarch
Messages : 188 Date d'inscription : 17/11/2015 Age : 45 Localisation : Belgique (Liège)
| Sujet: Re: KOW V3 Mar 28 Avr - 13:17 | |
| - trommdain a écrit:
- PAr contre pour la news sur la modification du pledge je ne vois rien sur la page ? ça a été annoncé où ?
C'est dans les commentaires qu'ils ont annoncé ça... - Victoria Games a écrit:
Bonjour à tous,
D'abord merci à tous pour votre soutien et le ton sympathique de vos interventions. Ça fait plaisir ????
Nous allons rajouter des figurines dans la boutique ces prochains jours avec des nouveautés et des terrain crate.
Nous attendons du stock Dungeon Saga aussi c'est la raison pour laquelle nous n'en avons pas proposé. Je vais voir dans quelle mesure on ne pourrait pas en proposer mais en précisant qu'il faudra sûrement encore attendre. Pour info, nous avons commandé en novembre et c'est long...
Nous avons prévu de Rajouter des pledges intermédiaires dès demain ! Plein de trucs cadeaux et des nouveaux objets :-)
J'ai eu 2 fois la question de quand est ce qu'on débloquerait la réf du collector avec tout le fluff. Pour éviter de gérer trop de remboursements si non atteinte du palier de 28 000€, nous le débloquerons pour participation autour des 22 000€. L'idée est que 65€x le nombre de participants puisse atteindre mathématiquement le dernier palier.
bon on y est pas, mais sachez que je serai heureux de développer l'univers de Kings of War en France.
a demain,
Guillaume
Bon après, sa méthode de calcul semble partir du principe qu'il croit que tous les backers veulent le fluff traduit et vont augmenter leur pledge pour prendre la version "full". C'est optimiste comme vision. Normalement, on devrait avoir les modifications sur le crowdfunding aujourd'hui, et sûrement une annonce "officielle" dans les actus. Le truc, c'est qu'ils ont besoin d'amener de nouvelles personnes. Si le même nombre reste et qu'ils ne font que rajouter des options, il y a des limites aux finances qu'une seule personne peut allouer au projet, peu importe la force de sa volonté de le voir aboutir. Le palier ne sera atteint que s'ils parviennent à rassembler au moins plus du double de ce qu'ils ont actuellement (je dirais dans les 200 - 250 personnes...jusqu'à présent, on a atteint ce montant parce que les backers sont plus que généreux avec leur portefeuille et ne se contentent clairement pas de ne prendre que juste les règles traduites). | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: KOW V3 Mar 28 Avr - 14:24 | |
| S'ils ouvrent le pledge pour la version intégrale il n'est pas exclus que je participe . J'ai été très critique envers eux , mais s'ils font ce qu'il faut , je participerais . Ca sera jamais pire que l'autre boite de Nothingham ^^
| |
|
| |
icarius
| Sujet: Re: KOW V3 Mar 28 Avr - 17:10 | |
| - hammers wolf a écrit:
- S'ils ouvrent le pledge pour la version intégrale il n'est pas exclus que je participe . J'ai été très critique envers eux , mais s'ils font ce qu'il faut , je participerais . Ca sera jamais pire que l'autre boite de Nothingham ^^
Je pense qu'il y a un certain nombre de personnes qui sont dans ce cas. Prendre la totale si le fluff est débloqué. Il est peut être là le vivier justement. Allez restons optimiste. Peut être que Guillaume de VG passe encore par ici et qu'il prendra le pari d'ouvrir de suite le fluff ... _________________ mon Blog | |
|
| |
Magarch
Messages : 188 Date d'inscription : 17/11/2015 Age : 45 Localisation : Belgique (Liège)
| Sujet: Re: KOW V3 Mer 29 Avr - 1:06 | |
| - hammers wolf a écrit:
- Ca sera jamais pire que l'autre boite de Nothingham ^^
Tu compares avec Mantic Games ou GW ? - icarius a écrit:
Je pense qu'il y a un certain nombre de personnes qui sont dans ce cas. Prendre la totale si le fluff est débloqué. Il est peut être là le vivier justement.
Au point de plus que doubler le nombre actuel de backers ? J'en doute, mais on verra. - Citation :
Allez restons optimiste. Peut être que Guillaume de VG passe encore par ici et qu'il prendra le pari d'ouvrir de suite le fluff ... Je n'appellerais pas ça de l'optimisme, personnellement. Il l'aurait déjà fait s'il voulait prendre des paris et des risques... | |
|
| |
trommdain
| Sujet: Re: KOW V3 Mer 29 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
icarius
| Sujet: Re: KOW V3 Mer 29 Avr - 21:38 | |
| Franchement les nouveaux paliers sont quand même vraiment intéressants. Ils proposent en cadeau le mage gobelin de la prochaine campagne mondiale, le barde exclusif qu'on obtient avec les points mantic mais surtout SURTOUT la traduction du prochain supplément KOW. Donc à priori la campagne mondiale! Franchement on peut que saluer l'initiative. Honnêtement ça donne une visibilité sur l'avenir français du jeu! Là j'avoue que je vais mettre direct les 65€ parceque là ça mérite de faire l'effort. _________________ mon Blog | |
|
| |
Magarch
| Sujet: Re: KOW V3 Jeu 30 Avr - 19:52 | |
| - icarius a écrit:
Ils proposent en cadeau ...mais surtout SURTOUT la traduction du prochain supplément KOW. En même temps, c'est un peu ce qu'on attend d'eux depuis, je ne sais pas, le début ? Ce serait gonflé de faire un crowdfunding pour une VF et ne pas traduire le prochain supplément à venir. Non, ce palier, c'est juste pour combler le trou avant les 28k. C'est évident que cela ne leur coûte rien de dire "hey regardez on va continuer à investir dans le futur de la VF de KoW !". Et ce n'est certainement pas l'argent du crowdfunding qui va passer dans la traduction de ce supplément. Après, ce serait "drôle" si la campagne se termine sur le palier de 22k mais pas le 28k, et que le supplément à venir se révèle être une campagne mondiale avec son fluff. Victoria Games se retrouverait à devoir le traduire, tout en ayant juste les règles sans le fluff en VF du manuel des joueurs et d'uncharted empires. Heh. | |
|
| |
icarius
| Sujet: Re: KOW V3 Jeu 30 Avr - 21:09 | |
| Bah sachant qu'ils ont jamais traduit les cok mais juste donné les ises à jour des règles et des profils ... c'est un grand pas pour eux.
Dans l'absolu je ne peux que te donner raison : traduire les publications mantic c'est ce qu'on attend d'eux. Maintenant que c'est dit ... qu'est-ce qu'on fait? _________________ mon Blog | |
|
| |
trommdain
| Sujet: Re: KOW V3 Jeu 30 Avr - 21:21 | |
| ce qu'on fait ? Et bien on participe pour envoyer un bon signal et leur donner une dernière chance... non ? En tout cas c'est ce que je fais pour ma part. On verra bien... Rien que les réductions c'est magique ! | |
|
| |
icarius
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 1 Mai - 1:07 | |
| Oui suis d'accord. C'était le sens de mon message mais j'ai l'impression que ma pensée était plus claire que mes écrits. _________________ mon Blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOW V3 | |
| |
|
| |
| KOW V3 | |
|