Knurlnien
| Sujet: Re: KOW V3 Dim 6 Sep - 17:36 | |
| Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur la date d'envoi des late pledges ?
Ça fait un moment que VG n'a pas communiqué, que ce soit sur la campagne initiale de financement ou les late pledges il me semble...
Knur' | |
|
KarlFranz78
Messages : 228 Date d'inscription : 14/06/2020 Age : 46 Localisation : Sarrebourg
| Sujet: Re: KOW V3 Dim 6 Sep - 19:23 | |
| Et bien je me pose la même question...
J'en suis venu à demander par mail aujourd'hui s'il était possible de recevoir les commandes séparées du livre de fluff, même en proposant de payer des frais de port en plus... | |
|
Knurlnien
| Sujet: Re: KOW V3 Jeu 10 Sep - 11:18 | |
| Retour de Denis de VG par MP suite à ma question ci-dessus: - Denis VG a écrit:
- nous procédons actuellement a la fin des envois de la campagne initiale, et nous envoyons les commandes late pledge a la suite.
La bonne nouvelle pour toi, c'est que nous avons passé la commande initiale et celle du late pledge en temps et en heures a Mantic UK, mais Mantic nous envois les choses de façon erratique depuis mai. C'est a dire que nous recevons tout en même temps, indifféremment des commandes. Total: nous livrons tout a la suite.
J’espère donc que nous arriverons a te livrer avant la fin septembre! On croise les doigts pour que ça arrive rapidement ! Knur' | |
|
Lucius Forge
| Sujet: Re: KOW V3 Jeu 10 Sep - 17:29 | |
| J'ai reçu un mail, mon Vanguard devrait arriver | |
|
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 11 Sep - 16:57 | |
| J'ai eu un appel la semaine dernière pour Vanguard, il sont en cours je pense. | |
|