Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
Messages : 143 Date d'inscription : 03/07/2016 Localisation : Lille
Sujet: Re: KOW V3 Dim 24 Mai - 11:08
Rien reçu non plus... Et quand j'ai contacté Victoria Game hier au numéro indiqué, la personne qui m'a répondu m'a dit ne pas être au courant de la gestion des livres de règles et de leur personnalisation... Et de soit envoyer un mail, ou de rappeler plus tard car y avait pas grand monde pour renseigner samedi...
Sujet: Re: KOW V3 Lun 1 Juin - 21:43
Idem
Mail également reçu aujourd'hui, apparemment nous sommes une vingtaine à avoir reçu le mail plus tardivement car nous avons commandé plusieurs livres de règles, et leur logiciel automatique semble galéré avec le multi achats.
Je les ai contacté lundi dernier et j'ai même pu échanger quelques mots avec Guillaume de Victoria Game. Et aujourd'hui Guillaume m'a rappelé, on a bavardé un peu sur la campagne de financement, le late pledge qui devrait arriver et d'autres sujets.
Bref j’apprécie beaucoup leur démarche et leur communication depuis ce financement participatif, ça fait plaisir.
Par contre comme toi, je cherche où trouver ce numéro de backer. Quelqu'un peut nous aider?
Farmace Modérateur
Sujet: Re: KOW V3 Lun 1 Juin - 21:56
De par les retours eu d'un ami qui n'est pas sur le forum il est particulièrement satisfait de la façon dont ils communiquent désormais.
_________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir .
Ketep
Sujet: Re: KOW V3 Lun 1 Juin - 23:15
Pour le numéro de backer, il semble que ce soit le numéro de participation que tu reçoit dans le mail qui valide ton paiement.
Enguerrand de Bretonnie
Sujet: Re: KOW V3 Lun 1 Juin - 23:54
Ketep a écrit:
Pour le numéro de backer, il semble que ce soit le numéro de participation que tu reçoit dans le mail qui valide ton paiement.
C'est le seul numéro que j'avais, c'est donc celui que j'ai indiqué sur le mail de réponse en leur demandant si c'était bien celui là.
Chapelier
Sujet: Re: KOW V3 Sam 25 Juil - 12:41
J'ai reçu mon pledge.
Le bouquin et tous les petits suppléments sont vraiment agréable, je suis vraiment satisfait de la reliure spirale qui me semble vraiment bien pour trimbaler.
Bon par contre j'ai reçu qu'un exemplaire de chaque boite que j'ai commandé, donc j'espère que les autres arriverons
vaudania aime ce message
Lucius Forge
Sujet: Re: KOW V3 Dim 26 Juil - 10:54
Reçu une partie de mon pledge. Il manque les cartes de magie / équipements / batailles ainsi que tout le Vanguard et bien sûr le fluff et la campagne estivale. Rien d'alarmant on a été mis au courant et l'envoi se fera en plusieurs fois. Le plus important on l'a et le reste viendra.
beeppers
Messages : 309 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 55 Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)
Sujet: Re: KOW V3 Dim 26 Juil - 14:08
Tu as été mis au courant comment s'il te plait ? Car il me manque des "pièces" et je n'ai pas été averti, deux pièces payantes et deux gratuites ....
biak40
Messages : 195 Date d'inscription : 25/08/2019 Age : 45 Localisation : Mont de Marsan
Sujet: Re: KOW V3 Dim 26 Juil - 19:50
Perso, c'est Denis qui m'a appeler pour me prévenir.
Ikrit
Sujet: Re: KOW V3 Dim 26 Juil - 20:24
biak40 a écrit:
Perso, c'est Denis qui m'a appeler pour me prévenir.
Bluss Powa de son pseudo m'a appelé en personne et on a discuté.
Je t'invite à le contacter sur le groupe "Le Bar à Figurines" sur Facebook, il te répondra sûrement.
Denis VG aime ce message
beeppers
Messages : 309 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 55 Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)
Sujet: Re: KOW V3 Lun 27 Juil - 16:25
J'ai appelé au numéro du site de victoria games et Denis m'a effectivement rappelé.
Donc pour info; les figurines mantic points (en clair que l'on est sensé pouvoir avoir avec les points fidélités) ne leur ont toujours pas été livrées.
Ce qui correspond à ce qu'il me manque.
Ça va venir selon Denis ... je wait et je see donc
Denis VG aime ce message
Magarch
Messages : 188 Date d'inscription : 17/11/2015 Age : 45 Localisation : Belgique (Liège)
Sujet: Re: KOW V3 Mar 28 Juil - 15:33
Reçu aussi mon pledge. A part la mention qu'un colis allait arriver par la poste, je n'ai pas spécialement eu d'autre indication.
A noter qu'ils avaient mis un nougat et un bonbon dans la boîte. J'ai été un peu interloqué, je dois dire.
Sinon le reste est de la qualité Mantic Games classique. Correct, sans plus.
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
Sujet: Re: KOW V3 Mar 28 Juil - 15:51
Je ne pense pas qu'on puisse dire honnêtement que le livre de règles soit "correct". J'ai la VO et VF et dans les 2 cas c'est de la top qualité, difficile de faire mieux. Enfin je trouve...
_________________ Army List Network : Army builder en ligne G-Fig : Encyclopédie des jeux de figurines Sin.Mine : Mon Son
Denis VG aime ce message
Silverpaint68
Messages : 22 Date d'inscription : 18/08/2018 Age : 52 Localisation : Centre-Alsace
Sujet: Re: KOW V3 Mar 28 Juil - 16:47
Bon, vous me rassurez, il me manquait aussi deux (gros) trucs et les cartes. Mais s'il y a un autre envoi prévu, je respire mieux
Et oui, chocolat et bonbon, c'est rigolo, on ne s'y attend pas.
Je retourne monter mes pitous
Denis VG aime ce message
Lucius Forge
Sujet: Re: KOW V3 Mar 28 Juil - 22:44
Idem que Reldan sauf que j'ai que la VF : C'est quand même ultra qualitatif.
Denis VG aime ce message
biak40
Messages : 195 Date d'inscription : 25/08/2019 Age : 45 Localisation : Mont de Marsan
Sujet: Re: KOW V3 Mer 29 Juil - 20:38
Qualitatif, le temps nous le dira....
Magarch
Messages : 188 Date d'inscription : 17/11/2015 Age : 45 Localisation : Belgique (Liège)
Sujet: Re: KOW V3 Ven 31 Juil - 15:46
Reldan a écrit:
Je ne pense pas qu'on puisse dire honnêtement que le livre de règles soit "correct". J'ai la VO et VF et dans les 2 cas c'est de la top qualité, difficile de faire mieux. Enfin je trouve...
Je ne suis pas fan des ouvrages à la reliure en anneaux - j'ai des doutes sur la solidité de l'ensemble sur le long terme. A chaque fois que je tourne les pages, ça fait quand même un bruit inquiétant.
Sinon, la mise en page de la VF est pratique et c'est cool d'avoir toutes les listes dans un seul bouquin. Le fait que toutes les unités des listes thématiques soient présentes, y compris celles de la liste maître, y est pour beaucoup.
La carte est juste sur une feuille papier pliable, rien de transcendantal. Et les images sont simplement du carton et n'ont franchement rien d'exceptionnel. Pour les figurines, le gobelin en résine est cool, celle du barde "Ronnie" est une horreur en plastique résine mou qui mériterait d'aller direct à la poubelle.
Donc je maintiens mon avis : c'est correct, sans plus. Et je compare avec ce que je dispose de la concurrence.