| KOW V3 | |
|
+43Silverpaint68 Arathelis fusil1-1 sahtines Magarch trommdain Crilest fendulac Akhenaton Argail thori Morphée, the Joker c0c0tte julo62 manowar51 Chéqué Varan Enguerrand de Bretonnie dorgda beeppers jtrowell Lucius Forge hammers wolf le cul de jatte Chapelier vaudania Alphie ch1ps pépéstilence Jamedbol Tesla84 cedoch Touba Falanirm FIGURISTO Reldan ericdu16 Taopaillepaille Aspha pantoufle Nayko le Rat icarius Farmace Ketep 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: KOW V3 Lun 1 Juil - 13:36 | |
| _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 1 Juil - 13:52 | |
| Si vous ovulez ? ^^ Remarque ça veut dire qu'il y aura plus de filles et c'est bien mais bon... Tu diras à Guillaume de se bouger pour être à jour rapidement (pas comme pour le cok quoi...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 1 Juil - 14:22 | |
| - Citation :
- Mantic Games is pleased to announce that this October it will be releasing a brand-new edition for its best-selling mass battle fantasy wargame, Kings of War. Inside the 380-page tome, you’ll find expanded lore for the world of Pannithor, army lists for 14 factions and, of course, revamped and refreshed rules.
Oh, une bible de 380 pages, ça me rappelle vaguement qqchose... Espérons qu'ils continuent à faire en sorte que la partie règles soit la portion congrue de cet annuaire. - Citation :
- Alongside the book will be the brand-new Northern Alliance army, titanic monsters for some existing factions and a commemorative diorama.
Dit comme ça, ça donne l'impression que le 75x75mm des dernières bestioles, ça n'était qu'un prémisse au gigantisme... ça aussi me rappelle vaguement qqchose, que j'aimais pas en fait... - Citation :
- Plus, Mantic Games has a comprehensive selection of Kings of War releases planned throughout the rest of 2019, into 2020 and beyond, including a supplement with additional army lists – taking the total number to 26.
14 armées dans le bouquin de base de 380 pages, 26 armées prévues au total, ça sent les suppléments. Elle va faire un sacré paquet de pages, la réédition complète de fin de cycle ! Bon ben y a pu qu'à prier pour que les 'anciennes' unités finissent pas à la corbeille et que les références qui sont en rupture en ce moment, ce ne soit dû qu'à l'attente d'une réédition plus 'glamour' des figs et pas à leur fin de vie. |
|
| |
Ketep
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 1 Juil - 17:01 | |
| - Citation :
- Oh, une bible de 380 pages, ça me rappelle vaguement qqchose... Espérons qu'ils continuent à faire en sorte que la partie règles soit la portion congrue de cet annuaire.
Le nom du monde a changé donc ca sens l'étoffage de fluff (notamment les ajout de destiné des rois et du bord des abysses) - Citation :
- ça donne l'impression que le 75x75mm des dernières bestioles, ça n'était qu'un prémisse au gigantisme... ça aussi me rappelle vaguement qqchose, que j'aimais pas en fait...
C'est peut être surtout la taille et la qualité des nouvelles figurines (cf le nouveau geant) qui vont imposé un nouveau format de socles . | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 1 Juil - 17:44 | |
| Le texte en VF traduit par Farmace : Salut, ici Ronnie et j'ai quelque chose de très important à vous dire. Les planètes se sont alignées, les Célestes ont parlé.... il est temps qu'arrive la Troisième Édition de Kings of War. Depuis le livre Clash of Kings 2019 nous avons tenté d'évaluer s'il fallait maintenir les choses telles quelle pour un an de plus ou s'il fallait aller de l'avant et partir sur une Troisième Édition. Toutes les conversations que nous avons eu avec le Commité des Règles pointaient dans la direction d'une nouvelle version complète du jeu comme étant la voix favorite à emprunter. De plus, nous nous sommes rendus compte que l'anniversaire des 10 ans de la première sortie de Kings of War était en septembre, et l'urgence s'en est d'autant plus faite ressentir. Puis nous avons réalisé que les livres, tant ceux cartonnés que ceux en couverture souple étaient presque en rupture de stock (ils sont désormais totalement écoulés), et nous n'avions plus qu'une seule place pour le trophée Britannique du Clash of Kings. De plus, nous avons parlé de toutes les armées et figurines cool que nous voulions réaliser et le sort en était jeté : La Troisième Édition était en route. Ci-dessous il y a un communiqué de presse que nous envoyons aux masses, et soyez assurés que de ce que j'ai vu venir du Commité des Règles et du bureau de Matt Gilbert, vous allez être soufflés parce qu'ils ont prévu. Cette sortie annonce que ce sera la première fois que KoW ne passe pas par un Kickstarter. Au lieu de ça elle sortira à l'ancienne, sur la boutique en ligne de Mantic et dans vos gentilles boutiques locales habituelles. Ceci est possible grâce au fantastique soutien que nous avons reçu de la communauté au fil des ans, et du gain de popularité du jeu. Donc, restez sur le coup pour plus d'info dès qu'on en aura, et assurez-vous de vous abonner à la newsletter pour obtenir les nouvelles brûlantes directement dans votre boite mail, particulièrement en ce qui concerne l'édition limitée... ho attendez ! Je ne suis pas encore autorisé à parler de ça, si ??? (lien vers la vidéo de teasing) Mantic Games sort donc un nouveau livre de règles de 380 pages pour le meilleur jeu de batailles massives du monde directement en vente au détail pour 2019. Mantic Games a le plaisir de vous annoncer que cet octobre sortira la toute nouvelle édition de son best seller jeu de batailles massives Kings of War. Au sein de ce livre de 380 pages vous trouverez une extension de l'histoire du monde de Pannithor, les listes d'armées pour 14 factions et bien entendu, les règles revues et corrigées toutes fraiches. La nouvelle édition sera disponible directement via la boutique en ligne de Mantic Games et toutes les boutiques habituelles à travers le monde. C'est la première fois que Kings of War n'opère pas une sortie en passant par un Kickstarter, ce qui met en lumière à quel point l'évolution et la popularité du jeu augmentent. A côté du livre sortira l'armée de L'Alliance Nordique, d'énormes monstres pour des factions existant déjà et un diorama commémoratif. De plus, Mantic Games a une sélection choisie de sorties pour Kings of War planifiée pour le reste de 2019, jusqu'en 2020 et au-delà, ceci incluant un supplément avec les listes d'armées additionnelles, ceci portant le total jusqu'à 26. "2019 marque le passage des dix ans depuis que nous avons démarré Mantic Games et sortis les premiers Elfes de Kings of War" dit le PDG de Mantic Games Ronnie Renton. "De fait, il semble approprié de célébrer cette importante étape avec une nouvelle édition du meilleur jeu de guerre en Fantasy. Kings of War est comme le joyau de notre couronne et nous avons inlassablement travaillé pour nous assurer que cette nouvelle édition dépasse vos attentes. Pour les fans cela fera de leur jeu de Fantasy favoris quelque chose d'encore meilleur, avec des règles améliorées pour la création d'armées, un gameplay plus solide et plus compétitif, et bien d'autres choses !" Au cours des semaines et des mois à venir Mantic Games sortira plus d'informations sur la Troisième Édition de Kings of War alors assurez-vous de bien vous abonner à la newsletter de Mantic Games ou continuez à venir jeter un oeil sur le blog www.manticgames.com _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: KOW V3 Mar 2 Juil - 18:16 | |
| Si je ne me trompe nous avons pour le moment accès à 21 armées en comptant la liste temporaire elfe du crépuscule. S'il y a accès à un total de 26 armées cela signifie 5 nouvelles armées disponibles, la première officiellement annoncée étant donc l'Alliance Nordique. C'est plutôt une bonne nouvelle que le jeu s'étoffe sans-cesse, à voir ce qu'ils vont en faire. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: KOW V3 Mar 2 Juil - 19:00 | |
| Ca promet beaucoup et c'est tant mieux niveau Fluff , espérons que les règles restent aussi accessible. Quand aux figurines, j'avoue que de nouveaux guerriers nains de la qualité de ce qui est sortie pour Vanguard je crache pas dessus . | |
|
| |
icarius
Messages : 228 Date d'inscription : 03/01/2016 Localisation : Paris 15
| Sujet: Re: KOW V3 Mer 3 Juil - 15:44 | |
| J'espère qu'ils intègreront les règles de siège ou de création de campagne. En tout cas j'en serai probablement, en espérant que cette V3 soit l'occasion d'une bonne percée du jeu en France. Avec les figurines qui vont bien et un effort sur les peintures studio, ça peut faire l'affaire!
D'ailleurs on sait si la VF sera chapotée par Victoria Games, ou si c'est Mantic qui s'en charge? J'avoue qu'après l'achat de ma version collector de la VF (qui n'était qu'une version tournoyeur, donc pas pour moi) j'ai un peu peur des choix stratégiques de VC ... _________________ mon Blog | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: KOW V3 Mer 3 Juil - 19:14 | |
| D'une manière générale tout ce qui vient de VG doit au moins susciter de la méfiance de notre part, nous sommes nombreux à avoir parlé d'amers retours d'expérience en la matière. Pour cette raison je ferai probablement l'acquisition d'un tome anglais. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
beeppers
Messages : 309 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 55 Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)
| Sujet: Re: KOW V3 Mer 3 Juil - 20:14 | |
| Salut Farmace,
Je n'étais pas anglophobe, je ferais comme toi ... mais voilà .... la langue de shakespeare m'es quasi inconnue et ne me permettra pas de jouir du fluff comme cela sera possible pour toi. Je serais donc dépendant d'une traduction fan made ou officielle ... à défaut soit je mettrais en pause le jeu en attendant (bon j'ai tellement à peindre que j'aurais de quoi m'occuper) soit je jouerais V2 ce qui serait fort dommage ...
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: KOW V3 Jeu 4 Juil - 3:32 | |
| Tu sais il y aura probablement une VF officielle, simplement le fait d'avoir une VO me donnera la possibilité de vérifier directement s'il y a des coquilles. J'ai cessé d'être pathfinder auprès de VG l'année dernière (pour ainsi dire cause de leur manque de considération et leur très mauvaise organisation), mais je peux tenter de l'être auprès de Mantic Games UK. Avec un peu de chance je pourrais avoir un tome dans les deux langues et comparer ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Nayko le Rat
Messages : 164 Date d'inscription : 04/04/2019 Age : 24 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: KOW V3 Jeu 4 Juil - 13:25 | |
| Dur de se faire un avis sur ces annonces... D'un côté je rejoint clairement l'avis d'Ancilla, un certain parfum de gigantisme que ce soit au niveau du livre de règles ou des socles de monstres plâne à l'horizon et tout ceux qui sont ici ont probablement en partie fui ça haha D'un autre côté ça fait plaisir de savoir que de nouvelles armées arrivent et vont venir apporter au jeu ! Enfin kow fonce dans la création d'armées originales ne s'inspirant en aucun cas de games workshop (les figs cauchemars allaient vraiment dans ce sens). Avec l'alliance du Nord c'est parfait !
_________________ "Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
| |
|
| |
pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: KOW V3 Jeu 4 Juil - 14:04 | |
| Pour l'instant rien d'annoncé niveau gameplay ?! On devrait donc garder l'esprit simple, fluide et accessible du jeu. Enfin j'espère =) | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: KOW V3 Jeu 4 Juil - 22:15 | |
| Tout ce qu'ils en disent sur le gameplay c'est "une structure de jeu plus solide et plus compétitif". Je gage qu'il nous faudra attendre _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 5 Juil - 9:14 | |
| Ca va mettre un coup de jeune au jeu compétitif et ça c'est chouette ! En tout cas ça forcera à renouveler les pratiques déjà en cours. | |
|
| |
Aspha
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 8 Juil - 11:01 | |
| Bonne nouvelle, j'espère juste que ça ne sera pas trop compétitif et qu'il y aura de quoi faire pour le jeu "casu" ou narratif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 2 Aoû - 22:22 | |
| Mon petit pronostic sur les 14 races du livre de base V3: Abyssal Dwarfs, Basileans, Dwarfs, Elves, Empire of Dust, Force of the Abyss, Forces of Nature, Goblins, Nightstalkers, Ogres, Orcs, Salamanders, Trident Realm of Neretica, Undead. Soit les 14 catégories de vente KOW sur le site mantic UK |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 5 Aoû - 14:26 | |
| - Ancilla a écrit:
Oh, une bible de 380 pages, ça me rappelle vaguement qqchose... Espérons qu'ils continuent à faire en sorte que la partie règles soit la portion congrue de cet annuaire. On va espérer que non, le but premier du jeu étant d'être simple sans être simpliste… Donc s'il faut lire 3 tonnes des règles… Je parierais plus sur un fluff enrichi… Mais effectivement monstres titanesques, charge aléatoire, GBN ? Wait & See Gros post sur KoW Fanatics sur QQ nouveautés de la v3... en VO - Citation :
Currently confirmed/known information about version 3. 1. 5 new armies (14 armies in the core book, 12 to come in UE) 2. 2 books, same as current setup with uncharted Empires, 6 weeks apart 3. None of the current armies are being removed. 4. Limited edition along with release. 5. No Kickstarter. 6. Brand new Northern Alliance army. Monsters and Titanic monsters. 7. Commemorative diorama with usable minis. 8. Main rule book 380 pages with expanded fluff, and advanced timeline. 9. Salamanders getting some new “hot” unit. 10. Goreblight monster option for undead. 11. TR to get Dambuster lg cav unit. 12. US will be a part of a unit’s statline in their profile. 13. New rule “wild charge”, army special rule for NA. Units with the rule add between 1-d3 inches to their charge range (if random, determined before orders are given). Bon ok cha date du 30 juillet
Cool le Brexit étant passé par là on aura 12 armées de plus rien que pour nous où on sera amputé de deux armées ? La Confrérie & les Nains Ha non pardon ch'est UE pas EU, suis-je bète, DSL
Dernière édition par vaudania le Lun 5 Aoû - 19:03, édité 5 fois | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 5 Aoû - 14:37 | |
| D'accord avec Vauda : aucune envie que le jeu se complexifie pour devenir un remake de Warhammer. Je n'ai jamais joué à ce jeu précisément parce qu'il fallait passer trois diplômes pour juste comprendre la phase de magie, passer six ans sur une phase de mouvement et qu'une partie à 1500 points pouvait vous bouffer une après midi entière.
Le jeu est simple sans être simpliste, c'est sa plus grande force, et j'espère que ça va continuer ainsi. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 5 Aoû - 15:38 | |
| Vos craintes ne sont à mon avis aucunement justifiées. Ils savent très bien que c'est la force de leur jeu (la simplicité) et c'est comme ça qu'ils (enfin le RC surtout) le vendent sur fb, donc ils ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis. - vaudania a écrit:
- Cool le Brexit étant passé par là on aura 12 armée de plus rien que pour nous où on sera amputé de deux armées ? La Confrérie & les Nains [/i]
J'ai eu du mal à saisir mais j'ai capté qu'ils parlent de UE. Alors c'est peut être une blague de ta part mais comme c'est difficile de le savoir et que des gens non avertis pourraient s'inquiéter: le UE c'est Uncharted Empires, pas la zone euro ^^. Donc 14 pour tout le monde dans un premier temps puis les 12 autres qq semaines après (je crois que j'ai lu 6) comme c'est djà le cas (sauf que les armées du premier livre ne seront pas les mêmes qu'actuellement - et le post d'Ancilla semble logique). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOW V3 | |
| |
|
| |
| KOW V3 | |
|