| KOW V3 | |
|
+43Silverpaint68 Arathelis fusil1-1 sahtines Magarch trommdain Crilest fendulac Akhenaton Argail thori Morphée, the Joker c0c0tte julo62 manowar51 Chéqué Varan Enguerrand de Bretonnie dorgda beeppers jtrowell Lucius Forge hammers wolf le cul de jatte Chapelier vaudania Alphie ch1ps pépéstilence Jamedbol Tesla84 cedoch Touba Falanirm FIGURISTO Reldan ericdu16 Taopaillepaille Aspha pantoufle Nayko le Rat icarius Farmace Ketep 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 21 Oct - 19:33 | |
| - beeppers a écrit:
- ça veut dire resocler tous les monstres, dragons etc... ?????
Pourquoi, alors que tu es un gentil garçon, tu nous donnes envie de te mettre des baffes ? ^^ Bien sûr que non, tu n'auras pas besoin de tout resocler. Il y a des monstres qui sont des monstres (50x50) et d'autres qui sont des gros monstres (75x75), comme c'était déjà le cas dans le dernier CoK. Keep cool* mon Fred. (*ça veut dire bon anniversaire en allemand). Après, et parce que 'jai envie de te défendre (même si tu es prompt at'exciter comme une puce qu'aurais pas bouffé depuis six semaines), j'avoue que je ne pige pas bien le message qu'essaie de faire passer jtrowell. | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 21 Oct - 20:19 | |
| Ben il y a bien des monstres qui disparaissent. Par exemple le géant pas colossal n'existe plus. Le Roi revenant sur ver ailé disparait lui aussi.
Ou alors j'ai lu trop vite ? | |
|
| |
pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 21 Oct - 21:20 | |
| Certains ont il eu un code pour la version numérique ou quelque chose ? Ma commande est notée "ready for dispatch" mes j ai rien ds la zone de téléchargement. | |
|
| |
dorgda
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 21 Oct - 21:42 | |
| Je viens d'avoir la version électronique et je dois avouer qu'en tant que joueur Basiléen, je suis déçu
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'entrée par rapport a d'autre. (bye bye les penitents)
De plus ils n'ont vraiment étoffé leur palette stratégique. Leur tir est toujours nul. Les magots ont perdu plein de choix de sort et le soin coute cher désormais (+30 points pour le phenix qui est moins bien)
Les Persos par contre ont l'air mieux (on perd quand même valandor qu'ils avaient décidé de up)
Bref c'est dommage mais on verra certainement plus de Basileens surtout quand on voit le up de certaines armées
| |
|
| |
Touba
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 21 Oct - 22:43 | |
| J'ai reçu le mien ce midi ... Waouh, énorme !!! Par contre y a un gros changement sur la déclaration des charges, j'ai halluciné O.O Pareil pour le Bane Chant, et certains OMs qui n'existent plus. Les listes vont être complètement différentes. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 21 Oct - 22:59 | |
| C'est quoi le truc dingue que tu as lu sur les déclarations de charge ??? _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Touba
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 21 Oct - 23:39 | |
| Bah en gros, avant tu mesurais depuis le Leader Point pour mesurer les distances de charges. Maintenant, c'est de n'importe quelle point de l'unité. A moins que je n'ai rien compris ... Quelqu'un peut confirmer ? | |
|
| |
Ketep
| Sujet: Re: KOW V3 Mar 22 Oct - 0:27 | |
| - Touba a écrit:
- Bah en gros, avant tu mesurais depuis le Leader Point pour mesurer les distances de charges. Maintenant, c'est de n'importe quelle point de l'unité.
A moins que je n'ai rien compris ... Quelqu'un peut confirmer ? Depuis n'importe quel point de la face avant de l'unité effectivement. | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: KOW V3 Mar 22 Oct - 0:35 | |
| Ah ça ! Grosse valorisation des hordes d'infanteries . Et dire que je jouais comme ça quand je débutais et que j'avais rien compris. J'étais avant-gardiste en fait :p | |
|
| |
Touba
| Sujet: Re: KOW V3 Mar 22 Oct - 0:49 | |
| Effectivement les hordes vont être très avantagées !!! C'est un très gros changement de règles qui aura un réel impact sur le jeu. | |
|
| |
Nayko le Rat
Messages : 164 Date d'inscription : 04/04/2019 Age : 24 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: KOW V3 Mar 22 Oct - 1:10 | |
| Ça donne envie de faire des pivots en fin de course juste pour se foutre en biais tout ça hehehe.. _________________ "Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
| |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: KOW V3 Mar 22 Oct - 3:53 | |
| Franchement ce changement, à brûle pourpoint, je trouve ça mieux. | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: KOW V3 Mar 22 Oct - 10:12 | |
| Pas tous, mais pour certains çéa risque d'etre necessaire d'ajouter un sous-socle pour agrandir la base.
Je pense par exemple à mes nombreux géants de chez Reaper qu ipouvaient tenir sur du 50x50 qui devront maintenant etre des titans sur 75x75 si je veux les utiliser.
| |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: KOW V3 Mar 22 Oct - 12:20 | |
| Je parlais de la mesure depuis n'importe quel point plutôt que depuis le leader (qui reste une notion flou sur mes socles scéniques, vu que je n'ai pas noté le centre :l ) Pour les gros trucs, je vais voir ce que ça donne. Pour le moment j'ai un Archangel everblight du jeu Hordes pour mon dragon elfe. Un truc clairement titanesque. Mais si la règle ne me plait pas, je le jouerai en dragon normal. Après vu que les volants perdent agile, je ne sais pas bien si le dragon a toujours un intérêt (quid d'une cavalerie plus facile à manipuler ... ?) ------------- Sinon je venais vous faire part d'une discussion que j'ai actuellement avec Victoria Game sur Facebook et je vous invite chaleureusement à vous exprimer pour leur faire part de vos inquiétudes sur la VF. Je pense qu'agir publiquement est le meilleur moyen pour leur signifier quelque chose. Chaque discussions privées qu'ils ont verse dans le pathos et ils finissent par se faire plaindre. En public il est plus délicat pour eux d'utiliser cela, et si on pouvait les obliger à publier publiquement un message sur le sujet on pourrait au moins exprimer nos doléances sur ce qu'on souhaite. Par exemple demander une traduction des règles uniquement (et laisser le fluff de côté pour le moment) moyennant un rabais sur les prix. Demander clairement qu'ils prennent position sur le cas King of War 3 : A savoir est-ce qu'ils vont traduire ou non (histoire de savoir si on lâche l'affaire et qu'on achète en VO ou pas). Voici le lien : https://www.facebook.com/Victoriagamefrance/posts/2704461016241302?comment_id=2705510809469656&reply_comment_id=2706649499355787 | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: KOW V3 Mar 22 Oct - 14:58 | |
| Merci pour ta réponse. Et bien effectivement ça change deux trois trucs tout ça... Moi qui jouait souvent la horde de lanciers ça va la rendre encore plus agréable ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: KOW V3 Mar 22 Oct - 15:17 | |
| Je viens de raccrocher avec Victoria Games avec qui j'ai put échanger pas mal sur la V3. -Ils n'ont pas fait de pré-commande pour les particuliers en effets. Ils ont fait cela avec des boutiques et n'ayant pas été sollicité de leurs pars ils ont pas été plus loin. -Il y aura un financement participatif qui sera lancé dans la première quinzaine de Novembre. Ils sont en train de regarder et finaliser leurs choix de plateforme. Soit "tapble top games" (en espérant que je ne fais pas d'erreur dessus) ou sur kickstarter. -Il devrait y avoir un code promo pour les pledgers autour de 20 à 30% sur les figurines Mantic à prendre sur Victoria Games. -Si le financement participatif est accompli la livraison est bien confirmer avant la fin d'année.
-On a pas aborder s'ils traduiraient tout le livre V3 ou juste la partie règle et figurine. -Le livre aura une couverture souple
Edit : -Il y aura les 380 pages du livre qui seront traduite.
Edite 2 : -Il n'y aura pas le supplément dedans (empire inexploré en V2) _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Dernière édition par ericdu16 le Mar 22 Oct - 18:34, édité 2 fois | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: KOW V3 Mar 22 Oct - 15:22 | |
| Merci pour ces infos Eric.
En ce qui me concerne et comme déjà dit, aucune chance que je participe à un Kickstarter pour un truc que j'estime devoir être fait de base quand on se prétend distributeur officiel. A plus forte raison, si c'est uniquement les règles là ça ne serait même pas la peine d'en parler. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Nayko le Rat
Messages : 164 Date d'inscription : 04/04/2019 Age : 24 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: KOW V3 Mar 22 Oct - 15:29 | |
| Une question me viens directement la... empires inexplorés va être inclus dedans?? _________________ "Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
| |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: KOW V3 Mar 22 Oct - 15:38 | |
| - Nayko le Rat a écrit:
- Une question me viens directement la... empires inexplorés va être inclus dedans??
Le livre ne sera pas encore sortie même en VO Modification : il y aura les 380 pages qui seront traduites. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Ketep
| Sujet: Re: KOW V3 Mar 22 Oct - 15:45 | |
| Et ca vaudrai pas le coup qu'il prévoit le bouquin empire inexplorés dans le Kickstarter directement plutôt que de nous refaire le coup lorsque le bouquin sortira début décembre ? Ou alors ils ont retenu le truc est ont déjà prévu de le traduire plus rapidement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOW V3 | |
| |
|
| |
| KOW V3 | |
|