| KOW V3 | |
|
+43Silverpaint68 Arathelis fusil1-1 sahtines Magarch trommdain Crilest fendulac Akhenaton Argail thori Morphée, the Joker c0c0tte julo62 manowar51 Chéqué Varan Enguerrand de Bretonnie dorgda beeppers jtrowell Lucius Forge hammers wolf le cul de jatte Chapelier vaudania Alphie ch1ps pépéstilence Jamedbol Tesla84 cedoch Touba Falanirm FIGURISTO Reldan ericdu16 Taopaillepaille Aspha pantoufle Nayko le Rat icarius Farmace Ketep 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucius Forge
| Sujet: Re: KOW V3 Sam 30 Nov - 8:03 | |
| - Citation :
- Je peux te confirmer après vérification qu'à l'heure qu'il est le projet n'existe toujours pas sur les plateformes Kickstarter ou Ulule. Il n'y a rien. On est loin du "début novembre" considérant que le premier décembre est demain, mais je n'arrive plus à être étonné à vrai dire...
C'est sur une autre plateforme (gamingontabletop je crois). Mais oui, ça ne m'étonne pas non plus. - Citation :
- ncore une fois, je comprend et encourage ceux qui veulent une VF officielle pour que le jeu vive en France et qu'on ne se retrouve pas avec une communauté minuscule, mais là j'ai l'impression qu'on en est au stade où le mieux serait encore que quelqu'un rachète la licence et fasse tout lui-même...
Crois moi, je ronge mon frein. Tu connais mon avis sur le sujet. Mais crois moi également, si ils nous mettent une douille, il y en aura une de VF, je peux te l'assurer. Et ça sera partagé. Ils me rendent fous Victoria Game, après avoir tué Warmachine ils sont en train de tuer tout Mantic en France ... | |
|
| |
manowar51
| Sujet: Re: KOW V3 Sam 30 Nov - 10:05 | |
| Et ba sinon lancons nous dans une traduction VF | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: KOW V3 Sam 30 Nov - 10:55 | |
| Si c'est de ce site qu'il s'agit je confirme qu'il n'y a rien concernant Kings of War dessus non-plus. https://www.gameontabletop.com/crowdfunding.php?langue=frPour le reste et bien... Si on peut s'assoir dessus, je m'engage à bosser une traduction du fluff comme je l'ai déjà promis avant, mais il me faudra la communiquer via des MP pour le copyright je gage. Ou encore directement envoyé ce que j'ai fait à Mantic UK, s'ils voient à quel point c'est la merde ici peut-être que recevoir du boulot tout fait les incitera à avoir une VF eux-mêmes (même si je n'y crois guère...) _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: KOW V3 Sam 30 Nov - 12:20 | |
| Je ne pense pas qu'ils puissent faire eux même une VF et la distribuer en France : Du fait du contrat avec VG justement.
Je n'ai évidemment pas le détail du contrat en question, mais ça me semble logique.
Sans parler du fait que la traduction n'enlève pas les dépenses de distribution etc etc ..
| |
|
| |
manowar51
| Sujet: Re: KOW V3 Sam 30 Nov - 12:39 | |
| Je ne parle pas et ne comprend pas tout donc pour moi la trad c'est mort mais si je peut aider d'une façon ou d'une autre il n'y a pas de problème ! Il faut avouer que sans vf ca sera la mort de la communauté française ! | |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: KOW V3 Sam 30 Nov - 13:22 | |
| J'attends un communiqué officiel de VG pour savoir si ils font ou ne font pas quelque chose. Peut-être qu'ils sont en train d'inclure le supplément ce qui les retarde. | |
|
| |
Jamedbol
| Sujet: Re: KOW V3 Sam 30 Nov - 13:37 | |
| Après un passage de Guillaume de Vg chez warmashop, celui-ci a bien indiqué qu'il se concentrait sur les jeux de société qui lui rapportent plus que les figurines "parce qu'il vend plus rien". | |
|
| |
manowar51
| Sujet: Re: KOW V3 Sam 30 Nov - 14:42 | |
| Et ba que VG le dise !! Ils commencent vraiment a me casser les ........... ce sont des incapables | |
|
| |
Argail
| Sujet: Re: KOW V3 Sam 30 Nov - 17:56 | |
| Je viens en remettre une couche.
Si VG veut faire une trad qu'il se bouge et vite, J'ai déjà quelques joueurs de mon coté qui sont partis
sur un autre jeu que je ne nommerais pas, pour la simple et bonne raison qu'il est en français.
Si VG n'a pas comprit que sans règle en VF ils ne vendront pas de figurines qu'ils redonnent la License à des gens compétents.
Je propose de faire une lettre ouvert à Mantic leurs expliquant l'incompétence de VG à faire vivre
les différents jeux de leurs gammes et que de ce fait le publique français se tourne vers d'autres concurrents. | |
|
| |
manowar51
| Sujet: Re: KOW V3 Sam 30 Nov - 19:36 | |
| C'est sur que sans vf c'est la mort du jeu !!!! En tout cas fait vraiment qu'on ce bougent sinon c'est la mort du jeu | |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: KOW V3 Sam 30 Nov - 20:08 | |
| - Jamedbol a écrit:
- Après un passage de Guillaume de Vg chez warmashop, celui-ci a bien indiqué qu'il se concentrait sur les jeux de société qui lui rapportent plus que les figurines "parce qu'il vend plus rien".
Source ? On a clairement compris qu'ils se concentraient sur les jeux de société, mais il y a quand même eu des annonces. Bon ok, c'est des annonces VG, donc à prendre avec des pelleteuses. Mais quand même, ça serait étonnant qu'ils se soient lancé à faire des annonces sans même envisager du tout de le faire. Si c'est effectivement le cas, j'ai pas fini de les pourrir sur le net. | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 2 Déc - 22:56 | |
| perso j'en ai marre d'attendre , je traduit de mon coté le fluff des nains , quand il faudra je me ferais un plaisir de le partager avec qui veux . Car si on doit attendre les désidérata de VG je pense qu'on est pas prét de voir le livre arriver . | |
|
| |
icarius
Messages : 228 Date d'inscription : 03/01/2016 Localisation : Paris 15
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 2 Déc - 23:04 | |
| Triste tout ça. A l'époque où Spartan games existait encore leurs livres de règles Firestorm Armada et Planetfall avaient été traduits et diffusé par les Ludopathes. Celui de planetfall était vraiment bien traduit ... bon la petite communauté fr avait aidé en relecture.
Me demande s'ils seraient intéressés par la distribution de jeux mantic ....
_________________ mon Blog | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: KOW V3 Lun 2 Déc - 23:54 | |
| je les appellerais cette semaine pour savoir ou tout cela en est. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: KOW V3 Mar 3 Déc - 11:17 | |
| C'est tout de même navrant d'en arriver là alors qu'on a un vendeur/distributeur officiel qui ne fait tout simplement pas son travail. J'attends d'avoir lu tout le fluff pour commencer à traduire des trucs mais je note que tu t'occupes des nains. Ce sera déjà ça de fait, et de mon côté je me concentrerai sur Basiléa. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: KOW V3 Mar 3 Déc - 18:10 | |
| | |
|
| |
ch1ps
Messages : 402 Date d'inscription : 10/04/2016 Age : 33 Localisation : Châteaubriant (44)
| Sujet: Re: KOW V3 Mer 4 Déc - 18:45 | |
| je fini les scénarios soir, après je fais les OM et après je reprend ou j'en était sur les pages de règle, je vais dissocier chaque élément en pdf pour les 2 premiers et le dernier en format texte pour y greffer les image du livre qui illustre certains paragraphe, je fais la trad, pas la mise en page. | |
|
| |
ch1ps
Messages : 402 Date d'inscription : 10/04/2016 Age : 33 Localisation : Châteaubriant (44)
| Sujet: Re: KOW V3 Mer 4 Déc - 21:16 | |
| pdf scénarios dispo, me le demander en mp et me fournir une adresse mail | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: KOW V3 Jeu 5 Déc - 17:59 | |
| je sais de source sur que la traduction officiel de la V3 a déjà commencé. Il y aurait deja 1/3 des pages de traduite et ça serait par une personne renommé (désolé zappé le nom) mais c'est la personne qui aurait deja fait des traductions pour des très grosse société de jeu dont Joan of Arc _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Nayko le Rat
Messages : 164 Date d'inscription : 04/04/2019 Age : 24 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: KOW V3 Jeu 5 Déc - 18:31 | |
| Enfin un semblant de bonne nouvelle à propos de cette VF (enfin on part de tellement loin en même temps... ) _________________ "Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOW V3 | |
| |
|
| |
| KOW V3 | |
|