| KOW V3 | |
|
+43Silverpaint68 Arathelis fusil1-1 sahtines Magarch trommdain Crilest fendulac Akhenaton Argail thori Morphée, the Joker c0c0tte julo62 manowar51 Chéqué Varan Enguerrand de Bretonnie dorgda beeppers jtrowell Lucius Forge hammers wolf le cul de jatte Chapelier vaudania Alphie ch1ps pépéstilence Jamedbol Tesla84 cedoch Touba Falanirm FIGURISTO Reldan ericdu16 Taopaillepaille Aspha pantoufle Nayko le Rat icarius Farmace Ketep 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trommdain
| Sujet: Re: KOW V3 Jeu 7 Mai - 14:48 | |
| oui j'essaye de les laisser des messages un peu partout pour les titiller sur ce sujet... Surtout qu'on s'approche des 150 participants c'est quand même plus qu'inespéré ! | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: KOW V3 Jeu 7 Mai - 18:09 | |
| Je dois bien avouer être surpris, je ne voyais pas la barre des 16000 être franchie. Tant mieux. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
trommdain
| Sujet: Re: KOW V3 Jeu 7 Mai - 23:35 | |
| | |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 8 Mai - 0:17 | |
| Et je serai au rendez vous Je prends un bouquin Gamer et un bouquin complet avec fluff | |
|
| |
fusil1-1
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 8 Mai - 1:00 | |
| Petite question : si on prend plusieurs livres sur une même commande, on a plusieurs places pour le tournoi, c'est bien ça? Et est ce que c'est la même chose pour les 2 figs, si on commande plusieurs livres on a autant de figs offertes? | |
|
| |
icarius
Messages : 228 Date d'inscription : 03/01/2016 Localisation : Paris 15
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 8 Mai - 7:54 | |
| Il me semble en effet qu'il avait été question d'autant de places que de pledges de base achetés. Par contre il ne faut pas espérer avoir les paliers cadeau multipliés de la même manière.
Dans les campagnes participatives c'est un pledge = 1x les paliers.
Donc un pledge de 5 livres = 1 gobelin et 1 bardé offert. _________________ mon Blog | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 8 Mai - 8:57 | |
| - fusil1-1 a écrit:
- Petite question : si on prend plusieurs livres sur une même commande, on a plusieurs places pour le tournoi, c'est bien ça?
Et est ce que c'est la même chose pour les 2 figs, si on commande plusieurs livres on a autant de figs offertes? Oui tu as une place pour l'événement pour autant de livre pris. Concernant les figs je serais tenté de dire une seul peux importe le reste. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 8 Mai - 9:14 | |
| En même temps soyons honnête, c'est du goodies, donc rien de transcendant non plus. De plus ils ne sont même pas exclusifs. | |
|
| |
Magarch
Messages : 188 Date d'inscription : 17/11/2015 Age : 45 Localisation : Belgique (Liège)
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 8 Mai - 9:23 | |
| Et les boutiques vont bien avoir la possibilité d'une ristourne sur un pack de 5 versions complètes. Cool ! Cela augure du bon pour la fin de la campagne. J'attends les nouvelles options pour mettre à jour mon pledge (d'ailleurs, je n'ai pas l'impression qu'on peut mettre de l'argent en plus "comme ça" sans sélectionner une récompense /add on approprié, puisqu'il faut valider le paiement à chaque fois qu'on fait une modification - c'est assez différent de Kickstarter, je dois dire). | |
|
| |
icarius
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 8 Mai - 11:12 | |
| Effectivement on paye direct. Moi j'ai un avoir de 10€ vu que je m'étais planté sur mes choix de base ... donc vivement la possibilité de choisir bouquin de fluff.
Bon ils sont à la bourre non? Toujours pas d'options ou de maj ... c'est frustrant. _________________ mon Blog | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 8 Mai - 11:14 | |
| ouais j'attends et tj rien , je verrais ce soir . | |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 8 Mai - 12:06 | |
| Comme d'habitude avec Victoria Game ... Même si il y a un souci technique, qu'est ce que ça coûte de faire un petit message sur Facebook et sur GameonTabletop pour dire : "On a annoncé 10h mais on a un souci technique, restez mobilisé ça arrive bientôt"
En 30 secondes tu rassures tout le monde et les gens sont compréhensifs ... | |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 8 Mai - 13:00 | |
| Voilà c'est en ligne. Je finis avec un panier à 300€ dont un livre gamer et un livre complet. | |
|
| |
Magarch
Messages : 188 Date d'inscription : 17/11/2015 Age : 45 Localisation : Belgique (Liège)
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 8 Mai - 14:44 | |
| Bon on est à 23000 pour le moment, pas trop mal. J'ai fait mon update aussi. | |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 8 Mai - 15:46 | |
| On essaye de mettre un peu la pression auprès de VG pour obtenir que le livre de règles soit séparé du livre de fluff, afin d'avoir d'un côté l'édition Gamer (pour jouer) et de l'autre le fluff.
Ca évite de payer deux fois les règles pour avoir un truc jouable en partie et ça permet d'éviter un gros bouquin énorme alors que seul le fluff intéresse dedans :p | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 8 Mai - 16:35 | |
| a la tu 'mintéresses , un livre fulll fluff je prendrais | |
|
| |
trommdain
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 8 Mai - 18:12 | |
| Mantic france a fait une proposition à ce sujet sur sa page facebook et demande des avis : allez voir si ça vous tente. | |
|
| |
Magarch
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 8 Mai - 19:04 | |
| Je ne suis pas chaud pour les changements de dernière minute, surtout s'ils impliquent une modification du prix. | |
|
| |
Enguerrand de Bretonnie
Messages : 143 Date d'inscription : 03/07/2016 Localisation : Lille
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 8 Mai - 19:12 | |
| C est cool qu ils acceptent l idée de garder le mode pratique du livre spiral des règles, et de faire un second livre uniquement fluff à côté... Mais j ai beaucoup de mal avec l augmentation du prix annoncé ! Avant pour 65 euros on avait les règles et le fluff mélangés, mais sur une base de 2 livres (car tout ne tiendrait pas dans un seul bouquin). La on reste sur un format 2 livres, un pour les règles et un pour le fluff, mais on passe à 80 euros ! | |
|
| |
icarius
| Sujet: Re: KOW V3 Ven 8 Mai - 19:25 | |
| J'y suis allé de mon petit commentaire. J'espère qu'ils vont faire 1 bouquin fluff uniquement et pas ajouter des pages à l'édition gamer ... qui sera bien assez grosse comme ça... et surtout qui me paraît vraiment pas intéressante pour le coup _________________ mon Blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOW V3 | |
| |
|
| |
| KOW V3 | |
|