| cok 2019 | |
|
+33Kenozan Farmace Chéqué Varan Reldan Lucius Forge buchos Jamedbol Enguerrand de Bretonnie le-grand-manu Knurlnien Cypher ericdu16 sgt hartmann FIGURISTO dorgda Bichette beeppers jtrowell oliv' thori El Paco von Falkenstein ch1ps Magarch Ketep fendulac Falanirm Chapelier pantoufle Megafan vaudania hammers wolf le cul de jatte 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chapelier
| Sujet: Re: cok 2019 Mer 12 Déc - 10:29 | |
| Moi c'est le trident ou j'hallucine : Guivre à mêlée 3 et furtif, centurion sur serpent vitesse 9 et percecoeur qui peuvent bouger et tiré sans malus. Si ils n'ont rien perdu du CoK 2018 à coté (ce que je pense vu que les pertes d'autres armées sont listé), c'est un peu abusé. | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: cok 2019 Mer 12 Déc - 11:59 | |
| - fendulac a écrit:
Le Bémol ABSOLUMENT INCOMPREHENSIBLE, c'est le surboostage des Basiléens...
m'en fou ça n'empêchera ma 4e horde de golem de porter leur Égide en plumes d'Elohi... | |
|
| |
pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: cok 2019 Mer 12 Déc - 12:28 | |
| @Chapelier : Les percecoeur gagnent entrave et pas steady aim. En tout cas ce que j'ai sur mon bouquin. Et tous les trucs sur Wyrm gagnent 1vit. | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: cok 2019 Mer 12 Déc - 12:53 | |
| Bon pour les percecoeur c'est cool mais moins abusé. Et les Wyrm a vitesse 9, ça me fait bien plaisir de les avoir peints. | |
|
| |
dorgda
| Sujet: Re: cok 2019 Mer 12 Déc - 12:56 | |
| - pantoufle a écrit:
- @Chapelier : Les percecoeur gagnent entrave et pas steady aim. En tout cas ce que j'ai sur mon bouquin.
Ils le gagnent avec la formation | |
|
| |
pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: cok 2019 Mer 12 Déc - 14:52 | |
| Pour ce que j'ai pu avoir en rentrant les nouveauté dans ALN pour mes armées (oui c'est pas très altruiste de commencer par les armées que je joue...pardon, je vais essayer de rentrer les autres aussi) Il y a quand même pas mal de modifications sur les unités et les persos spéciaux. Et les nouveaux objets sont cool =) | |
|
| |
Cypher
Messages : 12 Date d'inscription : 13/02/2017 Localisation : Niort
| Sujet: Re: cok 2019 Mer 12 Déc - 20:31 | |
| - pantoufle a écrit:
- Cypher a écrit:
- Question stupide, est ce que le CoK 2019 du lien est en anglais ou le pdf est une traduction ?
C'est en Anglais =) Mince moi qui voulais être fainéant . . . Avec le CoK 2019 et le livre de règle v2, j'aurais tous les livres nécessaires pour jouer en tournoi ? | |
|
| |
Knurlnien
| Sujet: Re: cok 2019 Mer 12 Déc - 21:53 | |
| - Cypher a écrit:
- Avec le CoK 2019 et le livre de règle v2, j'aurais tous les livres nécessaires pour jouer en tournoi ?
Il te manque Empires Inexplorés pour les listes complémentaires mais n'est pas "nécessaire" si ton armée est déjà dans le livre de base. - Pantoufle a écrit:
- Il y a quand même pas mal de modifications sur les unités et les persos spéciaux.
Et les nouveaux objets sont cool =) Et ma pré-commande n'est pas encore partie... Knur' | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: cok 2019 Jeu 13 Déc - 13:38 | |
| Il manque aussi le livret historique.
Et je pense qu'il manque des unités de je ne sais plus quel supplément. _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
le-grand-manu
| Sujet: Re: cok 2019 Dim 16 Déc - 17:26 | |
| Pour ma part je suis globalement content de cette refonte en tout cas de ce que je joue.
Les vermines ont pris un sacré up je trouve, 3 nouvelles unités avec des sauvegardes à 5+ dont 2 avec énormément de mouvement et de l'infanterie de grande taille avec du 18 att de souffle
Bref on boost le tir la résistance et le mouvement, exactement ce qu'il manquait à l'armée. ça promet
Pour les salamandres la c'est la déception, pas de grande nouveauté ni de up particulier juste une formation d'ancien motivant qui permettra de ne pas jouer de perso inutiles
Enfin pour la force des abysses, la aussi un gros up de belles nouvelles unités et des persos qui risquent de retourner une partie.
Ce cok19 remet pas mal de frais dans le jeu et me donne envie de jouer
| |
|
| |
Enguerrand de Bretonnie
Messages : 143 Date d'inscription : 03/07/2016 Localisation : Lille
| Sujet: Re: cok 2019 Sam 29 Déc - 12:01 | |
| Question, savez-vous s'il y aura un PDF reprenant un extrait de certaines mises à jour sur le site de Victoria Games (cela avait été le cas pour le COK 2018)? | |
|
| |
Jamedbol
| Sujet: Re: cok 2019 Dim 30 Déc - 13:10 | |
| | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: cok 2019 Mer 16 Jan - 21:37 | |
| 1ere lecture de ce CoK 2019 et première bonne impression, Très bonne initiative de la part de Mantic d'avoir regroupé les profils des différents suppléments, Quelques nouvelles règles, artefacts et sorts qui semblent bien sympas et qui devraient renouveler un peu les listes | |
|
| |
buchos
| Sujet: Re: cok 2019 Ven 1 Fév - 20:13 | |
| Coucou tout le monde,
Dites, avec ce nouveau Cok et les tournois qui le prennent comme règlement, a-t-on un builder à jour?... A ma connaissance, ni ALN ni easyarmy ne le sont, vous confirmez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cok 2019 Ven 1 Fév - 20:40 | |
| Easyarmy n'est même pas à jour sur le cok2018 (dernière faq de ce cok non appliquée), alors le 2019...
Y a eu du taff de fait sur aln. C'est le plus proche mais y a encore quelques trucs qui vont pas de ci de là. En tout cas ça donne une bonne base de travail pour concevoir une liste, à vérifier ensuite avec un vrai cok. |
|
| |
buchos
| Sujet: Re: cok 2019 Ven 1 Fév - 20:47 | |
| Euh... perso j'ai utilisé easyarmy en 2018 et ça marchait très bien (la seule fois où j'y ai vu une "erreur" c'était le coup des ailes pour Agni Bhanu qui n'apparaissait pas, et en fait c'est normal car il n'y a pas droit!^^ -c'est justement easyarmy qui avait raison!-). Mais là pour 2019 ils sont bien à la rue en effet.
Pour ALN je ne sais pas comment c'est pour les autres armées, mais en salamandres il n'y a pas grand chose de bon. En fait pour essayer de faire une liste à peu près correcte, je tente de combiner les deux, mais ce n'est pas très fiable du coup. Bon, c'est pas grave, on va faire comme on peut, et peut être que finalement le plus sûr est d'acheter le bouquin!:p
Dernière édition par buchos le Sam 2 Fév - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: cok 2019 Ven 1 Fév - 23:01 | |
| - buchos a écrit:
- Pour ALN je ne sais pas comment c'est pour les autres armées, mais en salamandres il n'y a pas grand chose de bon.
Qu'est ce que c'est que cette histoire ? C'est l'une des armées que je n'ai pas donc j'avoue ne pas avoir vérifié mais j'ai essayé de faire des listes de temps en temps et rien ne ma sauté aux yeux. Je vais y jeter un œil. Edit: j'ai verif les carac et les couts et tout est bon. Je jetterai un œil aux règles spé si vraiment tu vois qu'il y a des couilles mais ça semble pas si mal. | |
|
| |
buchos
| Sujet: Re: cok 2019 Sam 2 Fév - 11:04 | |
| "Pas grand chose de bon", j'exagère un peu sans doute, c'est mon côté marseillais qui ressurgit:)
Par exemple les ancients avec la règle vicieux, ça m'étonne (mais autant ils l'ont gagnée, on peut toujours rêver!). Et il y a plein d'OM qui ne sont pas disponibles pour les persos ou les unités. Ma critique est peut être un peu injuste (marseillais je vous dis:)) mais étant nouvel utilisateur, ça ne m'a pas donné envie d'aller regarder plus dans le détail. | |
|
| |
buchos
| Sujet: Re: cok 2019 Sam 2 Fév - 17:41 | |
| Easyarmy vient d'être mis à jour pour le cok 2019. Comme je n'ai pas le bouquin je ne peux pas vérifier s'il y a des erreurs, mais d'expérience ce builder a toujours été très fiable. D'ailleurs, my bad, apparemment les ancients ont bien gagné la règle vicious!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cok 2019 Sam 2 Fév - 18:59 | |
| Super je vais pouvoir lâcher Excel. Je n'y croyais pas, donc voilà une nouvelle qu'elle est bonne! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cok 2019 | |
| |
|
| |
| cok 2019 | |
|