| cok 2019 | |
|
+33Kenozan Farmace Chéqué Varan Reldan Lucius Forge buchos Jamedbol Enguerrand de Bretonnie le-grand-manu Knurlnien Cypher ericdu16 sgt hartmann FIGURISTO dorgda Bichette beeppers jtrowell oliv' thori El Paco von Falkenstein ch1ps Magarch Ketep fendulac Falanirm Chapelier pantoufle Megafan vaudania hammers wolf le cul de jatte 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tartignolle
| Sujet: Re: cok 2019 Sam 6 Avr - 12:19 | |
| - Jamedbol a écrit:
- J'ai le livre en main, par contre il n'y a pas les règles de sièges.
Les règles de siège sont dans le COK2019 | |
|
| |
Falanirm
| Sujet: Re: cok 2019 Sam 6 Avr - 12:51 | |
|
Je n'ai pas retrouvé le sujet sur le mécontentement vis à vis de Victoria, mais juste pour dire que j'ai passé une commande hier aprèm pour des figurines et le livre collector, j'ai reçu le tout ce matin !
_________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
| |
Jamedbol
| Sujet: Re: cok 2019 Sam 6 Avr - 13:12 | |
| - Tartignolle a écrit:
- Jamedbol a écrit:
Les règles de siège sont dans le COK2019 Et ce livre c'est quoi vu qu'il y a les nouvelles unités du cok 2019, les scénarios, les sorts légendaires? Ou alors j'ai mal compris ce qui est possible. | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: cok 2019 Sam 6 Avr - 14:24 | |
| - Jamedbol a écrit:
Chaut, oui il n'Y a que les modifs de 2019 applicables au tournoi... Le reste sera traduit plus tard, un jour, une nuit ? | |
|
| |
Jamedbol
| Sujet: Re: cok 2019 Sam 6 Avr - 14:34 | |
| | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: cok 2019 Sam 6 Avr - 16:58 | |
| Pour ceux qui veulent les règles de siège sachez que Victoria n'a pa sprevu de les traduires _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Jamedbol
| Sujet: Re: cok 2019 Sam 6 Avr - 18:41 | |
| Donc pour 50 balles on a même pas la totalité des règles. Non mais c'est du Guillaume tout craché. On dit merci Bernard pour ça aussi?
J'edit, la précipitation n'est jamais bonne. Disons que je m'attendais à un autre produit.
Dernière édition par Jamedbol le Sam 6 Avr - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: cok 2019 Sam 6 Avr - 19:08 | |
| - Jamedbol a écrit:
- Donc pour 50 balles on a même pas la totalité des règles.
Pour jouer en tournoi à priori si. C'est comme l'année dernière, un livret "GAMER", donc juste pour du tournoi. Moi les règles de siège, je ne les ai même pas lues, parce que je ne joue pas en narratif donc j'avoue que je m'en fiche. - Citation :
- Non mais c'est du Guillaume tout craché. On dit merci Bernard pour ça aussi?
Tu dis merci à qui tu veux mais tu peux aussi faire la traduction et l'envoyer à VG si le boulot des autres ne te semble pas optimum. ^^ Moi, la seule chose qui me fait tiquer, c'est de refaire un livret à 50 balles comme tu dis. Une fois ça va, mais tous les ans c'est raide. Une trad dans un livret succinct me semble plus appropriée pour les mises à jour CoK. Mais bon, ça c'est le pari de Guillaume, il gère son truc comme il le sent (même si c'est pas toujours pour le mieux de notre point de vue). | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: cok 2019 Dim 7 Avr - 0:16 | |
| J'en ai touché deux mots justement à Guillaume concernant les règles de siège ainsi que l'édition gamers avec les mises à jours. Pour les règles de siège : pour lui il en voit pas la nécessité car cela prolongerai encore plus le délai de traduction et le rapport vente/prix/quantité n'ai pas assez bon pour cela. Pour l'édition d'un livre gamers : il l'explique par le fait qu'il en prefere cela à la place de la traduction du COK2019 par le faite que le livre est ainsi à jour pour tout les nouveaux joueurs qui veulent les règles à jour. Cela leur évite ainsi de devoir acheter tout les livres pour avoir l'ensemble des règles et le COK pour avoir les dernières mise à jour. Il comprend que cela veux dire pour ceux ayant le gamers 2018 de devoir le racheter, mais il préfère éviter trop de livre pour les nouveaux arrivant alors qu'avec celui là tout le monde aura tout en un seul livre. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
cedoch
| Sujet: Re: cok 2019 Dim 7 Avr - 16:21 | |
| Et puis il pourra vendre un truc à 20 euros 50 euros... | |
|
| |
Jamedbol
| Sujet: Re: cok 2019 Dim 7 Avr - 17:48 | |
| | |
|
| |
cedoch
| Sujet: Re: cok 2019 Dim 7 Avr - 19:35 | |
| Ce que je veux dire c'est que maintenant il a la base de travail à laquelle il rajoutera juste le cok à 20 euros (qu'on lui traduit bénévolement) et il te vend ça 50 euros. Le gars a vu une faille commerciale à exploiter et il y va à fond quitte à tuer la poule aux oeufs d'or... Payer plus pour avoir moins, ce mec aurait dû travailler chez GW ! | |
|
| |
Jerthael
| Sujet: Re: cok 2019 Dim 14 Avr - 18:48 | |
| - Jamedbol a écrit:
- Tartignolle a écrit:
- Jamedbol a écrit:
Les règles de siège sont dans le COK2019 Et ce livre c'est quoi vu qu'il y a les nouvelles unités du cok 2019, les scénarios, les sorts légendaires? Ou alors j'ai mal compris ce qui est possible. Hello. Si je pige bien (c'est mon premier livre KOW), on a pas le COK 2019 d'intégré le gros bouquin ? Juste les corrections de règles ? Qu'est-ce qui manque concrètement svp ? Est-ce que ça vaut la peine d'acheter le COK 2019 in English ou ne manque t-il que peu de choses ? Les règles de siège, ça consiste en quoi par exemple (juste en quelques mots), siouplé ? J'étais pas super heureux de payer 50 boules pour un bouquin dont la moitié est consacré à l'historique car je ne m'interesse pas à cette partie du jeu mais en plus celui-ci n'est même pas complet. Edit: j'anticipe pas mal mais le temps passe vite... dans le futur COK 20 in English, y aura-t-il les règles de siège et autres trucs qui sont présents dans le 2019 ? En gros, est-ce que chaque COK reprend les infos du précédent + d'autres trucs ? | |
|
| |
Falanirm
| Sujet: Re: cok 2019 Dim 14 Avr - 19:49 | |
| J'ai le gros bouquin en question, et du CoK19 il manque la partie sur les sièges (règles et scénarios), mais de mémoire il y a tout le reste, formations, modifications d'unités, nouvelles unités, scénarios mis à jour, nouveaux sorts, etc. Et les FaQ intégrées aux sections concernées.
_________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
| |
trommdain
| Sujet: Re: cok 2019 Lun 15 Avr - 10:24 | |
| mêmes remarques : j'ai le bouquin et il reprend absolument tout (règles, listes avec modif, scénarii...). Donc oui COK 2019 est inclus dedans, sauf les règles et scénarii de siège. | |
|
| |
Jerthael
| Sujet: Re: cok 2019 Lun 15 Avr - 10:36 | |
| Ok, tant pis pour le siège et merci bien pour vos précisions. | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: cok 2019 Jeu 25 Avr - 19:26 | |
| - Jamedbol a écrit:
- Donc pour 50 balles on a même pas la totalité des règles. Non mais c'est du Guillaume tout craché. On dit merci Bernard pour ça aussi?
Lol, je viens ici une fois par mois et je suis pas déçu... Donc j'ai pas bien compris la critique mais le livret gamer 2019, c'est un livret pour jouer à KoW classique avec toutes les règles, caractéristiques mises à jour, FAQ, suppression des règles obsolètes et il y en a eu pas mal cette année de mon point de vue. Donc pas Vanguard, pas siège, pas de règle de campagne, pas Warpath ou je ne sais quel autre jeu. Si le prix est trop cher ou si vous voulez les règles de siège, vous pouvez acheter les extensions en VO. Autre option, traduire les règles de siège, perso je n'ai pas 50h (minimum) de disponibles et peut être pas le niveau d'anglais pour cela... Ce livret gamer est une option proposée aux gamers... il n'est absolument pas impératif _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Ketep
| Sujet: Re: cok 2019 Jeu 25 Avr - 23:46 | |
| Bernard, ce que reproche les gens c'est de ne pas pouvoir acheter le CoK 2019 (20E) en français en dehors du livret du gamer(50E). Perso, le principe d'avoir un livre qui regroupe toute les listes et règles pour KoW (même si il manque les portée des armes de tirs pour l'historique ^^) est une bonne chose. La ou le bas blesse, c'est que la mise a jour te coûte 50E pour un livre que tu a déjà a 75%.
En fait,il eu peut etre été plus judicieux de faire un livret du gamer sans intégrer le CoK et juste traduire le CoK chaque année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cok 2019 | |
| |
|
| |
| cok 2019 | |
|