| Ras le bol du pathfinder le retour | |
|
+13Tesla84 mère-grand pappynator von Falkenstein julo62 Touba Franck oliv' ericdu16 vaudania Alphie le cul de jatte Farmace 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Ras le bol du pathfinder le retour Lun 22 Oct - 14:41 | |
| Facz : je confirme qu'à l'époque où tu y étais ça se passait infiniment mieux, on se sentait écouté au moins.
Cela ne fait que confirmer une chose : dans ces conditions et avec ces problèmes structurels chroniques j'ai d'autant moins envie d'être bénévole pour eux. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
sgt hartmann
Messages : 141 Date d'inscription : 08/10/2015 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Ras le bol du pathfinder le retour Ven 26 Oct - 11:59 | |
| Je viens de tomber sur ton post Farmace et je comprend mieux certaine chose. Etant orgnisateur de tournoi j'a contacté VG il y a 1 mois et on m'as répondu qu'il pouvait faire un partenariat pour le tournoi KOW de Sautron (c'etait surement le stagiaire)... J'étais tout content et j'ai envoyé un mail pour les modalités et là j'ai déchanté... plus aucun contact depuis 1 mois. J'ai appelé, envoyé des mails, rien. pouf envolé VG... J'ai du me rabattre en urgence sur un autre site (Hobbyshop, eux au moins il sont joignable et super commerçant) qui a eu toute les peines du monde à m'envoyer ma commande car VG ne leurs à pas livrer leurs commandes... Il semble que même pour les pro cela soit compliqué. A Nantes, plus aucune boutique ne vend du KOW car pas fiable pour un sous. En ce qui me concerne, VG ne me verras plus du tout et met en péril KOW en france...
[Mode troll on] Passer à infinity, les warcors sont choucouté.. [Mode troll off] | |
|
| |
dorgda
| Sujet: Re: Ras le bol du pathfinder le retour Ven 26 Oct - 12:44 | |
| - sgt hartmann a écrit:
- Je viens de tomber sur ton post Farmace et je comprend mieux certaine chose. Etant orgnisateur de tournoi j'a contacté VG il y a 1 mois et on m'as répondu qu'il pouvait faire un partenariat pour le tournoi KOW de Sautron (c'etait surement le stagiaire)... J'étais tout content et j'ai envoyé un mail pour les modalités et là j'ai déchanté... plus aucun contact depuis 1 mois. J'ai appelé, envoyé des mails, rien. pouf envolé VG... J'ai du me rabattre en urgence sur un autre site (Hobbyshop, eux au moins il sont joignable et super commerçant) qui a eu toute les peines du monde à m'envoyer ma commande car VG ne leurs à pas livrer leurs commandes... Il semble que même pour les pro cela soit compliqué. A Nantes, plus aucune boutique ne vend du KOW car pas fiable pour un sous. En ce qui me concerne, VG ne me verras plus du tout et met en péril KOW en france...
Je plussoie. J'ai fait des commande a deux boutiques que j'affectionne (une a Rennes et une a Chartres) et les difficultés n'ont pas arreté de s'accumulé. D'ailleurs ma dernière commande (des Basilean sisterhood) n'a jamais pu être finalisée (ce qui me saoul car j'avais l'intention de l'aligner pour Sautron). Du coup je ne passerais plus par le réseaux Français pour Mantic. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Ras le bol du pathfinder le retour Ven 26 Oct - 14:26 | |
| Ha mais oui, cela je n'en ai pas parlé mais effectivement, la boutique Juman'Jeux par laquelle je voulais qu'ils fassent la livraison, leur facilitant ainsi le boulot car ils avaient juste un truc de 20 grammes à rajouter dans le carton, elle aussi a eu toutes les peines du monde à les contacter. Le gérant m'a dit qu'il a fait le pied de grue au téléphone pendant deux semaine, et qu'il a reçu sa commande au bout de trois (mon truc n'était pas dedans bien entendu).
Cela donne une idée de l'infini si même les pros n'arrivent pas à commercer avec eux. Là c'est au-delà de l'incompétence, c'est pas une boite qu'ils ont à VG, c'est une hypothèque ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Guillebert
Messages : 264 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 42 Localisation : Normandie (50)
| Sujet: Re: Ras le bol du pathfinder le retour Ven 26 Oct - 22:30 | |
| À lire tout ces postes qui s'accumulent depuis des mois, ça donne juste envie s'acheter chez Wayland & co, ce qui fait chuter les stats des ventes en France et donne de moins en moins de crédit à notre "marché" et encore plus (ou plutôt encore moins) à notre communauté... _________________ Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels
Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
| |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Ras le bol du pathfinder le retour Ven 26 Oct - 23:40 | |
| - Guillebert a écrit:
- À lire tout ces postes qui s'accumulent depuis des mois, ça donne juste envie s'acheter chez Wayland & co, ce qui fait chuter les stats des ventes en France et donne de moins en moins de crédit à notre "marché" et encore plus (ou plutôt encore moins) à notre communauté...
Au contraire, vu les mentalités Britons, mieux vaut être proche du soleil. Il ne faut pas confondre mercantilisme et militantisme. Chacun doit passer par le fournisseur qui lui apporte le plus. Si VG fonctionne parce qu'ils sont bons, tant mieux ! Sinon tant pis. L'achat de figurines, c'est pas un don pour MSF ou comme chanter dans We are the world, c'est juste un, parmi tant d'autres, acte marchand. Désolé pour toi, Farmace, et tous les autres qui ont fait les efforts (bénévoles) pour promouvoir les jeux. Mais arrêtons d'associer feu Mantic France, VG, ou quoique ce soit d'autre avec les jeux qui nous rassemblent sur ce forum | |
|
| |
mère-grand
Messages : 168 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 60 Localisation : puybegon
| Sujet: Re: Ras le bol du pathfinder le retour Sam 27 Oct - 9:53 | |
| En commandant plutôt à mantic uk, on fait passer une affirmation et on soulève une question : -oui, il y a un marché français puisque il y a des commandes -pourquoi ne commandent t-ils pas en local, plus pratique ? Bien sûr, plus il y aura de commandes, plus cela leur sera évident. _________________ "Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
| |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Ras le bol du pathfinder le retour Dim 28 Oct - 19:53 | |
| Juste en passant, sur le FB fanatics où quelqu'un disait attendre désespérément sa commande de chez Wayland, il y a beaucoup de gens qui ont dit autant de mal de cette firme qu'on en dit ici de Mantic France (les mêmes arguments, promis).
Tout le monde dit de passer par ManticUK.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ras le bol du pathfinder le retour Dim 28 Oct - 20:07 | |
| J'ai reçu il y a une semaine un mail de wayland pour me prévenir que la référence KOW sur laquelle j'avais posé une alerte était maintenant en stock chez eux... C'est gentil tout plein, y a juste que j'avais posé cette alerte au mois de janvier Inutile de dire que je n'en avais plus besoin. Mais ça éclaire leur principal problème: chez eux tu peux commander des trucs qui apparaissent comme "en cours d'approvisionnement ça arrive très bientôt promis", alors qu'en fait le délais avant que ça arrive chez eux peut se révéler super long. Du coup vaut mieux filtrer sur ce qui est réellement en stock, et là y a pu grand chose... Bon, au moins y a l'info en véritable stock ou pas, faut juste faire un peu gaffe. Perso quel que soit le site et de quelque pays qu'il soit, si c'est pas un site correct qui indique le nombre de pièces restantes en stock soit je m'abstiens soit si je trouve pas ailleurs je les contacte pour m'assurer de la quantité en stock réel. Au moins ça limite un peu les mauvaises surprises (on est jamais à l'abri d'un charlot, mais paypal est fait pour ça). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ras le bol du pathfinder le retour | |
| |
|
| |
| Ras le bol du pathfinder le retour | |
|