| CoK 2018 | |
|
+23Jamedbol beeppers Enguerrand de Bretonnie Aspha delron cedoch zhatan Alphie Magarch dorgda buchos ericdu16 fendulac hammers wolf julo62 Chapelier Bichette oliv' ch1ps El Paco vaudania le cul de jatte Ketep 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ketep
| Sujet: CoK 2018 Jeu 21 Déc - 1:19 | |
| | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: CoK 2018 Jeu 21 Déc - 10:15 | |
| Il n'y a rien sur les lanciers/piquiers alors que ça en parlait pas mal, je suis un peu surpris. Mais sinon les chars sont boostés, les déchues perdent éclaireur (merci Bernard ? ^^) et il y a plein de nouveaux sorts. On reste sur du spam 3 un peu dégueulasse mais bon. On est d'accord qu'il n'y aura plus qu'un seul bloodboil par armée par contre ? Je le vois plus en sort mais seulement en OM (entendons nous bien, c'est pas un mal). Bref, c'est pas nul. | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: CoK 2018 Jeu 21 Déc - 10:53 | |
| - Ketep a écrit:
- Trouvé sur KoW Fnatics:
CoK 2018
Chalut, Merci. mais pas accessible (je suis membre du groupe KoW Fanatics mais ça me renvoie sur une page d'inscription à FB)
Dernière édition par vaudania le Jeu 21 Déc - 15:04, édité 2 fois | |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: CoK 2018 Jeu 21 Déc - 11:00 | |
|
Dernière édition par El Paco le Jeu 21 Déc - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: CoK 2018 Jeu 21 Déc - 11:13 | |
| | |
|
| |
ch1ps
Messages : 402 Date d'inscription : 10/04/2016 Age : 33 Localisation : Châteaubriant (44)
| Sujet: Re: CoK 2018 Jeu 21 Déc - 11:28 | |
| bon bah on verra beaucoup moins de varangur comme sa ^^ sans les déchus ni herja (si j'ai compris ...) | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: CoK 2018 Jeu 21 Déc - 11:37 | |
| Ils sont un peu moins forts mais ils restent forts quand même. Les déchues c'est toujours rapide et agile, et ça tape, et ça à volonté de fer... Par contre Herja on la verra sans doute moins (encore qu'on ne sait pas ce que devient son pouvoir - ou alors j'ai pas compris) mais c'est comme Basusu (qui perd en moral), ça reste du perso qui meurt pas beaucoup, qui va très vite et qui tape comme il faut. En gros, c'est nerfé mais ça devient pas non plus has been (sauf peut être pour ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre). | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: CoK 2018 Jeu 21 Déc - 12:06 | |
| J'ai parcourus ça en vitesse et franchement ça a l'air pas mal, Je trouve vraiment bien l'ajustement annuel des profils, OM, sorts et autre, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoK 2018 Jeu 21 Déc - 13:22 | |
| Y a pas que les déchus qui ont pris, les harpies aussi... Du moins en tant qu'alliées car dorénavant les irrég en allié c'est limité à 1. Ils ont même été jusqu'à rendre les harpies des hommes-bêtes irrég alors qu'elles n'y étaient pas, juste pour ça.
D'ici que les afficionados des déchus/harpies se rabattent sur la harde dans l'année qui vient, et en 2019 ce sera les loulous des hommes-bêtes qui perdront éclaireur et leurs harpies / chiens qui passeront en [1]...
Sinon pour Herja z'avez pas compris. C'est pas qu'elle est nerfée, c'est qu'elle est bannie. Remplacée par Magnilde qui fait pas du tout la même chose.
Allez zou, adieu le perso. Ils ont osé. Et ça je considère que c'est pas bien car c'est un pas qui a été franchi. Dorénavant d'une année à l'autre faut s'attendre à des trucs qui jarquent. Et pourquoi pas des unités, car après tout maintenant que le vin est tiré....
A part ça ce qui m'a marqué c'est le up des nabots. |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: CoK 2018 Jeu 21 Déc - 13:49 | |
| Pareil qu'Oliv', il y a des modifs très intéressantes mais certaines ont l'air de puer un peu du fion. Je suis dubitatif sur l'intérêt de Mind Fog et de Martyr's Prayer.
Pour ce qui est de la disparition d'Herja, je trouve ça plus que bienvenu. On avait déjà constaté le peu d'intérêt à jouer contre un indépendant volant à def6 qui régénère (de quelque manière que ce soit), ce qui avait conduit au nerf des persos mort vivants. Herja était rescapée de la purge, elle a maintenant été rattrapée. Ca évitera de la voir invariablement apparaître dans toutes les listes varangur quelle qu'elles soient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoK 2018 Jeu 21 Déc - 14:49 | |
| Y a quand même une différence entre réduire l'endu d'une entrée et la jeter (ainsi que la fig qui va avec, mantic ou pas). D'autant que c'est pas ça qui amène l'extinction du 6 + vol du jeu. À ce compte-là autant dégager les ailes à 40 points aussi. |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: CoK 2018 Jeu 21 Déc - 15:15 | |
| En ce qui me concerne c'est plus sur la forme que sur le fond que je m'exprime pour le moment (n'ayant survolé que tout çà). Mais sur la forme, indépendamment des modifications des profils (qui sont toujours objet à discussions) j'apprécie le travail fait sur l'évolution des OM et des sorts. | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: CoK 2018 Jeu 21 Déc - 15:38 | |
| - Ancilla a écrit:
- Y a quand même une différence entre réduire l'endu d'une entrée et la jeter (ainsi que la fig qui va avec, mantic ou pas). D'autant que c'est pas ça qui amène l'extinction du 6 + vol du jeu. À ce compte-là autant dégager les ailes à 40 points aussi.
Ha non ! Pitié je veux un jour ou l'autre pouvoir jouer ma super conversion de pharaon volant et continuer à jouer mon perso Sang Mêlé ailé (et j'ai plein d'ailes Reaper bones à coller de partout maintenant) Et à priori c'est pas d'actualité... Déjà que mon big boss golem majeur ailé doit retourner au placard (m'en fous il sera encore plus énervé quand il en sortira) | |
|
| |
ch1ps
Messages : 402 Date d'inscription : 10/04/2016 Age : 33 Localisation : Châteaubriant (44)
| Sujet: Re: CoK 2018 Jeu 21 Déc - 18:24 | |
| bichette..... merci au cok 2018, acheter une fig qui valait le coup pour ne plus la jouer en tournoi, super quand t'a payer du pro painting pour sa.... oui elle était abusé et ? il reste le roi sur chimère, les 2 n'ont pas le même rôle donc pas sur qu'elle soit automatique dans chaque liste Vag, du coup tu argument je le trouve pas génial. Comme le dit ancilla, quand t'aura acheté une horde et que 2 ans plus tard elle est plus autorisé, tu te retrouve comme un con ( dsl de la vulgarité ) | |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: CoK 2018 Jeu 21 Déc - 18:35 | |
| Mind fog est super intéressant!
Je trouve excessive d’interdire Herja. Ils aurait pu le modifier un peu tout simplement... mais franchement ce n’est pas la cata, vous pouvez jouer sa figurine comme Magnide, ou comme un seigneur varangur à pied avec les ailes. Oui les autres armées moins fortes font ça parfois ^^ | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: CoK 2018 Jeu 21 Déc - 18:52 | |
| - El Paco a écrit:
Je trouve excessive d’interdire Herja. Ils aurait pu le modifier un peu tout simplement... mais franchement ce n’est pas la cata, vous pouvez jouer sa figurine comme Magnide, ou comme un seigneur varangur à pied avec les ailes. Oui les autres armées moins fortes font ça parfois ^^ Je pense aussi que lui retiré drain de vie ou volonté de fer aurai pu déjà suffire et dans l'idée c'est dommage d'éliminé une entrée. Après c'est un personnage nommé, est ce qu'il lui est arrivé un truc pendant la campagne ? Je trouve le Veil of shadow franchement donné avec l'application de Furtif sur les sorts, surtout comparé au Marty's prayer. Neritica prends un bon up. Peu être même un peu trop pour le Kraken à mon avis. Et petite question traduction le "however the unit loses this bonus when Disordered and reduces this bonus by 1 when Hintered" dans Charge Fracassante, le Hintered se traduit comment ? J'aurais entravé mais vu que c'est pas le même mots que la capacite Entrave je suis pas sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoK 2018 Jeu 21 Déc - 19:06 | |
| Hintered c'est la charge gênée. Donc en cas de charge gênée le thunderous n'est plus annulé mais juste diminué de 1. Ce qui revalorise un peu les cavaleries avec thunderous 2 ou plus. Les trucs bourrins, quoi |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: CoK 2018 Jeu 21 Déc - 20:33 | |
| Herja c'était un craquage complet, c'est très bien comme ça. Les excuses "modélisme" J'offre une bière au premier joueur varangur qui utilise sa figurine adorée et amoureusement convertie de Herja pour figurer un fils maudit équipé des ailes magiques. | |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: CoK 2018 Jeu 21 Déc - 20:35 | |
| Le trucs bourrins comme la cavalerie humaine ^^ | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: CoK 2018 Jeu 21 Déc - 20:38 | |
| - El Paco a écrit:
- Le trucs bourrins comme la cavalerie humaine ^^
C'est cool, ça lui redonne, peut-être, un peu de valeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoK 2018 | |
| |
|
| |
| CoK 2018 | |