Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Extrait CoK 2018 et autres ressources

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

Extrait CoK 2018 et autres ressources Empty
MessageSujet: Extrait CoK 2018 et autres ressources   Extrait CoK 2018 et autres ressources EmptyVen 23 Mar - 13:30

Donc à la demande de fendulac je vous mets un lien vers l'extrait du CoK qui a été traduit et que l'on peut diffuser. Je vous mets également les liens vers les autres ressources qui peuvent servir. Il manque juste les listes d'armées ''découvertes'' du livre de règles. Je vous les mettrai ce week end :


1 - le lien vers le corpus de règles, ce dernier comprend toutes les règles sauf les objets magiques,
livre de règles V2 VF



2 - le lien vers errata et FAQ
Errata and FAQ 1.6 VO


3 - le lien vers un résumé des règles (feuilles de références). Ce résumé est très bien fait, je vous conseille de lire quand même le livre de règles une première fois avant.
Résumé règles V2 VF
Ce résumé comprend notamment un tableau d'aide à la composition des unités : taille de socle de chaque figurine, taille de socle d'unité selon le type de figurine.
Ex. une troupe d'infanterie aura un socle d'unité de 10 x 4 cm.

A kings of war on ne retire pas les pertes fig par fig mais le socle entier une fois l'unité démoralisée. Il est donc possible de mettre moins de figs sur un socle d'unités, d'y intégrer des décors... Cependant pour la cohérence du jeu il est imposé un nombre minimun de figurines.  Vous retrouverez ce nombre dans le tableau d'aide à la composition. Pour chaque entrée vous avez 2 indications :
NMF = Nombre Minimum Figurines
NPF = Nombre Préféré Figurines
Prenez le NPF c'est ce qui est pratiqué par la communauté et est devenu la norme en tournoi.



4 - les liens vers les listes d'armée du supplément empires inexplorés exception faite des listes cauchemars et trident de nérética.
Listes d'armée empires inexplorés


5 - Extrait Clash of Kings 2018
CoK 2018

Cet extrait ne comprend pas les nouveaux objets magiques, sorts, unités et formations. Une version complète VF du CoK 2018 devrait prochainement être proposée à la vente par VG.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

Extrait CoK 2018 et autres ressources Empty
MessageSujet: Re: Extrait CoK 2018 et autres ressources   Extrait CoK 2018 et autres ressources EmptyVen 23 Mar - 14:39



Merci pour ce regroupement de liens !

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

Extrait CoK 2018 et autres ressources Empty
MessageSujet: Re: Extrait CoK 2018 et autres ressources   Extrait CoK 2018 et autres ressources EmptyVen 23 Mar - 16:50



A quelle traduction française correspond le scénario "scavenge" ?

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

Extrait CoK 2018 et autres ressources Empty
MessageSujet: Re: Extrait CoK 2018 et autres ressources   Extrait CoK 2018 et autres ressources EmptyVen 23 Mar - 16:55

C'est le numéro 10, pièges
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

Extrait CoK 2018 et autres ressources Empty
MessageSujet: Re: Extrait CoK 2018 et autres ressources   Extrait CoK 2018 et autres ressources EmptyVen 23 Mar - 17:13


Merci, au passage je pense qu'il y a une coquille sur les dimensions des carrés pour le 6, indiqué 1m20 pour les 4 ou 6 carrés, alors qu'il faut lire 60cm.

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Extrait CoK 2018 et autres ressources Empty
MessageSujet: Re: Extrait CoK 2018 et autres ressources   Extrait CoK 2018 et autres ressources EmptyVen 23 Mar - 18:07

Ah ben il y a donc une autre coquille puisque le scenario 10 est nommé Fouilles dans le tableau recap et Pièges dans son descriptif. Fouilles étant une meilleure traduc soit dit en passant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

Extrait CoK 2018 et autres ressources Empty
MessageSujet: Re: Extrait CoK 2018 et autres ressources   Extrait CoK 2018 et autres ressources EmptyVen 6 Avr - 10:30

Citation :
Ah ben il y a donc une autre coquille puisque le scenario 10 est nommé Fouilles dans le tableau recap et Pièges dans son descriptif. Fouilles étant une meilleure traduc soit dit en passant.  

Citation :
Merci, au passage je pense qu'il y a une coquille sur les dimensions des carrés pour le 6, indiqué 1m20 pour les 4 ou 6 carrés, alors qu'il faut lire 60cm.

@fendulac, peux tu corriger ces 2 erreurs et me renvoyer le document ?
ou m'envoyer le document en texte et je le corrige Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait CoK 2018 et autres ressources Empty
MessageSujet: Re: Extrait CoK 2018 et autres ressources   Extrait CoK 2018 et autres ressources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait CoK 2018 et autres ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombre de cartes ressources ?
» Récapitulatif des ressources deadzone
» cartes ressources avec symbole
» Figurines Vermine et autres races empires inexplorés
» [NEWS] Dungeon Saga, Dragon & autres joyeusetés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: