| WAVRIN 2017 - KoW 2000pts | |
|
+22julo62 El Paco Cynosarge Guillebert krell le cul de jatte Jack Sellaire Falanirm thori Taopaillepaille manowar51 Fred le gaucher Dragigus Eriahtol Latalahel Megafan Algheroth atommmm kardis GHORAT JB Touba 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: WAVRIN 2017 - KoW 2000pts Mer 9 Nov - 16:47 | |
| - Megafan a écrit:
- I'm back! les seamens sont dans la place!
Bien, j"avoue que je comptais un peu sur ta présence - Lata a écrit:
- je réserve la date (un centriste de plus).
Pareil qu'au dessus Mais ça fait plaisir les gars - Lata a écrit:
- compliqué de trouver une fig mantic pour mon armée intégré dans un régiment au milieu, ou pour décorer les hordes de chars c'est bon ?
Je ne serai pas chien sur le bonus Mais le but c'est vraiment de pousser les gens à aller voir la gamme Mantic et d'y piocher des figs. Un perso (genre une Grande Bannière ) serait très apprécié - Le cul de jatte a écrit:
- Je serai donc la voix discordante. ^^ Il en faut toujours une, hein.
Oui - Le cul de jatte a écrit:
- pas de dispositif anti sous marin (et vu l'écart entre V et D c'est important), et ce sceanrio "unique".
Si, le mode de départage et la façon de gérer les appariements. Je suis convaincu que ça suffira amplement, j'ai géré Lallaing comme ça (et des tournois d'échecs de bien plus grande envergure), ça roulera. Ca change des habitudes de la communauté, mais je m'engage là-dessus. C'est en partie pour ça que j'organise, dire aux orgas : "tu devrais essayer ça, c'est mieux", ça ne me plaisait pas trop. Donc vous serez mes cobayes - Le cul de jatte a écrit:
- Je suis plus que dubitatif. Mais je crois que vous l'avez déjà tester alors j'imagine que je me trompe.
Je pense que oui. De plus les règles de compos d'armée empêchent pas mal de sortir les full-tirs qui vont bien, ama - Le cul de jatte a écrit:
- Je trouve que les six avec leurs petites différences apportent plus de diversité.
Moi, ce qui me dérange avec des scénarios multiples, c'est l'effet bon adversaire sur bon scénario / mauvais adversaire sur mauvais scénario. Chacun met le curseur où il veut entre ces 2 travers. - Le cul de jatte a écrit:
- Bref, c'est loin et je ne suis que moyennement satisfait mais je viendrai peut être quand même hein, même si c'est super loin. ^^
C'est vrai que c'est loin, mais ce serait vraiment un grand plaisir de réussir à te faire venir, vraiment - El Paco a écrit:
- J'ai dit plusieurs fois mais il ne veut pas écouter les étrangers ce sale raciste
C'est faux, je les écoute... Mais je m'en fous Plus sérieusement, on fait ça cette année, le test à Lallaing m'a semblé pas mal. On se remettra en cause si besoin, mais pas tout de suite - El Paco a écrit:
- Plus sérieusement c'est son tournoi tout d'abord, et il n'est pas le seul non plus à aimer cette idée, bien au contraire. Et pour ma part je suis sur que je vais passer un super weekend KOW, et je luis remercie déjà pour organiser a luis presque tout seul le (peut être) plus grand tournoi KOW en solo en France
J'ai échangé avec diverses personnes, mais c'est vrai que ce règlement n'est pas non plus un projet collaboratif On passera tous un excellent WE, j'en suis sûr Un beau tournoi, qui satisfera tous ceux qui y viennent, c'est ça l'objectif - El Paco a écrit:
- quelqu'un trouvera la faille dans son scenario et viendra avec une liste "bizarre" fait pour et en conséquence presque imbattable?
moi je cherche déjà Ca fait partie du plaisir de concevoir le règlement, et j'espère du vôtre à chercher l'optimisation par rapport à ce règlement. - Krell a écrit:
- Personnellement j'aime beaucoup l'idée du scénario unique et j'ai hâte de voir et d'affronter des listes un peu atypiques construites pour ça.
Merci, moi aussi. - Krell a écrit:
-
- Citation :
- et il sera capable de remporter le tournoi?
bah... en fait c'est toujours Bernard qui gagne à la fin Il a un titre à défendre, à Wavrin, c'est clair, et j'espère plus de challengers que l'an dernier !! Mais, c'est une partie de l'intérêt des tournois, quand et par qui chutera-t-il ?? | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: WAVRIN 2017 - KoW 2000pts Jeu 10 Nov - 19:06 | |
| J'essayerai d'y participer, la date semble bien tomber.
Le scénario j'y ai déjà joué à l'inter warhammer à Rouen | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: WAVRIN 2017 - KoW 2000pts Jeu 10 Nov - 19:57 | |
| - Syd a écrit:
- J'essayerai d'y participer, la date semble bien tomber.
Le scénario j'y ai déjà joué à l'inter warhammer à Rouen Tu es évidemment le bienvenu, et pour le scénario, tu as tout juste, c'est fortement inspiré de Rouen. KoW lui donne une saveur propre très intéressante, ama. | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: WAVRIN 2017 - KoW 2000pts Ven 11 Nov - 9:51 | |
| Avec les bons décors, à la bonne taille, aux bons endroits j'en suis persuadé.
Je retourne potasser ma liste et exhumer mes figs. | |
|
| |
julo62
| Sujet: Re: WAVRIN 2017 - KoW 2000pts Ven 11 Nov - 13:30 | |
| - Syd a écrit:
- Je retourne potasser ma liste et exhumer mes figs.
Ben, vu ce qui est exposé ici, ça nous promet de la belle figouz tout ça | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: WAVRIN 2017 - KoW 2000pts Dim 13 Nov - 17:19 | |
| Bonjour les jeunes !
J'en serai of course ! J'étais là l'an dernier ?? Je me souviens bien d'il y a deux ans... En tout cas un règlement intéressant !
Bref merci à la vidéo youtube sur les figurines en papier, c'est magnifique ! Néanmoins, je pense que certaines armées peuvent être bien peintes avec le même délais...^^
----
Les nordistes, vous seriez les bienvenus dans le centre à Chateauroux en décembre ! _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
manowar51
| Sujet: Re: WAVRIN 2017 - KoW 2000pts Mar 15 Nov - 18:21 | |
| la team reims sera présente avec 3 joueurs! | |
|
| |
julo62
| Sujet: Re: WAVRIN 2017 - KoW 2000pts Mar 15 Nov - 21:40 | |
| - fendulac a écrit:
- J'en serai of course ! J'étais là l'an dernier ??
Je me souviens bien d'il y a deux ans... En tout cas un règlement intéressant ! Ben l'an dernier, c'est le 1er tournoi KoW à Wavrin, par contre, il y a 2 ans il ne s'est pas passé grand chose... Le temps passe trop vite ?? Pour le règlement, merci. Ça vous fera des parties intéressantes, j'en suis sûr. - manowar51 a écrit:
- la team reims sera présente avec 3 joueurs!
Ça sera un grand plaisir de vous accueillir !! Merci à tous de vous motiver et vous rassembler pour venir | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: WAVRIN 2017 - KoW 2000pts Mar 15 Nov - 23:06 | |
| Oui preuve de mon grand âge ! Et de ma mémoire défaillante... _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Eriahtol
| Sujet: Re: WAVRIN 2017 - KoW 2000pts Ven 18 Nov - 11:42 | |
| | |
|
| |
julo62
| Sujet: Re: WAVRIN 2017 - KoW 2000pts Ven 18 Nov - 12:59 | |
| Faut que je m'en occupe, ça va venir | |
|
| |
Eriahtol
| Sujet: Re: WAVRIN 2017 - KoW 2000pts Sam 19 Nov - 20:12 | |
| Et les légions valent combien de points de contrôles ? | |
|
| |
julo62
| Sujet: Re: WAVRIN 2017 - KoW 2000pts Sam 19 Nov - 23:59 | |
| - Eriahtol a écrit:
- Et les légions valent combien de points de contrôles ?
Légion = Horde = 4PC J'ai amendé le règlement, en page 1. | |
|
| |
julo62
| Sujet: Re: WAVRIN 2017 - KoW 2000pts Mar 22 Nov - 11:30 | |
| Petite précision : Les légendes : les unités avec [1] sont autorisées. Les personnages de la Destinée des Rois sont autorisés (même encouragés^^) mais les joueurs devront utiliser une figurine issue de Dungeon Saga. | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: WAVRIN 2017 - KoW 2000pts Mar 22 Nov - 19:15 | |
| - julo62 a écrit:
- Petite précision :
Les personnages de la Destinée des Rois sont autorisés (même encouragés^^) mais les joueurs devront utiliser une figurine issue de Dungeon Saga. Excellente initiative ! | |
|
| |
julo62
| Sujet: Re: WAVRIN 2017 - KoW 2000pts Ven 25 Nov - 10:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAVRIN 2017 - KoW 2000pts Sam 26 Nov - 11:37 | |
| Ah que coucou. Désolé je ne pourrai pas venir du fait que tournoi sur 2 jours. En revanche même si je ne peux pas les jouer j'aime bien composer des listes d'armées histoire de planifier de futurs achats, aussi merci pour le règlement qui va me permettre de voir comment passer de 1500 (Lallaing) à 2000 points en philosophie Julo Bonnes parties à tout le monde |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: WAVRIN 2017 - KoW 2000pts Sam 26 Nov - 12:23 | |
| - Ancilla a écrit:
- Désolé je ne pourrai pas venir du fait que tournoi sur 2 jours.
Trouve quelqu'un qui peut jouer le jour où tu ne joues pas. | |
|
| |
julo62
| Sujet: Re: WAVRIN 2017 - KoW 2000pts Mar 29 Nov - 10:39 | |
| Le lien T3 mis à jour : Limite nombre de joueurs : 48http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=18091De plus en ce qui concerne l'aspect modélisme pendant le tournoi : Cet aspect sera pris en compte dans le classement général comme spécifié dans le règlement, MAIS : Les 2 (au minimum) plus belles figurines issues de la gamme Mantic ET Les 2 (au minimum) plus belles unités issues de la gamme Mantic seront récompensées. Dans le 1er cas, il peut s'agir d'une figurine au sein d'une unité, et pas spécialement d'une figurine de personnage. Dans le 1er cas, il peut (il doit^^) s'agir d'une unité sur socle scénique respectant le Nombre Préféré de Figurines. Pour le reste, les unités se doivent de respecter le Nombre Minimum de Figurines comme indiqué au règlement). - Ancilla a écrit:
- Désolé je ne pourrai pas venir du fait que tournoi sur 2 jours.
Dommage, on verra pour Lallaing, mais : - le cul de jatte a écrit:
- Trouve quelqu'un qui peut jouer le jour où tu ne joues pas.
Je suis tout à fait ouvert à cette possibilité, d'autant que certains dans la région peuvent travailler le samedi matin. Suffit de me prévenir. Mais je souhaite que ce soit la même armée qui soit jouée pendant tout le tournoi. ++ | |
|
| |
manowar51
| Sujet: Re: WAVRIN 2017 - KoW 2000pts Dim 4 Déc - 20:34 | |
| bonjour , pour les regle du tournoi j'aurai besoin d'une presicion pour la gb elle est gratuite? cdt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WAVRIN 2017 - KoW 2000pts | |
| |
|
| |
| WAVRIN 2017 - KoW 2000pts | |
|