| Kings of War historique | |
|
+29Aenur oliv' Fred le gaucher fendulac Farmace beeppers Algheroth jppbill Gaspaccio BlooDrunk FIGURISTO drussdharan Bichette Dame du Lac julo62 sgt hartmann kapadebol Asirnal sargeroth delron MagnanXXIII krell CdtK jtrowell Crilest pappynator vaudania le caillou hwk 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeCid
Messages : 38 Date d'inscription : 25/09/2015 Age : 47 Localisation : La Madeleine (59)
| Sujet: Re: Kings of War historique Ven 6 Jan - 15:11 | |
| Merci Ya de quoi faire en 10 mm avec l'excellente gamme Magister Militum ! les effets de masse sont terribles à cette échelle... _________________ "L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi..."
| |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Kings of War historique Mar 10 Jan - 12:38 | |
| - ZeCid a écrit:
- J'achèterais le bouquin en français.
la traduction VF officielle est en effet actuellement en cours, et elle s'appuie en partie sur le travail officieux effectué déjà par les membres de ce forum | |
|
| |
ZeCid
Messages : 38 Date d'inscription : 25/09/2015 Age : 47 Localisation : La Madeleine (59)
| Sujet: Re: Kings of War historique Mar 10 Jan - 12:49 | |
| Super ! merci pour l'info.
Bravo aux traducteurs de l'ombre, un grand merci à tous.
_________________ "L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi..."
| |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Kings of War historique Ven 27 Jan - 9:46 | |
| | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Kings of War historique Sam 4 Fév - 15:02 | |
| | |
|
| |
yaloch
| Sujet: Re: Kings of War historique Mar 14 Mar - 19:46 | |
| Bonsoir,
Avons nous des nouvelles de la version Française du livre. | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Kings of War historique Mar 14 Mar - 22:33 | |
| Elle est terminée. Maintenant il fut trouver un créneau d'édition/impression/sortie au milieu du lourd planning walking dead. Là, je ne peux te répondre, je n'ai pas l'info.... (et un autre ouvrage important pour Kow atteint au même point depuis des mois... mais ne sortira jamais lui !!) | |
|
| |
yaloch
| Sujet: Re: Kings of War historique Mar 14 Mar - 22:59 | |
| - Elle est terminée. Maintenant il fut trouver un créneau d'édition/impression/sortie au milieu du lourd planning walking dead. Là, je ne peux te répondre, je n'ai pas l'info.... (et un autre ouvrage important pour Kow atteint au même point depuis des mois... mais ne sortira jamais lui !!) a écrit:
Ok merci du renseignement. | |
|
| |
sargeroth
| Sujet: Re: Kings of War historique Mer 15 Mar - 14:01 | |
| JB : "mais ne sortira jamais lui!!" c'est une mauvaise nouvelle... | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Kings of War historique Mer 15 Mar - 14:28 | |
| Disons, que tout les suppléments ne sortent pas toujours hélas. Mais KoW historique, ça va se faire je pense! | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Kings of War historique Mer 15 Mar - 16:58 | |
| - JB a écrit:
- un autre ouvrage important pour Kow atteint au même point depuis des mois... mais ne sortira jamais lui !!)
C'est lequel? je suis curieux... | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Kings of War historique Mer 15 Mar - 18:26 | |
| je vais refaire un tentative pour que ça soit imprimé, du coup je te dirai si ça réavorte | |
|
| |
sargeroth
| Sujet: Re: Kings of War historique Mer 15 Mar - 20:45 | |
| JB pourquoi ne pas proposer à la communauté une souscription? comme cela vous pourriez voir ne nombre de préinscrits et lancer la production avec un peu de trésorerie? | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Kings of War historique Mer 15 Mar - 22:02 | |
| Un kickstarter ? _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Kings of War historique Jeu 16 Mar - 9:55 | |
| | |
|
| |
BlooDrunk
Messages : 20 Date d'inscription : 06/07/2016 Age : 42 Localisation : Bruxelles-Metz
| Sujet: Re: Kings of War historique Jeu 9 Nov - 22:46 | |
| - JB a écrit:
- Mais KoW historique, ça va se faire je pense!
Hello, je me permet un petit up pour savoir ou en est cette VF, bientôt imprimée et dispo je suppose? Le système m'intéresse énormément pour du 10mm, effet de masse garanti et jouabilité excellente (à la KoW quoi!)... j'ai hâte. | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Kings of War historique Ven 10 Nov - 9:23 | |
| - BlooDrunk a écrit:
- JB a écrit:
- Mais KoW historique, ça va se faire je pense!
Hello, je me permet un petit up pour savoir ou en est cette VF, bientôt imprimée et dispo je suppose?
Le système m'intéresse énormément pour du 10mm, effet de masse garanti et jouabilité excellente (à la KoW quoi!)... j'ai hâte. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles sinon étant un ex joueur de WM, e (toujours un armée de Khemri qq part et des figs NA commandées... Mais toujours en attente de montage, de peinture et de motivation (faut que je les retrouve aussi)) et de WM-H ça m'intéresse aussi... Mais il faut monter au moins 2 armées... (il y a, d'ailleurs, un sujet sur le forum) | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Kings of War historique Ven 10 Nov - 11:31 | |
| en octobre j'ai vu les exemplaires de relecture imprimés, donc ça devrait pas tarder! mais j'n sais pas plus | |
|
| |
BlooDrunk
Messages : 20 Date d'inscription : 06/07/2016 Age : 42 Localisation : Bruxelles-Metz
| Sujet: Re: Kings of War historique Ven 10 Nov - 12:41 | |
| - JB a écrit:
- en octobre j'ai vu les exemplaires de relecture imprimés, donc ça devrait pas tarder! mais j'n sais pas plus
Top merci, question de patience... j'espère avant Noël. - vaudania a écrit:
- Mais il faut monter au moins 2 armées...
(il y a, d'ailleurs, un sujet sur le forum)
Tu saurais me donner le lien de ce sujet stp? | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Kings of War historique Ven 10 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kings of War historique | |
| |
|