| Kings of War historique | |
|
+29Aenur oliv' Fred le gaucher fendulac Farmace beeppers Algheroth jppbill Gaspaccio BlooDrunk FIGURISTO drussdharan Bichette Dame du Lac julo62 sgt hartmann kapadebol Asirnal sargeroth delron MagnanXXIII krell CdtK jtrowell Crilest pappynator vaudania le caillou hwk 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farmace Modérateur
| Sujet: Kings of War historique Mar 9 Aoû - 23:35 | |
| | |
|
| |
hwk
Messages : 441 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 45 Localisation : Pamiers (09)
| Sujet: Re: Kings of War historique Mer 10 Aoû - 9:10 | |
| C'est une super nouvelle complètement irréelle et fort bienvenue ! hwk, monoligne de satisfaction. | |
|
| |
le caillou
| Sujet: Re: Kings of War historique Mer 10 Aoû - 9:54 | |
| En effet, c'est une bonne nouvelle, qui va me permettre de remettre le pied à l'étrier de la bataille rangée en histo (vu que pour l'heure je pratique surtout de l'escarmouche avec SAGA...) | |
|
| |
Aenur
Messages : 66 Date d'inscription : 02/03/2016 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Kings of War historique Mer 10 Aoû - 10:26 | |
| Comme j'attend avec impatience ce bouquin _________________ Pathfinder sur Lyon Joueur de KoW fantastique,KoW historique , DeadZone, Walking Dead et Dungeon Saga [César s'adressant à Arthur.] Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Kings of War historique Mer 10 Aoû - 14:09 | |
| Vous ne me verrez pas dire ça souvent mais je suis impatient de me mettre à la traduction ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
hwk
Messages : 441 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 45 Localisation : Pamiers (09)
| Sujet: Re: Kings of War historique Mer 10 Aoû - 14:15 | |
| D'ailleurs si tu as besoin d'un coup de main je suis dans le coin au cas où... | |
|
| |
vaudania
| |
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Kings of War historique Mer 10 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Kings of War historique Mer 10 Aoû - 18:18 | |
| | |
|
| |
Crilest
| Sujet: Re: Kings of War historique Mer 10 Aoû - 19:41 | |
| Pas vraiment le temps pour traduire avant fin novembre mais si besoin de relecture/QA, je pourrai (ca me changera pas trop de mon taff de QA mais ca sera plus ludique :-D) _________________ Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association "L'Hay Chevaliers De La Rose" : Forum ICIAccessible en 10min à pieds via le RER B 'Bourg La Reine'. | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Kings of War historique Mer 10 Aoû - 23:34 | |
| - Citation :
- Vu que tu pourras jouer armées kow classiques vs armées historiques, je me fais pas trop de soucis là dessus Smile
C'est énorme ça ! Mais comment gérer sans magie ? _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Kings of War historique Jeu 11 Aoû - 0:18 | |
| - Citation :
- Citation :
Vu que tu pourras jouer armées kow classiques vs armées historiques, je me fais pas trop de soucis là dessus Smile
C'est énorme ça ! Mais comment gérer sans magie ? Il y aura peut-être des compensations avec des tirs mieux gérés ? _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Aenur
Messages : 66 Date d'inscription : 02/03/2016 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Kings of War historique Jeu 11 Aoû - 9:08 | |
| - fendulac a écrit:
- C'est énorme ça ! Mais comment gérer sans magie ?
Je pense la même chose que Farmrace, des tirs plus puissant et qui font plus de dégâts avec peut être d'autres règles de tirs _________________ Pathfinder sur Lyon Joueur de KoW fantastique,KoW historique , DeadZone, Walking Dead et Dungeon Saga [César s'adressant à Arthur.] Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles. | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Kings of War historique Jeu 11 Aoû - 9:16 | |
| Chalut, de Daniel King sur le groupe FB KoW Historical - Citation :
- Historical is designed to allow you to build any historical army via the Master list, the Themes are simply there to add additional character. Here’s an early excerpt from the book that explains further. (note this was written before the main rules were added into the book, I don’t have the latest copy yet)
"When building an historical army, army selection is a little different to that described on page 76 of the main hardback rulebook. The number of Troops, Regiments and Hordes (or Legions) players can select remains the same. However, the lists that players may select from work in a different way. There is a single “Master” list which then be further refined and tailored to represent your particular historical army using one of the “Themes” presented in this book.
The Master list has been designed to be used either by itself or in conjunction with the Themes. You can freely make your army list directly from the Master list taking the units that you feel are appropriate for the historical battle you wish to fight. Alternatively you can additionally use the Themes. These restrict access to certain units while also adding new ones to shape the feel of the army being represented." | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Kings of War historique Jeu 11 Aoû - 10:36 | |
| | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Kings of War historique Jeu 11 Aoû - 11:18 | |
| Pour les frondes, on sait qu'ils auront un peu plus d'attaques que la normale comparée à la plupart des unités d'attaque à distance, mais avec une valeur de Perforant négative. Noter toutefois qu'ils blesseront toujours sur un 6 naturel, donc contre des unités avec def6+ ils seraient techniquement un peu meilleurs que des archers (mais à priori les armées historiques ne devraient quasiment pas avoir d'unités avec cette valeur de défense à part peut-être certains héros avec équipement/upgrade similaire à un artefact) | |
|
| |
hwk
| Sujet: Re: Kings of War historique Jeu 11 Aoû - 11:23 | |
| - jtrowell a écrit:
- Pour les frondes, on sait qu'ils auront un peu plus d'attaques que la normale comparée à la plupart des unités d'attaque à distance, mais avec une valeur de Perforant négative. Noter toutefois qu'ils blesseront toujours sur un 6 naturel, donc contre des unités avec def6+ ils seraient techniquement un peu meilleurs que des archers (mais à priori les armées historiques ne devraient quasiment pas avoir d'unités avec cette valeur de défense à part peut-être certains héros avec équipement/upgrade similaire à un artefact)
D'où tiens-tu ces informations ? Il y avait eu à l'époque une wish-list de ce que serait le KoW Historique avec ce genre d'info (ainsi que la liste des "tribus/races/armées/époques" traitées) mais je n'arrive pas à (re)mettre la main dessus :/ | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Kings of War historique Jeu 11 Aoû - 11:33 | |
| - hwk a écrit:
- jtrowell a écrit:
- Pour les frondes, on sait qu'ils auront un peu plus d'attaques que la normale comparée à la plupart des unités d'attaque à distance, mais avec une valeur de Perforant négative. Noter toutefois qu'ils blesseront toujours sur un 6 naturel, donc contre des unités avec def6+ ils seraient techniquement un peu meilleurs que des archers (mais à priori les armées historiques ne devraient quasiment pas avoir d'unités avec cette valeur de défense à part peut-être certains héros avec équipement/upgrade similaire à un artefact)
D'où tiens-tu ces informations ? Il y avait eu à l'époque une wish-list de ce que serait le KoW Historique avec ce genre d'info (ainsi que la liste des "tribus/races/armées/époques" traitées) mais je n'arrive pas à (re)mettre la main dessus :/ Ca vient du site UK, Daniel king nous avait fourni ces infos edit: quleques uns des posts: http://vb.manticforum.com/forum/kings-of-war/general-discussion-aa/291620-kings-of-war-historicalhttp://vb.manticforum.com/forum/kings-of-war/general-discussion-aa/278102-kow-historical-whenj'arrive pas à retrouver le poste qui parle des frondes par contre, sorry | |
|
| |
hwk
| Sujet: Re: Kings of War historique Jeu 11 Aoû - 11:59 | |
| tain' c'est la classe quand même ! Si on reste sur le même principe de mesures et de jeu socles/unités ce sera un bon moyen de se mettre à l'historique à pas cher en sortant les figs en 1/72 Comment ? Une armée de 2000pts à 60€ ? ^^ | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Kings of War historique Jeu 11 Aoû - 14:03 | |
| - hwk a écrit:
- tain' c'est la classe quand même !
Si on reste sur le même principe de mesures et de jeu socles/unités ce sera un bon moyen de se mettre à l'historique à pas cher en sortant les figs en 1/72 Comment ? Une armée de 2000pts à 60€ ? ^^ tu as des liens pour ce genre d'armée? à part le 28 -32 mm, j'y connais pas grand chose en 'gurines ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kings of War historique | |
| |
|
| |
| Kings of War historique | |
|