| Kings of War historique | |
|
+29Aenur oliv' Fred le gaucher fendulac Farmace beeppers Algheroth jppbill Gaspaccio BlooDrunk FIGURISTO drussdharan Bichette Dame du Lac julo62 sgt hartmann kapadebol Asirnal sargeroth delron MagnanXXIII krell CdtK jtrowell Crilest pappynator vaudania le caillou hwk 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaspaccio
Messages : 176 Date d'inscription : 25/04/2016 Age : 38 Localisation : Lyon-Grenoble
| Sujet: Re: Kings of War historique Sam 5 Nov - 13:47 | |
| - vaudania a écrit:
- vaudania a écrit:
- jppbill a écrit:
- Bonjour,
J'ai feuilleté les regles et les posts precedents, et je trouve pas la signification des Astérisques derrière le nom de certaines unités, pourriez vous e renseigner?
Chalut,
pas les règles sous les yeux mais si c'est pareil qu'en fantastique, ce sont des unités irrégulières.
Exact _________________ Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique ! Et eux ? Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour... J'ACHÈTE !!
| |
|
| |
jppbill
Messages : 5 Date d'inscription : 04/11/2016 Age : 46 Localisation : Noisy le grand
| Sujet: Re: Kings of War historique Sam 5 Nov - 14:41 | |
| | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Kings of War historique Lun 7 Nov - 10:25 | |
| Juste un petit message pour vous dire que j'ai relancé en interne l'idée de traduire ce supplément en français. Rien de sûr du tout (Walking Dead va monopoliser les ressources là), mais juste pour dire que ce n'est pas une idée définitivement abandonnée.
Ceux qui bossent sur la fan trad actuellement peuvent me contacter en privé... | |
|
| |
Algheroth
| Sujet: Re: Kings of War historique Lun 7 Nov - 10:57 | |
| J'ai récupérer mon exemplaires a ma boutique et je suis enchanté par ce livre . L'idée de la master list et des différents rajouts pour monter tel ou tel listes et génial. L'équilibre est parfait. Pour les anglophobes dont je fait partie , aucun soucis car ce sont les règles de kow avec quelques ajustements . La traduction des noms des règles spé serais pour moi le seul intérêts. | |
|
| |
Gaspaccio
Messages : 176 Date d'inscription : 25/04/2016 Age : 38 Localisation : Lyon-Grenoble
| Sujet: Re: Kings of War historique Lun 7 Nov - 11:01 | |
| - JB a écrit:
- Juste un petit message pour vous dire que j'ai relancé en interne l'idée de traduire ce supplément en français. Rien de sûr du tout (Walking Dead va monopoliser les ressources là), mais juste pour dire que ce n'est pas une idée définitivement abandonnée.
Ceux qui bossent sur la fan trad actuellement peuvent me contacter en privé... En fait, j'ai l'impression que la trad du supplément historique sera vraiment facile. Je parle des règles et des noms d'unités, hors histoire bien entendu. Ce que je veux dire, mais je me trompe peut être, pour le rendre jouable pour les anglophobe, à mon avis une journée suffit. _________________ Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique ! Et eux ? Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour... J'ACHÈTE !!
| |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Kings of War historique Lun 7 Nov - 12:07 | |
| Effectivement ça devrait pas prendre plus d'une journée , perso je suis pret à aider donner moi une adresse et une date et j'y serais ( autant que faire ce peux). | |
|
| |
beeppers
Messages : 309 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 55 Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)
| Sujet: Re: Kings of War historique Lun 7 Nov - 12:19 | |
| je suis un anglophobe, alors si quelqu'un fait un trad, je suis particulièrement preneur !!!! On en a un exemplaire au Klub, donc c'est même pas une question de droit .... je suis juste nul en anglais
allez une bonne âme pour aider un p'tit vieux tout ronchon qui adorerait monter une armée exotique !!!!!
merci d'avance
| |
|
| |
Gaspaccio
| Sujet: Re: Kings of War historique Lun 7 Nov - 12:36 | |
| Moi il me faut quol'une confirmation que l'on ne va pas à l'encontre des droits..pas faire tout le travail pour rien, et je m'y lance :-) Je crois qu'on avait parlé d'un groupe Facebook ? _________________ Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique ! Et eux ? Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour... J'ACHÈTE !!
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Kings of War historique Lun 7 Nov - 12:38 | |
| A la limite avant qu'on ne s'y mette je peux considérer l'idée de poser la question aux autorités mantic anglaises compétentes ? _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
hammers wolf
| Sujet: Re: Kings of War historique Lun 7 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Kings of War historique Dim 4 Déc - 23:00 | |
| On m'a dit qu'il y avait ici quelques joueurs qui avaient commencé un travail de trad. Je serai ravi de leur demander un coup de main pour sortir une VF officieuse et peu "chiadée" dans moins de dix jours. Contactez moi par MP si ça vous tente. Le but est de sortir un truc très rapidement...
En gros vous me donnez votre mail: je vous envoie une liste modèle à refaire pour une autre armée en en respectant la trame... _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Kings of War historique Lun 5 Déc - 0:09 | |
| Fendu : tout dépend de la quantité de trucs à traduire mais je peux te proposer mon aide. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Kings of War historique Lun 5 Déc - 17:13 | |
| donne moi ton mail par mp tu verras que c est du très rapide :! _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: Kings of War historique Mar 20 Déc - 13:41 | |
| Petite question aux experts historiques, une armée empire GW se rapproche de qu'elle armée au mieux du supplément ? | |
|
| |
Fred le gaucher
Messages : 119 Date d'inscription : 26/08/2015 Localisation : Haisnes - Pas de Calais
| Sujet: Re: Kings of War historique Mar 20 Déc - 13:57 | |
| Sans être un expert, l'Empire de GW ressemble fort à de "l'Allemagne" du 16e/17e siècle (avec lansquenets et tout et tout. Après, je n'ai pas encore le supplément pour pouvoir répondre directement à ta question. | |
|
| |
hammers wolf
| Sujet: Re: Kings of War historique Mar 20 Déc - 14:01 | |
| tu peux utiliser la liste du St Empire Romain(germanique) ça colle pille poil
| |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: Kings of War historique Mar 20 Déc - 15:09 | |
| Ok merci de vos reponses ! | |
|
| |
hammers wolf
| Sujet: Re: Kings of War historique Mer 21 Déc - 12:18 | |
| | |
|
| |
ZeCid
Messages : 38 Date d'inscription : 25/09/2015 Age : 47 Localisation : La Madeleine (59)
| Sujet: Re: Kings of War historique Ven 6 Jan - 11:22 | |
| J'achèterais le bouquin en français.
Est-ce que quelqu'un peut compléter la liste des armées du livre ?
Celtes Egyptiens Romains Grecs Carthaginois Macédoniens Indiens Chinois Saint Empire Romain Germanique Français
Je suppose qu'il doit y avoir aussi les : Perses/Parthes Séleucides Huns Germains (Goths/Francs) Espagnols Anglais Suisses Normands Mongols Aztèques Japonais Arabes Byzantins Russes/Slaves Vikings _________________ "L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi..."
| |
|
| |
Aenur
Messages : 66 Date d'inscription : 02/03/2016 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Kings of War historique Ven 6 Jan - 11:47 | |
| Il y a dans le livre: Barbarians (celtes, britons,...) Carthaginians Chinese Egyptians Greeks Indian Macedonians & Successors Persians Romans Spartans Scythians Thracians Huns Anglo-Saxons Franks Normans Polish Slavs Vikings Crusaders (templier, hositalier,...) Japanese Mongols Byzantines Ottomans Aztecs Conquistadors English French Holy Roman Empire Scottish
Mercenaries
Mythical Units _________________ Pathfinder sur Lyon Joueur de KoW fantastique,KoW historique , DeadZone, Walking Dead et Dungeon Saga [César s'adressant à Arthur.] Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kings of War historique | |
| |
|
| |
| Kings of War historique | |
|