Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Faire réagir Victoria Game

Aller en bas 
+20
Ketep
biak40
Chapelier
mère-grand
Denis VG
hakooh
oursinet
Kenozan
harzen
Kentx
beeppers
Ikrit
Enguerrand de Bretonnie
Benben
Magarch
Farmace
hammers wolf
icarius
Brasidak
Lucius Forge
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

Faire réagir Victoria Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 21:57

Vous aviez payé via American Express?

Pour l'instant j'ai rien du tout et pas de réponse de VG. Ca pue cette affaire... Sad

_________________
Arrow mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
beeppers




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

Faire réagir Victoria Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 22:21

remboursement reçu effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Faire réagir Victoria Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 19:54

Icarius des news ?
Revenir en haut Aller en bas
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

Faire réagir Victoria Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 17:10

Je viens de faire une seconde relance à Denis via le mail de contact fourni par game on tabletop.

_________________
Arrow mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Varem

Phil de Varem


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2018

Faire réagir Victoria Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 9:56

Remboursement reçu également, via Mastercard
Revenir en haut Aller en bas
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

Faire réagir Victoria Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 15:07

Remboursement reçu finalement via American Express. Victoria Games avait bien fait les choses en temps et en heure, c'est juste games on tabletop qui a recredité sur une carte différente de celle du paiement initial.

_________________
Arrow mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
fablast




Messages : 150
Date d'inscription : 20/04/2017

Faire réagir Victoria Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 16:41

Dîtes, vous parlez bien de Kings of war là ? Et pour Star Saga ??? On n'aura rien non plus ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand de Bretonnie

Enguerrand de Bretonnie


Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Lille

Faire réagir Victoria Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 16:53

Aucune idée pour Star Saga.

De mon côté j'ai bien eu le remboursement du livre de fluff. Par contre VG avait annoncé pour son pot de départ nous faire parvenir la correction des coquilles du livre de règles sous formes de feuilles à insérer dans le format spiral.
Quelqu'un a des nouvelles à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Faire réagir Victoria Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 22:38

fablast : Aucune news à ce sujet ... je laisse d'autres monter au "front" à ce sujet si ils pensent que c'est nécessaire ...

Enguerrand : Les promesses de Guillaume n'engage .... personne et surtout pas lui Mad
Revenir en haut Aller en bas
biak40

biak40


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2019
Age : 44
Localisation : Mont de Marsan

Faire réagir Victoria Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 20:41

Lucius Forge a écrit:
Les promesses de Guillaume n'engage .... personne et surtout pas lui Mad

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histofigouzes.over-blog.com/
Kenozan




Messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2016

Faire réagir Victoria Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 5 EmptyMer 25 Aoû - 9:17

Enguerrand de Bretonnie a écrit:
Aucune idée pour Star Saga.

De mon côté j'ai bien eu le remboursement du livre de fluff. Par contre VG avait annoncé pour son pot de départ nous faire parvenir la correction des coquilles du livre de règles sous formes de feuilles à insérer dans le format spiral.
Quelqu'un a des nouvelles à ce sujet?
On les a reçues à imprimer soi même sur la plateforme de financement, dans "butin numérique".
Par contre effectivement on attend toujours la version papier ...
Revenir en haut Aller en bas
octobruns




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2021

Faire réagir Victoria Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 14:16

Kenozan a écrit:
Enguerrand de Bretonnie a écrit:
Aucune idée pour Star Saga.

De mon côté j'ai bien eu le remboursement du livre de fluff. Par contre VG avait annoncé pour son pot de départ nous faire parvenir la correction des coquilles du livre de règles sous formes de feuilles à insérer dans le format spiral.
Quelqu'un a des nouvelles à ce sujet?
On les a reçues à imprimer soi même sur la plateforme de financement, dans "butin numérique".
Par contre effectivement on attend toujours la version papier ...

Je n'ai rien de mon côté, dans mon butin numérique, alors que j'avais pris le pledge en entier...J'ai envoyé un mail, dans le cas où rien ne bougerai, je pourrai avoir une copie? à moins que vous ne parliez pas de Star Saga Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Faire réagir Victoria Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 21:34

On parle de Kings of War pour le butin numérique. Pour Star Saga pas de nouvelles. Faut aller à la source et remuer les réseaux sociaux. C'est le seul truc qui faut bouger son cul à Victoria Game.

Les projets se suivent et se ressemblent ...

octobruns aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

Faire réagir Victoria Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 10:40

J'ai (enfin) été remboursé de me figurines non reçues du Late Pledge cette semaine après un appel sur le numéro indiqué sur la page Facebook.

Sur le fonctionnement, ma carte ayant servi au paiement ayant été détruite et le compte clôturé, le remboursement a quand même été effectué sur ce compte mais mon ancienne banque m'a appelé pour transférer le paiement vers un compte actif.

Pour information, mes différents mails envoyés à community@victoriagame.fr., servicepro@victoriagame.fr et serviceclient@victoriagame.fr sont restés sans réponse. La bonne adresse pour les contacter semble être stock@victoriagame.fr.

En espérant que cela serve à d'éventuels autres retardataires.


Knur'

yber aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire réagir Victoria Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire réagir Victoria Game
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» "how do you win at this game?" / Comment gagner à ce jeu?
» Le VPC de Mantic/Victoria ... Comment dire...
» Dernière commande Victoria/mantic france
» Mobilisons nous pour faire bouger les choses
» Du sang, des fils, des tripes etc... comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: