Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Faire réagir Victoria Game

Aller en bas 
+20
Ketep
biak40
Chapelier
mère-grand
Denis VG
hakooh
oursinet
Kenozan
harzen
Kentx
beeppers
Ikrit
Enguerrand de Bretonnie
Benben
Magarch
Farmace
hammers wolf
icarius
Brasidak
Lucius Forge
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

Faire réagir Victoria Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 9:02

Je rejoins ce qui a été dit précédemment : c'est une bonne chose que VG arrête la distribution Mantic. Ça laisse une toute petite chance qu''un autre opérateur soutienne la VF (même si c'est pas gagné à court therme).

Je pense sincèrement que le KS n'a pas été aussi intéressant qu'escompté. Il a fallu des promos de dingue sur les figurines pour débloquer les traductions. Or c'est pas avec les marges dégagées sur ces figurines que la traduction pouvait être rentable...
In fine combien des backers ont prix les bouquins de fluff ? Le supplément halpi ? Le manque de communication et de préparation de VG n'a pas permis de toucher de nouveaux joueurs. Il aura fallu le forcing de certains des membres de ce forum pour que VG se lance ... ce qui a été fait à contrecœur sans se donner les moyens.
Quite à passer par du financement participatif il aurait fallu le lancer dès la sortie de la VO et profiter de la hype pour faire la pub à moindres frais (et avoir un petit mot dans le blog mantic). Vu que les délais de livraison sur KS sont longs la communauté aurait pu attendre quelques mois le temps d'avoir les docs de Ronnie et de faire la trad.

Bref, je pense que les montants récupérés ont été moins importants que nécessaires pour une traduction car artificiellement gonflés par les bundles de figurines. Ce qui posait également un problème à court et moyen terme de joueurs n'achetant plus chez eux les produits qu'ils avaient récupéré à bas prix ...

_________________
Arrow mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
Magarch

Magarch


Messages : 188
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 44
Localisation : Belgique (Liège)

Faire réagir Victoria Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 9:56

icarius a écrit:

Je pense sincèrement que le KS n'a pas été aussi intéressant qu'escompté. Il a fallu des promos de dingue sur les figurines pour débloquer les traductions. Or c'est pas avec les marges dégagées sur ces figurines que la traduction pouvait être rentable...

Faut pas exagérer, c'est pas avec la traduction que Victoria Games allait se ruiner. Ils n'avaient qu'UNE traductrice pour cette version...et quand on voit comment ils traitaient les traducteurs de la V2, disons simplement que ça ne les gênait pas de profiter de la bonne volonté des fans...

Ils auraient pu aussi engager quelqu'un d'autre quand elle est tombée malade (d'ailleurs, si elle ne travaille plus pour VG, quelque chose me dit que ce n'est pas un hasard).

Le statut de "petite entreprise", ça a bon dos pour trouver des excuses de ne pas payer des gens un juste salaire pour leur travail - pas simplement le minimum requis par la loi, quant ils sont obligés de le faire (bonjour les stagiaires !).

Je pense qu'effectivement ça a surtout coincé avec les promos sur les figurines. Avec le Brexit, ça ne m'étonnerait pas que Mantic Games a refusé de faire des remises trop avantageuses / que les frais de shipping soient plus exorbitants que prévus. Donc je pense que lorsque Guillaume dit qu'il y a une part de responsabilité de MG, il y a de la vérité là-dedans. Maintenant, MG comme VG savaient que le Brexit était inévitable et pouvait foutre un bordel monstre...



Citation :

In fine combien des backers  ont prix les bouquins de fluff ?  Le supplément halpi ?

Suffisamment pour leur avoir laisser une seconde chance malgré leur historique, et d'avoir au final exactement le résultat auquel on aurait pu s'attendre...étant donné leur historique.

Au départ, ils ne voulaient pas traduire le fluff, il faut se rappeler ça aussi.


Citation :

Le manque de communication et de préparation de VG n'a pas permis de toucher de nouveaux joueurs.

Un Kickstarter, ça ne touche jamais les nouveaux joueurs ou alors de façon très anecdotique. C'est aux vétérans / fans / collectionneurs que ça s'adresse.

Le laps de temps pour que le projet aboutisse et que tout le monde soit livré, les nouveaux joueurs qui auraient voulu se lancer ainsi sont déjà passés à autre chose...On ne construit pas une communauté de jeu de cette façon.

Il y a aussi toutes les promesses de tournoi européen avec le soutien de Mantic Games qui avaient été faites durant la campagne. Du vent, quoi.

hammers wolf et cedoch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kenozan




Messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2016

Faire réagir Victoria Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 14:43

Et qu'en est il du Compagnon de l'aventurier V2, "made in France" et soutenu par Victoria Games ?
On a eu droit à une super vidéo disant qu'il n'y aurait "que" de la mise en page et de l'impression et que ça serait super ? Totalement français, aucun rapport avec Mantic UK ?

D'ailleurs, quelqu'un connait le lien / la différence entre Mantic France et Victoria Game ?
Revenir en haut Aller en bas
Magarch

Magarch


Messages : 188
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 44
Localisation : Belgique (Liège)

Faire réagir Victoria Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 16:41

Kenozan a écrit:
Et qu'en est il du Compagnon de l'aventurier V2, "made in France" et soutenu par Victoria Games ?

C'est juste un groupe de passionnés de Dungeon Saga qui travaille dessus. Ils ont eu les fichiers de VG pour l'éditage et depuis ils font leur petit bonhomme de chemin de leur côté.

Sinon, Mantic Games ne sort plus rien de nouveau pour Dungeon Saga. Ils ont complètement abandonné le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Faire réagir Victoria Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 17:28

Citation :
Je pense qu'effectivement ça a surtout coincé avec les promos sur les figurines. Avec le Brexit, ça ne m'étonnerait pas que Mantic Games a refusé de faire des remises trop avantageuses / que les frais de shipping soient plus exorbitants que prévus. Donc je pense que lorsque Guillaume dit qu'il y a une part de responsabilité de MG, il y a de la vérité là-dedans. Maintenant, MG comme VG savaient que le Brexit était inévitable et pouvait foutre un bordel monstre...

Selon des sources assez solides, VG a été livré de la totalité de ce qui avait été commandé auprès de Mantic.

Selon des sources extrêmement solide (moi entre beaucoup d'autres) : Plusieurs souscripteurs ont reçu des doublons (par exemple des références en double, voire en triple pour certains) et d'autres souscripteurs .... n'ont rien reçu du tout !

Bref leur logistique concernant l'envoi est une catastrophe (il suffit de voir la manière de procéder en envoyant les pledges en 2, 3 voire parfois 4 colis différents .... quelle dépense inutile et stupide). Comme d'habitude il y a beaucoup de volonté et beaucoup d'annonces mais au final un amateurisme complet sur le traitement du projet. Et pour couronner le tout, l'habituel vide de communication ET quand il y a de la communication, ce sont en partie des mensonges (voire totalement).

Ceux qui ont eu à faire avec le "responsable" des livraisons en ont un souvenir ... cuisant ....


----------

Mantic France C'EST Victoria Game. C'est une "façade" de la société Juno sous laquelle ils "communiquaient" (je vais finir par user la touche guillemets de mon PC avec eux ...) pour distribuer les produits Mantic ...
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Faire réagir Victoria Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 18:39

Oui effectivement le mec eu au téléphone (Pas Denis, Denis était cool et franc, l'autre) était particulièrement collector...

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Brasidak

Brasidak


Messages : 95
Date d'inscription : 25/05/2021

Faire réagir Victoria Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 22:19

Sur le site de Victoria Game il est toujours possible d'acheter le supplément La Faille d'Harpi Very Happy "sortie prévue début 2021". On est au top de la mise à jour...

_________________
Mon armée et son fluff : Les Nains de Brasidak - 2300 pts
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Faire réagir Victoria Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 22:38

Déjà le site n'est plus en https ....

hammers wolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oursinet

oursinet


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Bourges (18)

Faire réagir Victoria Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 10:34

lucius forge a écrit:
Selon des sources extrêmement solide (moi entre beaucoup d'autres) : Plusieurs souscripteurs ont reçu des doublons (par exemple des références en double, voire en triple pour certains) et d'autres souscripteurs .... n'ont rien reçu du tout !

Je confirme pour avoir organisé un pledge groupé avec 3 autres joueurs, j'ai constaté que le bon de livraison avait été pointé plusieurs fois et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir quelques mois plus tard plusieurs boites supplémentaires ( dont une méga army ), je l'ai signalé la première fois à la personne de VG m'ayant contacté mais elle n"a pas donné suite...

cedoch et Lucius Forge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Faire réagir Victoria Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 12:01

Et quand certains reçoivent en double ... d'autres ne reçoivent pas ! J'ai moi même reçu une référence en double (maitre chien) et une référence en moins (prêtre de la flamme). Et évidemment ça a été signalé. J'ai gueulé pour avoir le remboursement que j'ai obtenu, la référence en double, bah je l'ai toujours ...

Benben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Magarch

Magarch


Messages : 188
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 44
Localisation : Belgique (Liège)

Faire réagir Victoria Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 12:21

Sans doute pour ça que j'ai reçu deux livres de règle...

Lucius Forge et Benben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oursinet

oursinet


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Bourges (18)

Faire réagir Victoria Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 14:48

Moi aussi...Deux livres de règles, c'est bien pratique pour les initiations !

Lucius Forge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Faire réagir Victoria Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 17:03

Et oui .... Cherchez pas, le gars qui s'occupe des livraisons n'est pas au summum de l'efficacité ...
Revenir en haut Aller en bas
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

Faire réagir Victoria Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 12:40

Sans volonté de relancer la machine à shit storm quelqu'un a été contacté pour les modalités de remboursement ? Ceux qui avaient demandé le remboursement avant l'annonce vous aviez fait comment?

_________________
Arrow mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
hakooh




Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2020

Faire réagir Victoria Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 14:40

Aucune nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Faire réagir Victoria Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 17:41

Pas de nouvelles pour le moment. Avec tout le sérieux du monde, VG a annoncé sur son mail un remboursement entre la semaine dernière et la fin du mois.

Encore une manière d'agir professionnelle et démontrant un grand sens de la communication et de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Denis VG




Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2020

Faire réagir Victoria Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 19:41

icarius a écrit:
.

...

... mais du coup c'était quoi la super bonne nouvelle de Denis?!

Salut à tous.

je ne repondrais qu'a cette seule question, et ce ne sera mon seul message vis a vis de tout ce qui se passe. Cela n'engage en rien VG, juste Denis.

Les bonnes nouvelles etaient les suivantes: anne avait repris la traduction du fluff, j'en etais à la moitié de la traduction d'halpi, les erratas etaient intégrés, et nous étions sur le point de faire la commande de delta (pour info, cela equivaut à moins de 1000 euros de produits, donc rien d'affolant).

Donc oui, que des bonnes nouvelles.

Pour tout le reste j'ai un devoir de reserve car je fais toujours partie de l'entreprise, et je ne veux pas être mis en porte à faux.

Personnellement, j'aimerais beaucoup que la bronca cesse. Il me sera très difficile en septembre de retrouver un nouvel employeur, au vu des messages sympathiques que l'on peut trouver partout sur les reseaux sociaux. J'ai TOUJOURS fait mon travail au mieux, avec zele, et je continuerai jusqu'à de mon licenciement, c'est à dire fin aout. Je ne suis pas sur que lors de mon prochain entretien, on aille plus loin qu'une simple recherche sur le web. Vous (et moi aussi) n'avez pas obtenu l'integralité du fluff dans le temps imparti. Certes. Moi, c'est mon travail que je perd, et mon integrité professionnelle qui est remise en cause.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Faire réagir Victoria Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 20:06

Trop facile l'ami ! On t'a jamais brocardé personnellement et TOUTE la communauté s'est toujours empressé de préciser que TA position n'était pas facile, que tu devais sûrement composer avec le patron de VG. Je pense que TOUTE la communauté a toujours apprécié ta communication et ta disponibilité.

Pour autant, malgré tout le respect et l'amitié que je te porte, je ne rentrerai pas dans le pathos et l'atermoiement sur ce qu'on a fait pour se faire entendre, parce que c'est parfaitement ANORMAL qu'on ait été obligé de retourner les réseaux sociaux pour qu'on puisse se faire entendre. Que 1000€ ? Mais ça ne serait que 10€ que ce serait déjà honteux. Ce n'est pas affolant parce que ce n'est pas le pognon de VG, ni plus ni moins. Sans parler que d'après des sources récoltées de-ci de-là, il y avait quelques complications déjà bien présentes dans les relations Victoria Game <-> Mantic Game ... qui sait si ça allait se régler ... déjà là je pense que la plupart des gens ne se sentent pas en confiance sur la promesse de remboursement, parce que les promesses de VG ...

VG nous a traité de menteur alors que cette boite a passé son temps à nous mentir. Est-ce que Guillaume nierait avoir déjà déclaré vouloir arrêter Mantic, bien avant la campagne V3 pour KoW ? Est-ce que Anne ne travaillait pas pour Mythic Game alors qu'on nous disait de gentiment patienter parce qu'elle ne pouvait pas travailler ? (Elle l'a admis il y a moins d'une semaine sur Facebook sur le groupe Kings of War France : "J'ai un travail salarié chez Mythic Game, je m'occupe de la traduction de KoW sur mon temps libre", moi aussi je fais dans la traduction : "J'ai des priorités et le fluff de KoW n'en fait pas partie").

Oh, là ! dans quel monde vous vivez ? A quel moment de la campagne de financement participatif vous nous avez précisé ça ? A quel moment on nous a dit "Le pallier à atteindre n'est pas trop haut mais en échange vous devrez attendre X ans les traductions parce qu'on va avoir des prix défiant toute concurrence ?".

Au bout d'un moment les petites embrouilles internes à VG on s'en branle un peu. On a payé pour du fluff, si dès le début c'était pas possible ou pas prévu à ce pallier là, fallait pas mettre de pallier pour (ou soyons fou : un pallier permettant de rémunérer honnêtement la traductrice afin que ce soit un travail dans ses priorités). Pourquoi, au lieu de mettre une chiée de goodies dont on se fout (marque page / artwork en format A4 / figurine cadeau), Victoria Game n'a pas décidé de mettre en place un financement réaliste du fluff en payant la traductrice au niveau du marché ?

Ca va bien 5 minutes de tenter de culpabiliser la communauté à coup de violons. Et je te souhaite tout le bonheur du monde. Et même que si on me demande mon avis, tu devrais être proposé comme lien entre Mantic et la communauté FR, tu as ma confiance. Mais on n'arrivera pas à me convaincre que je suis fautif dans cette histoire. C'est gentil d'amener les bonnes nouvelles après plusieurs semaines/mois où on demande à en savoir plus. Qu'est-ce qui, au juste, empêchait de faire cette annonce avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Faire réagir Victoria Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 12:40

Denis, pour avoir parlé avec toi tu sais qu'à aucun moment je ne prétendrais t'incriminer personnellement de quoi que ce soit dans tout ce qui a pu arriver ces derniers mois (pour ne pas dire années). Au contraire, tu as été notre seul lien un minimum fiable et à notre écoute et si pour retrouver un emploi tu veux citer des clients qui ont pu (et en ce qui me concerne, peuvent encore) te citer comme un bon communiquant, quelqu'un d'efficace, et qui ne pouvait pas faire de miracle avec les mains liées, cite moi sans soucis. Tu as sincèrement toute mon empathie et étant moi-même en galère d'emploi je ne dis pas ça juste pour être sympa, parole.

Ceci étant dit j'ai bien peur de devoir me ranger à l'opinion de Lucius sur deux ou trois choses.

Pour commencer, qu'Anne ait pris ce boulot comme un travail subsidiaire cela ne relève pas de l'opinion, elle l'a dit elle-même sur FB comme indiqué plus haut, dans ces conditions, difficile de ne pas râler. Que nous soyons des passionnés ou non ne nous enlève pas notre autre statut qui est celui de clients payant... Encore une fois je ne t'incrimine pas toi, à quelque niveau que ce soit, vraiment, ce n'est pas TA faute, ni TA gestion et encore moins TA boite et dans ces conditions ce serait terriblement injuste de t'incriminer. Mais cela n'enlève rien au fait que oui, effectivement nous attendons un truc qui ne vient pas depuis plus d'un an, qu'on ne nous informait vraiment pas assez souvent pour que l'on puisse prétendre au moins avoir ne serait-ce qu'une vague idée de là où nous en étions (ce qui, nous le savons bien, n'était pas non-plus de ta faute)...

En second lieu, je ne peux m'empêcher de faire une comparaison avec Mantic Games elle-même... A plusieurs reprises j'ai communiqué avec eux pour obtenir une réponse (parfois superficielle, certes, mais au moins une réponse) dès le lendemain, parfois même le jour-même ! Il est tout de même ironique qu'une entreprise en pleines complications dues au Brexit, au covid, au manque de matières premières comme le plastique et située à plus de 1000km de chez moi soit plus au taquet qu'une française qui, elle, n'est censée que distribuer (et accessoirement traduire).

>Bref, nous pourrions continuer longtemps et je n'ai aucune envie que tu te sentes blâmé à quelque niveau que ce soit Denis, tu es un bon professionnel et dans l'incendie de forêt que fut cette affaire tu fus sans-doute la seule averse de professionnalisme à laquelle nous avons pu nous raccrocher. Maintenant j'ai bien peur qu'il ne faille juste en finir. Les employés de VG en ont marre, les ex clients en ont marre, je suppose que Mantic en a marre... Que les remboursements aient lieu, et que l'affaire s'achève.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.

Lucius Forge et Denis VG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Faire réagir Victoria Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 13:35

A noter que nous avons émis l'idée et le projet de rédiger une lettre ouverte à Mantic pour préparer "l'après VG" et que dans celle-ci, il me semblerait tout naturel d'indiquer que si nous ne voulons plus avoir à faire avec Victoria Game, avoir Denis comme lien avec Mantic serait un plus pour la communauté.

En effet, si tu n'as plus de travail prochainement, techniquement rien n'interdit que tu puisses bosser pour Mantic.

Et je ne connais pas l'avis des autres sur le sujet, mais comme le souligne Farmace, pour moi tu n'es pas à blâmer et tu es un bon communiquant qui a été simplement entravé dans son action.


Dernière édition par Lucius Forge le Mar 13 Juil - 13:58, édité 1 fois

Farmace, mère-grand, Ketep, icarius, Benben, Denis VG et Brasidak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire réagir Victoria Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire réagir Victoria Game
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "how do you win at this game?" / Comment gagner à ce jeu?
» Le VPC de Mantic/Victoria ... Comment dire...
» Dernière commande Victoria/mantic france
» Mobilisons nous pour faire bouger les choses
» Du sang, des fils, des tripes etc... comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: