Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faire réagir Victoria Game

Aller en bas 
+20
Ketep
biak40
Chapelier
mère-grand
Denis VG
hakooh
oursinet
Kenozan
harzen
Kentx
beeppers
Ikrit
Enguerrand de Bretonnie
Benben
Magarch
Farmace
hammers wolf
icarius
Brasidak
Lucius Forge
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
beeppers




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

Faire réagir Victoria Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 13:49

Citation :
Denis, pour avoir parlé avec toi tu sais qu'à aucun moment je ne prétendrais t'incriminer personnellement de quoi que ce soit dans tout ce qui a pu arriver ces derniers mois (pour ne pas dire années). Au contraire, tu as été notre seul lien un minimum fiable et à notre écoute et si pour retrouver un emploi tu veux citer des clients qui ont pu (et en ce qui me concerne, peuvent encore) te citer comme un bon communiquant, quelqu'un d'efficace, et qui ne pouvait pas faire de miracle avec les mains liées, cite moi sans soucis.

Tu me peux aussi penser à moi car pour moi tu as été le seul maillon fort de la chaine !!!

Citation :
A noter que nous avons émis l'idée et le projet de rédiger une lettre ouverte à Mantic pour préparer "l'après VG" et que dans celle-ci, il me semblerait tout naturel d'indiquer que si nous ne voulons plus avoir à faire avec Victoria Game, avoir Denis comme lien entre VG et Mantic serait un plus pour la communauté.

je suis tout à fait d'accord avec ça (sauf que Denis serait le lien entre la communauté et Mantic).

Farmace, Ketep, cedoch, Lucius Forge et Denis VG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Faire réagir Victoria Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 13:58

Oops la boulette, j'ai édité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magarch

Magarch


Messages : 188
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 44
Localisation : Belgique (Liège)

Faire réagir Victoria Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 15:18

C'est sûr que déjà connaître les produits Mantic Games et avoir des liens avec la communauté francophone est un gros plus pour postuler chez Mantic Games UK, surtout s'ils cherchent à remplacer VG et à garder leur image "pro-gamer" auprès des orphelins de la langue de Molière.


Concernant les remboursement de VG, je pense qu'il faut partir du principe qu'il faut réclamer individuellement chez eux. Si on attend que VG réagisse, c'est comme si on jetait son argent à la poubelle. Faut pas lâcher la pression.

Agissez maintenant, ne laissez pas couler. Ils ont déjà eu assez de temps comme ça...et si VG se déclare en faillite par la suite (je soupçonne que ça va dans cette direction, honnêtement), vous serez totalement couillonnés.
Revenir en haut Aller en bas
mère-grand

mère-grand


Messages : 168
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 59
Localisation : puybegon

Faire réagir Victoria Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 4 EmptySam 17 Juil - 14:59

Magarch a écrit:

Agissez maintenant, ne laissez pas couler. Ils ont déjà eu assez de temps comme ça...et si VG se déclare en faillite par la suite (je soupçonne que ça va dans cette direction, honnêtement), vous serez totalement couillonnés.

tout à fait d'accord. d'ailleurs, vous avez une adresse ou réclamer ? (j'avais pledgé pour halpi's rift). Mon navigateur refuse de me laisser entrer sur le site de VG, même déguisé en ninja Cool .

_________________
"Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Faire réagir Victoria Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 23:24

Je disais ceci il y a 10 jours :

Citation :
déjà là je pense que la plupart des gens ne se sentent pas en confiance sur la promesse de remboursement, parce que les promesses de VG ...

Qui a reçu un remboursement ? Pas moi en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

Faire réagir Victoria Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 8:36

Tj rien
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

Faire réagir Victoria Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 9:19

J'ai reçu mon remboursement la semaine avant que VG annonce les remboursements et la fin de suivit des produits KoW.
Mais j'avais demander mon remboursement depuis mi-mai après avoir relancer 4 fois par mail pour avoir des nouvelles de mes pièces manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Faire réagir Victoria Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 10:45

Je pense qu'on va écrire un mail type à leur envoyer et le faire tourner histoire de nous rappeler à leur bon souvenir.


Je propos le mail suivant à envoyer à cette adresse : serviceclient@victoriagame.fr

---------------

Madame, Monsieur,

Par la présente, je viens vous adresser ma réclamation concernant les contreparties non livrées du financement participatif de Kings of War V3 (FR) sur la plateforme GameOnTabletop (lien de la campagne : https://www.gameontabletop.com/cf309/kings-of-war-v3-fr.html ).

En effet, dans votre annonce par mail du 06 juillet 2021 vous déclarez abandonner la traduction des produits suivants " Livre Histoire & Illustrations" (valeur 20€) et "Supplément campagne été 2020 avec pack extension Magie" (valeur 25€). Vous déclarez également effectuer un remboursement des contreparties pour lesquelles vous ne respectez pas vos engagements. Cette annonce précise que vous escomptez commencer les remboursements le 13 juillet 2021. Or nous sommes le 23 juillet 2021 et nous n'avons aucunes nouvelles sur aucun canaux dédiés.

En conséquence, je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement des sommes qui me sont dues. Par ailleurs, je vous adresse en pièce-jointe la copie de ma preuve d'achat et reste à votre entière disposition pour tout complément d'information relatif à ma demande.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Signature
---------------

Si il vous reste des figurines à récupérer, les ajouter à la liste. Mettez en pièce jointe le récapitulatif de votre commande. Pour ce faire :

- Allez sur la page du financement participatif de GameonTabletop : https://www.gameontabletop.com/cf309/kings-of-war-v3-fr.html
- Cliquez sur "Votre Participation"
- Cliquez sur l'icone imprimante à côté de "Enregistrez"
- Au lieu d'imprimer, enregistrez sous format pdf
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

Faire réagir Victoria Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 9:49

Juste histoire de, j'ai reçu mon remboursement pour les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Faire réagir Victoria Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 4 EmptyVen 30 Juil - 0:57

Pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

Faire réagir Victoria Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 4 EmptyVen 30 Juil - 8:12

Idem pour moi, toujours en attente depuis le mail de Gameontabletop de mercredi.

Je vais attendre mardi avant de relancer.

_________________
Arrow mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
oursinet

oursinet


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Bourges (18)

Faire réagir Victoria Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 16:01

Deux sommes virées sur mon compte mais je n'ai pas vérifié si ça correspond bien à ce que me doit VG car on avait fait un pledge groupé avec plusieurs joueurs
Revenir en haut Aller en bas
biak40

biak40


Messages : 195
Date d'inscription : 25/08/2019
Age : 44
Localisation : Mont de Marsan

Faire réagir Victoria Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 19:39

J'ai un problème pour accéder au site de VG "Attention : risque probable de sécurité".

Vous avez le même problème??
Revenir en haut Aller en bas
http://histofigouzes.over-blog.com/
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

Faire réagir Victoria Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 23:31

biak40 a écrit:
J'ai un problème pour accéder au site de VG "Attention : risque probable de sécurité".

Vous avez le même problème??

Oui, depuis l'incendie chez OVH (hébergeur). Le site n'a pas du être remis a jour…
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Faire réagir Victoria Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 10:12

Pour info j'ai été (enfin) remboursé de ce qu'on me devait (20 et 25€) ... le 03 août ... Disons que ça n'a rien de surprenant ...

Enfin bref on va laisser ouvert ce topic le temps que les gens signalent d'éventuels problèmes, pour les aider au mieux, mais sinon après je demanderai à ce qu'il soit archivé : Repartons sur un bon pied dans le positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

Faire réagir Victoria Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 19:44

Bah toujours rien de mon côté.

J'ai envoyé un mail hier dans l'espoir de recevoir mon remboursement pour mes 90€ de livres ...

_________________
Arrow mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

Faire réagir Victoria Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 23:39

Remboursé
Revenir en haut Aller en bas
Brasidak

Brasidak


Messages : 95
Date d'inscription : 25/05/2021

Faire réagir Victoria Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 9:56

Remboursé. Le remboursement a été effectué sur ma carte bancaire (il apparait dans mon onglet "encours carte bancaire"), je ne savais pas que c'était possible.

_________________
Mon armée et son fluff : Les Nains de Brasidak - 2300 pts
Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

Faire réagir Victoria Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû - 11:00

Virement reçu
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit

Ikrit


Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2020

Faire réagir Victoria Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 4 EmptyDim 8 Aoû - 18:18

Remboursé le 4 août
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire réagir Victoria Game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faire réagir Victoria Game   Faire réagir Victoria Game - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire réagir Victoria Game
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "how do you win at this game?" / Comment gagner à ce jeu?
» Le VPC de Mantic/Victoria ... Comment dire...
» Dernière commande Victoria/mantic france
» Mobilisons nous pour faire bouger les choses
» Du sang, des fils, des tripes etc... comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: