Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Royaumes des Hommes / Ligue de Rhordia

Aller en bas 
+11
krell
sgt hartmann
Gaspaccio
Admin
Tanis
von Falkenstein
Knurlnien
zuko49
Joker
julo62
oliv'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

Royaumes des Hommes / Ligue de Rhordia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaumes des Hommes / Ligue de Rhordia   Royaumes des Hommes / Ligue de Rhordia - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 11:12

Citation :
Je resterais sur deux régiment de lancier pour du CoK, 7 unités de contrôles ça me semble un peu léger pour certain scénario.

Je pense aussi comme toi à priori,

Citation :
La troupe de milice t'en est sur ?
Je serais bien partie sur une troupe de tir, de préférence les éclaireurs halfings ou à défaut les arbalétriers pour avoir un petit truc qui peut rester en arrière protégé un objectif dans ton camps.

Je n'ai pas figs halfings, sinon je pense que j'aurais mis un régiment de combattants halfings (def 4, moral 14 et furtif, c'est bien pour tenir un objectif)
Du coup la milice c'est le seul choix qui me reste (un troupe d'arbalétriers ou d'arquebusiers çà a peu d'utilité je trouve), après je peux aussi gratter 30 points et passer la troupe en régiment, à voir
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

Royaumes des Hommes / Ligue de Rhordia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaumes des Hommes / Ligue de Rhordia   Royaumes des Hommes / Ligue de Rhordia - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 22:49

Allez petit up du sujet, le reglement du tournoi change pour sa caler sur le reglement officiel du Clash of kings.
J'ai donc modifié ma liste en y integrant des alliés.

Faut que je teste mais je pense que c'est pas mal, y'a de quoi occuper le terrain et contrôler les objo (8 unités), le mage à cheval me permettra de balancer des eclairs toujours très utiles en fin de partie, les alliés m'apportent de la mobilité avec 2 unités volantes.

Citation :
 JOUEUR : Oliv'

Infanterie1 : Horde Lanciers de la milice communale(200) [200]
Infanterie2 : Horde Milice communale(165) [165]
Infanterie de grande taille1 : Régiment Âmes torturées(145) [145]
Cavalerie1 : Troupe Chevaliers de la garde seigneuriale(125),Lame de lacération(5) [130]
Cavalerie de grande taille1 : Horde Garde d'honneur(275),Potion de célérité(15) [290]
Cavalerie de grande taille2 : Horde Garde d'honneur(275),Potion de la chenille de Maccwar(20) [295]
Machines de Guerre1 : Canon-orgue halfelin(85) [85]
Machines de Guerre2 : Canon-orgue halfelin(85) [85]
Héros1 : Baron(70),Aralez(30), Bannière du Griffon(20) [120]
Héros2 : Mage(50),Cheval : Vit 9(15), Éclair (3)(25), Amulette Fenulienne de Scarletmaw(25) [115]
Héros3 : Porte-étendard(50),Luth de l’obscurité insatiable(20) [70]
Héros4 : Archidémon des Abysses(250),Ailes(50) [300]
TOTAL ARMEE [2000]
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaumes des Hommes / Ligue de Rhordia
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ligue de Rhordia
» [1500] Royaumes des hommes
» Bataille Ligue de Rhordia VS Empire de Poussière
» Bataille Ligue de Rhordia VS Force des Abysses
» [KoW] Rapport de bataille Morts Vivants vs Ligue de Rhordia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Listes d'armée fantastique :: Royaumes des Hommes-
Sauter vers: