Salut à tous,
J'ai testé une liste de la ligue de Rhordia tout à fait sympa à jouer. J'ai testé contre mes nains prêtés pour l'occasion. Je voulais partager ça avec les joueurs de la LDR. Il y a des alliés RDH (berzerkers et sergents montés). C'est une liste qui avait pour but de gêner l'adversaire, de le forcer à bouger et à réorienter ses canons.
La cavalerie agile et les volants poussent sur la droite tandis que le mage halfelin monté fait reculer le canon orgue nain. Cela en complément des deux hordes de gardes d'honneur qui avancent tout en restant facilement hors de portée du canon qui a été poussé.
Je jouais le mage monté pour la première fois un peu sérieusement, et c'est complétement super fun (oui oui !). Faire reculer les canons, pousser les mecs planqués et les mettre face à mon canon, faire sortir les unités des lignes de vue, ça en jette vraiment.
La cavalerie agile (sergent monté) RDH ont été super tant qu'ils servaient à menacer et à réorienter. Alors quand ils ont attaqué, j'ai été sacrément déçu : 4 blessures au canon crache-flamme et un jet de moral pourrav'.
La doublette de volant, c'est génial. Ca tape pas super fort, mais ça va facilement dans le dos, ça chasse, ça bouge. J'ai adoré !
Gros coup de coeur pour les Berzerkers humains : ils sont vraiment cool avec 15 att en régiment qui touchent sur 3+ et avec un FD 1, un -/16 au moral ! Une unité de soutien parfaite !
Voilà, toujours un plaisir de jouer la ligue de Rhordia
La Ligue de Rhordia : Ca voleInfanterie
- Berserkers : Régiment 20 (140 pts)
- Lanciers de la milice communale : Horde 40 (200 pts)
- Milice communale : Régiment 20 (100 pts)
- Milice communale : Régiment 20 (100 pts)
Cavalerie
- Sergents Montés : Troupe 5 (105 pts)
Cavalerie de grande taille
- Garde d'honneur : Horde 6 (290 pts)
Cornemuse de Terreur
- Garde d'honneur : Horde 6 (275 pts)
Machines de Guerre
- Canon-orgue halfelin (85 pts)
Héros
- Duc sur Aralez Ailé (170 pts)
- Duc sur Aralez Ailé (170 pts)
- Duc sur Aralez Céleste (225 pts)