Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [NEWS] Uncharted Empire

Aller en bas 
+28
hasdrubal
Chapelier
Gloubiboulga
Vil le Môvé
Izno
le caillou
kazuul
dorgda
lukyluke_147
Rygel XVI
Grogro
tuile
JanKenPon
Bichette
Ketep
jtrowell
CdtK
Algheroth
silverfang111
hammers wolf
zuko49
hwk
Elfanfan
Joker
Nemrod
pappynator
Farmace
Tanis
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[NEWS] Uncharted Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:33

jtrowell a écrit:
A mon avis l'armée "trident" (problamement une nation de naïades et leurs copains aquatiques) sera très probablement neutre et l'autre une armée mauvaise.


Je te rejoins également la dessus. L'armée des mondes sous-marins est plus affiliée à la nature, comme la Herd, et du coup le neutre me parait cohérent.

Après, on a aussi le contre exemple des Salamanders qui sont Bon et non Neutre...

Wait & see What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

[NEWS] Uncharted Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 19:13

pappynator a écrit:
L'armées des mondes sousmarins est plus affilliée à la nature, comme la Herd, et du coup le neutre me parait cohérent.


Ou alors, on a une faction type Nagas de warcraft en mode méchant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[NEWS] Uncharted Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:04

De Matt :

Citation :
Let's clear something up about the new, not so secret any more, armies.
They are not "cross-over" armies like the others can be considered to be. They are new Mantic armies pure and simple. Mantic will eventually make models for both (just like when the abyssal and nature lists were out but had no models). In the meantime, the Nerticans have a lot of naiads in the lists and Mantic do make those (retail early next year). For the night-stalkers, the army is perfectly suited to people's imagination until official models are created. There's already concept art for both armies in the UE book. They are about making sure the the KoW IP expands in new ways, not just evolving classics themes.
The Neriticans are Neutral.
The Night-stalkers are Evil.
Very very evil.

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Elfanfan

Elfanfan


Messages : 236
Date d'inscription : 26/08/2015

[NEWS] Uncharted Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:22

Sniff, ils sont méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[NEWS] Uncharted Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:23

Non, ils sont très très méchants ! Twisted Evil

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[NEWS] Uncharted Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:42

Et Stealthy!! What a Face peut etre l'opposé des basiléens?
Revenir en haut Aller en bas
Bichette

Bichette


Messages : 501
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

[NEWS] Uncharted Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:32

Je me faisait récemment la réflexion que le monde de Mantica était sacrément mal barré. 5 factions "bonnes" dont la majorité sont sur le déclin, 6 neutres et 10 (!) mauvaises...Ça doit sacrément serrer les fesses chez les gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[NEWS] Uncharted Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:45

Je sais pas trop... on est quand même sur ce que les gens appellent de la high fantasy. Les nains ont un sacré empire bien solide, les elfes restent puissants et les basiléens sont intouchable pour l'instant. Je trouve les factions un peu plates (à part les nains) mais on manque encore d'informations... c'est l'un des rares désavantages de ne pas avoir de livre d'armée individuel, pour le lancement, ils ont posé les bases de l'univers et sa mythologie (j'aurais bien aimé une page avec une liste des différents célestes d'ailleurs).

J'espère que le livre de campagne qui est en cours d'écriture va assurer en creusant cet aspect interne aux différentes factions ! Smile

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[NEWS] Uncharted Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 21:33


_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
JanKenPon

JanKenPon


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2015

[NEWS] Uncharted Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 21:46

C'est beau *-*
Les Ogre Hunters sont tout bonnement magnifiques (le reste aussi d'ailleurs)

Par contre le Ogre chariot régiment, pas sûr de comprendre ?
Cette boite existe déjà il me semble, à moins que ça soit la boite qui contient les pièces pour les 'command' .

Le dragon et le halfbreed, ça envoie du lourd Surprised

_________________
Des figs, des jeux, et du tabletop Smile http://labulledejanjan.blogspot.fr/

"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
tuile




Messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2015

[NEWS] Uncharted Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 22:15

J'aime beaucoup les trolls zombies et les ogres, j'ai beaucoup plus de mal avec les dragons :
c'est les 2 mêmes ils ont justes changé les têtes et le chevaucheur et je trouve la pose un peu statique. Aprés si ça permet d'avoir de belles fig pas trop chère elles ne sont pas si vilaines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grogro




Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 48
Localisation : Grand Fougeray (35)

[NEWS] Uncharted Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 7:48

Pour les chariots ogres, il a été expliqué sur FB que c'était un reconditionnement avec des nouveaux bras pour éviter des conversions, notamment sur le raccord rênes/mains des ogres.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel XVI

Rygel XVI


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation : Lyon 3

[NEWS] Uncharted Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 9:25

C'est vrai que les dragon sont a la limite du ridicule Sad .Après, je pense que la peinture n’arrange rien...
Part contre les trolls zombie et les hunters ont vraiment la classe! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

[NEWS] Uncharted Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 9:35

Le livre uncharted empire est maintenant en précommande (en VO) sur le site de Mantic.

Kings Of War : Uncharted Empires
Revenir en haut Aller en bas
dorgda




Messages : 169
Date d'inscription : 15/09/2015

[NEWS] Uncharted Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 9:38

Des nouvelles pour la sortie en VF?
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[NEWS] Uncharted Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 9:54

JB a dit que cela devrait être dans la foulée ! Smile

Par contre, je ne crois pas qu'on est une date sur la disponibilité des figs... courant Novembre ? Bref, je l'aime bien ce dragon moi ! Wink

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Bichette

Bichette


Messages : 501
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

[NEWS] Uncharted Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 10:19

J'espère que le background vaudra (enfin) le coup, et qu'on aura autre chose que des gentils qui pleurent la bouche pleine sur leurs empires-perdus-mais-en-fait-non ou des méchants de dessin animé qui domineraient le monde s'ils n'étaient pas aussi stupides.
Sinon, ça risque d'être malheureusement un peu léger en contenu, j'ai un peu de mal à m’enthousiasmer sachant que la majorité des listes est connue depuis dès mois.
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

[NEWS] Uncharted Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 10:29

Bichette a écrit:
J'espère [...] qu'on aura autre chose que des gentils qui pleurent la bouche pleine [...] ou des méchants de dessin animé qui domineraient le monde s'ils n'étaient pas aussi stupides.
Après hein il est difficile de donner plus d'ampleur à des factions sans y voir une victoire au final probable de l'une ou de l'autre pour ensuite se rouler par terre en tapant des pieds lorsque les vainqueurs annoncés perdent mais en fait non ou que l'apocalypse tant prédite se produit enfin... "toute ressemblance avec des faits de jeu avérés unilatéralement provoqués par une société anglo-saxonne serait purement fortuite"

Bichette a écrit:
Sinon, ça risque d'être malheureusement un peu léger en contenu
Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un scénariste de cinéma. Mais dans les faits je rejoins ton avis au moins sur la forme.

Bichette a écrit:
j'ai un peu de mal à m’enthousiasmer sachant que la majorité des listes est connue depuis dès mois.
Je préfère cela au classique et désormais connu :
- tiens au fait le livre pour les Kiki_tout_durs change dans deux semaines
- ha ben med'alow je viens juste de l'acheter
- tout'façon on pourra plus faire de bigunit's avec eux l'avenir est au MSU
- ha ben med'alow j'avais pris trois bataillons pour avancer sur la peinture

hwk, sur un air entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
Elfanfan

Elfanfan


Messages : 236
Date d'inscription : 26/08/2015

[NEWS] Uncharted Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 10:34

Quand je vois le prix sur le site Mantic, moins de 20£, j'ai peur que ce ne soit léger niveau histoire.

Peut-être que les livres de campagnes apporteront plus de substance à l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
kazuul




Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 43
Localisation : Strasbourg

[NEWS] Uncharted Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 10:43

Bichette a écrit:
j'ai un peu de mal à m’enthousiasmer sachant que la majorité des listes est connue depuis dès mois.
Pour le coup on ne peut pas tout avoir Smile

Soit on dispose des règles en version Beta et ce fut le cas Smile
Soit on attends la news au risque d'être déçu car trop enthousiaste Sad

Perso, je préfère avoir accès au règles en version Beta ou même en pdf qques jours avant la sortie du livre. Cela ne m'a pas enlévé le plaisir de lire les règles V2 une fois le livre en main Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gobelins-sans-frontieres.fr
Contenu sponsorisé





[NEWS] Uncharted Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Uncharted Empire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Empire de poussière
» Empire de poussiere
» [Empire de poussière] 2000 pts
» [ vendu ] empire de poussière
» Uncharted Empire en vo disponible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: