Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NEWS] Uncharted Empire

Aller en bas 
+28
hasdrubal
Chapelier
Gloubiboulga
Vil le Môvé
Izno
le caillou
kazuul
dorgda
lukyluke_147
Rygel XVI
Grogro
tuile
JanKenPon
Bichette
Ketep
jtrowell
CdtK
Algheroth
silverfang111
hammers wolf
zuko49
hwk
Elfanfan
Joker
Nemrod
pappynator
Farmace
Tanis
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[NEWS] Uncharted Empire Empty
MessageSujet: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire EmptyMer 21 Oct - 23:28

Hello,

Bon vu que personne ne l'a mis :

[NEWS] Uncharted Empire Uncharted-Empires-Cover

Voici la couverture de la première extension du jeu en attendant le livre de campagne qui sortira par la suite (campagne mondiale normalement...).

Mais ce que personne n'a remarqué :

Citation :
Next week we will delve into the pages of the book and some sneaky previews of new miniatures for the Elves, Abyssal Dwarfs, Ogres, Orcs, and Undead… what do you think they’ll be?

La petite phrase qui va bien ! Wink

J'espère le fameux dragon ou des chevaucheurs de drake !
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[NEWS] Uncharted Empire Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire EmptyMer 21 Oct - 23:51

Les fameuses armées dont les deux secrètes :

[NEWS] Uncharted Empire 12112414_476541662507167_3887331678209651337_n

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[NEWS] Uncharted Empire Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire EmptyJeu 22 Oct - 0:16

Donc les deux inconnues sont : "Les armées des chasseurs nocturnes" et "Le royaume du trident de Neritica".

Cela ferait pencher pour une force sous-marine et une de ninjas. Cool !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[NEWS] Uncharted Empire Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire EmptyJeu 22 Oct - 1:01

Désolé j'ai posté sans regarder Embarassed

Pour les ninjas c'est vraiment pas sûr (même plutot le contraire) vu que Nick a dit que ce serait rès difficile à comprendre d'après le titre.

Par contre elle a été devinée dans ce topic, entre les page 1 à 8... à vos suppositions! :

https://manticforum.com/forum/kings-of-war/general-discussion-aa/247103-guess-the-two-secret-lists-in-uncharted-empires/page3?_=1445466333862

Et pour les FIshmen, Nick avait sur facebook laissé entendre que des wereshark et Kraken serait de la partie!! =D

Apparemment en vente au prix de 24,99$ US
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod

Nemrod


Messages : 243
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 47
Localisation : Brest

[NEWS] Uncharted Empire Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire EmptyJeu 22 Oct - 1:59

Au risque de passer pour un crétin,
Connait-on une date de sortie potentielle en français pour ce supplément ?

Smile

_________________
Farmace a écrit:
Soyons clairs : Nous ne sommes PAS à Warhammer, nous n'avons jamais été à Warhammer et nous ne serons JAMAIS à Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

[NEWS] Uncharted Empire Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire EmptyJeu 22 Oct - 8:34

Night stalker c'est un nom régulièrement donné aux vampires dans pas mal de jeux. Mais bon ça serait bien nul si tel etait le cas vu qu'on a deja les MV...

Je pense qu'il serait desormais temps pour Mantic de créer des figs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfanfan

Elfanfan


Messages : 236
Date d'inscription : 26/08/2015

[NEWS] Uncharted Empire Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire EmptyJeu 22 Oct - 9:55

Fée corrompues par les abysses, loup-garous, gobelins de la nuit. Cela me plairait bien comme armée.
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[NEWS] Uncharted Empire Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire EmptyJeu 22 Oct - 10:28

Elfanfan a écrit:
Fée corrompues par les abysses, loup-garous, gobelins de la nuit. Cela me plairait bien comme armée.
Genre un truc à la underworld? What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

[NEWS] Uncharted Empire Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire EmptyJeu 22 Oct - 10:51

pappynator a écrit:
Elfanfan a écrit:
Fée corrompues par les abysses, loup-garous, gobelins de la nuit. Cela me plairait bien comme armée.
Genre un truc à la underworld? What a Face cheers
Moi je trouve au contraire que ça ferait un peu trop patchwork dans le genre fourre-tout bien pratique complètement possible d'ailleurs aujourd'hui avec le système des alliances par exemple.
C'est bien beau de sortir des listes mais encore faut-il qu'elles soient caractérisées par un style, un fluff, une finalité ou un design.
Là des Loup Garous qui courent au milieu de Gobelins commandés par des Vampires qui obscurcissent le ciel de fées corrompues... comment dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
zuko49

zuko49


Messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 50
Localisation : la cornuaille (angers)

[NEWS] Uncharted Empire Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire EmptyJeu 22 Oct - 10:58

*Pour ma part, je ne serais pas contre une armé types Aliens...
Ou Alors du genre Cthulhu...
Des pirates zombie seraient sympas aussi...
Hâte de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

[NEWS] Uncharted Empire Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire EmptyJeu 22 Oct - 13:18

Peut être une armée basée sur des créatures des profondeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfanfan

Elfanfan


Messages : 236
Date d'inscription : 26/08/2015

[NEWS] Uncharted Empire Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire EmptyJeu 22 Oct - 13:24

Ils arrivent du plus profond de la nuit...

[NEWS] Uncharted Empire 77287_p_1_mp_jg
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[NEWS] Uncharted Empire Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire EmptyJeu 22 Oct - 14:11

zuko49 pour Cthulu ça me parait être possible : avec une armée d'hommes poissons ils pourraient bien avoir des prêtres des profondeurs ayant une tête de poulpe ^^

Le truc qui m'a échappé c'est l'alignement de cette armée. S'il est maléfique on peut imaginer des Naïades corrompues, des tritons et des sirènes mais la version carnivore, des prêtres en mode Cthulu justement... Les possibilités sont grandes et j'avoue que je suis assez impatient de voir les entrées ^^

Par contre pour les Nigth Hunters c'est vrai que ça reste flou.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
silverfang111

silverfang111


Messages : 232
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 53
Localisation : Lens (62)

[NEWS] Uncharted Empire Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire EmptyJeu 22 Oct - 14:26

Farmace a écrit:
Par contre pour les Nigth Hunters c'est vrai que ça reste flou.

Ce sera cool pour la peinture : un coup de sous-couche noire, et hop ! bon pour le service ! tongue

j'ai hâte également, que ce soit pour ces 2 armées mystères, mais aussi pour mes salamanders chéries !
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[NEWS] Uncharted Empire Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire EmptyJeu 22 Oct - 14:47

Pour les armées, il me semble qu'il y en a une mauvaise, et une neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Algheroth

Algheroth


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2015

[NEWS] Uncharted Empire Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire EmptyJeu 22 Oct - 15:05

Un pote me disais "et pourquoi pas des fimirs " ! C'est vrai que cela serais la classe .
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[NEWS] Uncharted Empire Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire EmptyJeu 22 Oct - 15:15

Algheroth a écrit:
Un pote me disais "et pourquoi pas des fimirs " ! C'est vrai que cela serais la classe .
Malheureusement ce sera pas dans ce livre. Les Night Stalker sont sensés être une armée qui n'a jamais été produite. Les Fimir ont été faits par GW il y a longtemps...
La réponse se trouve dans les 8 premieres pages du lien que j'ai donné!
Il faut essayer de trouver la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

[NEWS] Uncharted Empire Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire EmptyJeu 22 Oct - 15:58

Algheroth a écrit:
Un pote me disais "et pourquoi pas des fimirs " ! C'est vrai que cela serais la classe .

Ils les ressortiront, j'ai foi en eux -on a déjà eu les nains du chaos et les squats et jamais deux sans trois tongue - Après rien n'interdit de les prendre en proxies -dans le Trident realm ça devrait passer non?-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

[NEWS] Uncharted Empire Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire EmptyJeu 22 Oct - 17:26

A mon avis l'armée "trident" (problamement une nation de naïades et leurs copains aquatiques) sera très probablement neutre et l'autre une armée mauvaise.

Revenir en haut Aller en bas
Elfanfan

Elfanfan


Messages : 236
Date d'inscription : 26/08/2015

[NEWS] Uncharted Empire Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire EmptyJeu 22 Oct - 17:29

Personnellement, je préférerais que les Nightstalkers soient neutres ou bons, pour changer le paradigme d'avoir la nuit associée au mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Uncharted Empire Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Uncharted Empire   [NEWS] Uncharted Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Uncharted Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Empire de poussière
» Empire de poussiere
» [Empire de poussière] 2000 pts
» [ vendu ] empire de poussière
» Uncharted Empire en vo disponible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: