| [NEWS] Empire de poussière | |
|
+4le cul de jatte jtrowell Nefer Tanis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: [NEWS] Empire de poussière Sam 16 Avr - 11:58 | |
| Hello ! Petite news de Salute 2016 : - Citation :
- Salute News
Empire of Dust coming soon - Citation :
- end of summer. We talked about it briefly of FFS.
Maintenant que GW a lâché sa gamme, Mantic va nous proposer quelques choses prochainement ! _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
Nefer
Messages : 41 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 38 Localisation : Bourg blanc
| Sujet: Re: [NEWS] Empire de poussière Sam 16 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [NEWS] Empire de poussière Lun 18 Avr - 9:34 | |
| A priori ça serait sous la forme de kit metal upgradant les squelettes plastique de Mantic déjà disponibles.
Ca peut ête sympa, mais vu que ces squelettes ont déjà pas mal en terme de vêtements et armures de type plutôt occidental, je suis curieux de voir ce que ça peut donner. | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: [NEWS] Empire de poussière Lun 18 Avr - 9:37 | |
| _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: [NEWS] Empire de poussière Lun 18 Avr - 10:00 | |
| Et le "work in progress mumy", non ? Ah, elles existent déjà et ne sont pas top, mince ^^. Un régiment de pharaons ça ferait de la belle momie peut être... :p
Bon sinon, c'est un peu statique mais c'est pas si mal. On verra bien ce que ça vaut une fois sorti.
| |
|
| |
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: [NEWS] Empire de poussière Lun 18 Avr - 14:19 | |
| - le cul de jatte a écrit:
Bon sinon, c'est un peu statique mais c'est pas si mal. On verra bien ce que ça vaut une fois sorti.
Normal, ce n'est qu'au stade "concept" ce ne sont pas encore les dessins de figs à sculpter | |
|
| |
Necross
| Sujet: Re: [NEWS] Empire de poussière Lun 18 Avr - 16:21 | |
| Elles fond badass en tout cas, t'a pas trop envie de le chatouiller le/la Pharaon ! _________________ Je ne crois jamais une statistique à moins de l'avoir moi-même falsifiée !
| |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [NEWS] Empire de poussière Mar 19 Avr - 9:47 | |
| Wow, j'avais un avis un peu négatif dans l'idée qu'ils voulaient faire un kit de convertion de leurs squelettes plastiques existant (par crainte qu'ils ne soient trop typés pour faire de bon squelettes egyptiens), mais ces illustrations montrent clairement quelques unités nouvelles comme les guardiens, et les desseins des squelettes sont relativement prometteurs, avec une belle touche egyptienne.
Bon, la catapulte en tout cas sera clairement basée sur leur catapulte squelette existante avec un upgrade metal, on reconnait la forme de base.
Reste maintenant à voir le résultat final. | |
|
| |
Kalaan
| Sujet: Re: [NEWS] Empire de poussière Ven 22 Avr - 12:56 | |
| Les croquis sont sympas....reste à voir ce que cela donnera en vrai...mais ça sent bon! _________________ | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [NEWS] Empire de poussière Ven 22 Avr - 13:49 | |
| Jusqu'à présent, les concept art Mantic ont toujours été proches du produit finalµ. Ca promet de jolies choses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] Empire de poussière | |
| |
|
| |
| [NEWS] Empire de poussière | |
|