| Figurines Empire de poussière | |
|
+5xandark le cul de jatte Dame du Lac krell Joker 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Figurines Empire de poussière Ven 18 Déc - 17:31 | |
| Bonjour, Je compte me monter une petite armée d'EdP, et j'ai du mal à trouver mon bonheur parmi les figs que je connais pour avoir quelque chose de satisfaisant. Notamment à propos de: * L'Idole de Shobik. Il existe toujours les figs GW d'occasion du necrosphinx, mais sur un socle 50*50 je pense que c'est difficile de la faire tenir, et en neuf ça coute un bras donc ce n'est pas imaginable. Peut etre qu'une figurine d'esprit (par ex : http://www.reapermini.com/OnlineStore/undead/sku-down/02149#detail/02149_w_1) surplombant un throne ou un sarcphage (comme celui ci: http://www.reapermini.com/OnlineStore/undead/sku-down/02740) peut donner un bon rendu, mais je ne suis pas encore convaincu, notamment car je ne connais pas la veritable taille des figs. Le Sophet Drahas de Confront ne me semble pas très approprié même si la fig est belle. * Les gardiens asservis archers. Il y a aussi les figs GW d'ushabtis archers mais elles sont vraiment bof et coutent encore un bras. Je n'ai pas trouvé de figs assez imposantes pour etre montées sur du socle 40*40 et assez sexy pour m'interesser. Bref je suis dans l'impasse pour ces 2 types d'unités. Si vous avez des idées, je prends | |
|
| |
krell
Messages : 250 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 45 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Figurines Empire de poussière Ven 18 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
Dame du Lac
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Essonne (sud-ouest)
| Sujet: Re: Figurines Empire de poussière Ven 18 Déc - 19:25 | |
| _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
| |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Figurines Empire de poussière Ven 18 Déc - 19:33 | |
| Faut se déchirer sur la peinture pour la statuette quand même. Parce que les ush de games ne sont effectivement pas extraordinaires, mais là... ^^ | |
|
| |
xandark
| Sujet: Re: Figurines Empire de poussière Ven 18 Déc - 21:33 | |
| Les wolfen de Confrontation peuvent faire l'affaire avec un peu de convertions je pense | |
|
| |
Dame du Lac
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Essonne (sud-ouest)
| Sujet: Re: Figurines Empire de poussière Sam 19 Déc - 0:44 | |
| _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
| |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: Figurines Empire de poussière Sam 19 Déc - 10:57 | |
| Y a ça sur Reaper qui peu être sympa mais faut voir la taille : http://www.reapermini.com/OnlineStore/crocodil/latest/02928Personnellement j'utiliserais sans doute la figurine que j'ai bricoler avec des Bitz sphinx de guerre / nécrosphinx. De mon coté je cherche des squelettes arbalétriers (ou juste les bras au pire), j'ai rien trouvé de satisfaisant. | |
|
| |
delron
| Sujet: Re: Figurines Empire de poussière Sam 19 Déc - 14:55 | |
| vu le niveau de détail et le prix, je pense que le piédestal doit faire la taille d'un socle de cavalerie.
Donc pas aussi grand qu'un géant, mais ca devrait suffire.
| |
|
| |
Nonolutz
Messages : 47 Date d'inscription : 14/10/2015 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Figurines Empire de poussière Lun 21 Déc - 9:25 | |
| Ou dans la game wargods of aegyptus il y a un truc comme ça et ça pour les archers meme si je pense qu'ils ne sont pas de la bonne taille voila si ça peu aider | |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Figurines Empire de poussière Lun 21 Déc - 10:20 | |
| Merci a tous, Alors dans le désordre: La fig reaper que tu me proposes Krell semble bel et bien sur un "gros" scole, donc 40*40 ou 50*50, d'ou une belle option. La fig Wargods aussi, mais elle peut sembler un peu trop grande ahah. Les archers sont par contre trop petits. La difficulté de la plupart des statues repose pour moi dans l'absence totale de dynamisme, j'essaie de trouver quelque chose de massif mais avec une idée de mouvement. Je fais encore un petit tour sur les sites de figs et je me déciderai sous peu | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Figurines Empire de poussière Lun 21 Déc - 10:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Empire de poussière | |
| |
|