| Equivalence figurines KoW Warhammer Roi des tombes = Empire de Poussière | |
|
+3vaudania Chapelier fendulac 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Equivalence figurines KoW Warhammer Roi des tombes = Empire de Poussière Dim 3 Jan - 12:20 | |
| Bon après en avoir parlé sur le Warfo, je reçois de nombreuses demandes pour ce genre de tableau.
Alors je lance le départ, si vous voyez des unités où je me suis planté (j'ai oublié le GT) ou si des unités sont encore plus pertinentes c'est le moment de proposer. J'indique avec une * lorsqu'il faudrait idéalement resocler.
PS: je ne sais pas faire de jolis tableaux sur le forum, si quelqu'un veut améliorer ma présentation ce serait cool !
Unité KoW Warhammer évident (Warhammer logique, tolérable) Guerriers squelettes = Skeleton warriors KoW = Guerriers sque Revenants = Revenants KoW = Gardien des tombes Arbalétriers squelettes = Skeleton crossbowmen KoW = Lanciers squelettes = Skeleton spearmen KoW = Lanciers Archers squelettes = Skelton archers KoW = Archers Momies = Mummies KoW = Momies Squelettes montés = Skelton cavalry KoW = Cavalerie lourde RDT Gardiens asservis = Enslaved guardians KoW = Ushabtis Essaim = Swarm KoW = Nuées de scorpions Archers squelettes montés = Skeleton archer cavalry KoW = Cavalerie légère RDt gardiens asservis archers = Enslaved guardians archers KoW = Ushabtis archers Charognards = Scavengers KoW = Charognards (Chauves souris géantes) Chars revenants = Revenants chariots KoW = Chars RDT Carapace de scorpion ranimée = Scorpion husk KoW = Scorpion des tombes Dragon d'os = Bone dragon KoW = Dragon zombie* (Nécrosphynx*) Revenants chevaucheurs de ver = Revenant wormriders KoW = Chevaliers des nécropoles* (Rôdeurs Sépulcraux*) Géant d'os = Bone giant KoW = Géant d’os Colosse ranimé = Reanimated Behemoth KoW = Nécrosphynx / Sphynx de guerre catapulte funèbre = Balefire catapult KoW = Catapulte RDT Voleur d'âme = Soul Snare KoW = Arche maudite Monolithe = Monolith KoW = Champion revenant = Revenant champion KoW = Héraut des tombes Pharaon ahmonite = Ahmunite Pharaoh KoW = Prince / Roi des tombes Pharaon ahmonite sur char royal Revenant Champion on worm KoW = Héros Chevaliers des nécropoles (Rôdeurs Sépulcraux) Champion revenant sur ver = Ahmunite Pharaoh on royal chariot KoW = Roi sur Char Grand prêtre maudit = Cursed High Priest KoW = Prêtre Liche Porte-étendard mort vivant = Undead army standard bearer KoW = GB Idole de shobik = Idol of Shobik KoW = Hiérotitan (Nagash*) _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Roi des tombes = Empire de Poussière Jeu 21 Jan - 23:37 | |
| VF terminée _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Roi des tombes = Empire de Poussière Mar 26 Déc - 12:08 | |
| Quelqu'un aurai une piste pour des arbalétriers squelettes ? Je voudrais m'en faire une horde mais je trouve rien qui me convienne. J'envisageais de prendre des arbalètes et de retiré les bras mais tous ce que je trouve demande un boulot au dessus de mes compétences (bras et arbalètes lié sur des sections trop importante pour faire la modification sans resculpté un peu). | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Roi des tombes = Empire de Poussière Mar 26 Déc - 14:31 | |
| - Chapelier a écrit:
- Quelqu'un aurai une piste pour des arbalétriers squelettes ?
Je voudrais m'en faire une horde mais je trouve rien qui me convienne. J'envisageais de prendre des arbalètes et de retiré les bras mais tous ce que je trouve demande un boulot au dessus de mes compétences (bras et arbalètes lié sur des sections trop importante pour faire la modification sans resculpté un peu). Y'en a chez warmonger, par contre il ont un look plus médiéval qu'égyptien... Et en horde cha risque de faire cher... chez reaper aussi (pas en bones malheureusement) chez mirliton aussi Iron Wind aussi | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Roi des tombes = Empire de Poussière Mar 26 Déc - 15:11 | |
| Merci, bon c'est un peu hors de mon budget, je vais attendre la fin de la maintenance de miniature heros voir si il y a des entrés qui me permettrais de faire une horde dans mes prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Roi des tombes = Empire de Poussière Mar 26 Déc - 15:33 | |
| Dans le genre conversion à pas cher, si t'as des squelettes avec épées suffit de faire un V avec des bouts de grappes plastique ou des cure-dents et tu les colles au bout des épées... |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Roi des tombes = Empire de Poussière Mer 10 Jan - 13:15 | |
| Au cas ou je sois pas le seul a chercher, j'ai trouver ce qui me convient le mieux : Des arbalètesC'est pas les plus belles mais elles semblent faire le boulot pour un prix modiques et permettent de garder la cohérences des figurines, contrairement à ce que j'ai trouvé ailleurs qui impliquait d'avoir une unités médiéval orientale au milieux de mes squelettes typés Égypte. | |
|
| |
pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Roi des tombes = Empire de Poussière Sam 4 Aoû - 9:54 | |
| Quelqu'un aurait une idée pour les Victimes Tordues ?
çà doit ressembler à quoi ? | |
|
| |
Falanirm
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Roi des tombes = Empire de Poussière Sam 4 Aoû - 12:37 | |
|
Heu, où tu trouves cette entrée ? Je ne la vois pas dans l'Empires Inexplorés.
_________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
| |
pantoufle
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Roi des tombes = Empire de Poussière Sam 4 Aoû - 23:26 | |
| - Falanirm a écrit:
Heu, où tu trouves cette entrée ? Je ne la vois pas dans l'Empires Inexplorés. Je vois çà sur ALN. Mais peut être que c'est une erreur... | |
|
| |
Falanirm
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Roi des tombes = Empire de Poussière Dim 5 Aoû - 0:21 | |
|
Trouvé, et je ne vois pas d'où ça vient, si ça n'est pas une création d'un utilisateur du site. Du coup je ne peux pas t'aider, sans la fréquente description sous chaque profil.
_________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
| |
Ketep
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Roi des tombes = Empire de Poussière Dim 5 Aoû - 1:19 | |
| Apres recherche, ca n'a rien a faire chez l'empire de poussiere. Il s'agit d'une unité legendaire ([1]) d'ames torturé pour les forces des abysses provenant de la campagne "au bord de l'abysse". | |
|
| |
pantoufle
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Roi des tombes = Empire de Poussière Dim 5 Aoû - 8:44 | |
| OK merci pour vos réponses =) | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Roi des tombes = Empire de Poussière Lun 11 Nov - 14:29 | |
| Le post n'étant plus à jour depuis la V3, si des personnes peuvent me donner les bonnes info je ferai le nécessaire pour remettre à jour tout cela. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer Roi des tombes = Empire de Poussière | |
| |
|
| |
| Equivalence figurines KoW Warhammer Roi des tombes = Empire de Poussière | |
|