Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [87] Lice des saints de glaces

Aller en bas 
+5
beeppers
ericdu16
Knurlnien
Lucius Forge
Ketep
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

[87] Lice des saints de glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [87] Lice des saints de glaces   [87] Lice des saints de glaces - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 15:09

Knurlnien a écrit:
Hello Ketep, du nouveau sur la possibilité d'une commande de repas groupés le samedi et/ou le dimanche ?
Knur'

Oui, justement, ca vient d'avancer.

On a trouver pour un repas le samedi (il faudra juste prévoir 10€/pers (un distributeur est situé a proximité de la salle)).

Pour le samedi soir, j'ai trouvé un resto pour les intéressés (je vais faire un mail groupé via T3).


Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

[87] Lice des saints de glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [87] Lice des saints de glaces   [87] Lice des saints de glaces - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 22:34

Le tournoi approche vite et il me manque encore quelques listes. Merci de me les faire parvenir rapidement.

Pour les repas, un repas sera proposé pour le samedi midi au prix de 10€(me prévenir en cas de régime alimentaire spécifique).

Pour le samedi soir, je vous propose un repas dans un restaurant de Limoges.
Au menu:
Fondue creusois (fondue au fromage avec jambon cru, salade et servie avec des frites)
Gâteau creusois
Vins
Le tout pour 17.50€ par personne.

Merci de me répondre rapidement par mail si vous êtes ou non intéressé (par mp ou mail: anubis87@hotmail.fr)

ps: Si besoin, voici mon numéro de téléphone: 06.72.89.05.71
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

[87] Lice des saints de glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [87] Lice des saints de glaces   [87] Lice des saints de glaces - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 22:53

Ketep a écrit:
Le tournoi approche vite et il me manque encore quelques listes. Merci de me les faire parvenir rapidement.

Pour les repas, un repas sera proposé pour le samedi midi au prix de 10€(me prévenir en cas de régime alimentaire spécifique).

Pour le samedi soir, je vous propose un repas dans un restaurant de Limoges.
Au menu:
Fondue creusois (fondue au fromage avec jambon cru, salade et servie avec des frites)
Gâteau creusois
Vins
Le tout pour 17.50€ par personne.

Merci de me répondre rapidement par mail si vous êtes ou non intéressé (par mp ou mail: anubis87@hotmail.fr)

ps: Si besoin, voici mon numéro de téléphone: 06.72.89.05.71


Ah il faut envoyer les listes??? Heureusement je regarde le forum Smile
Si oui il faut envoyer sur quelle adresse mail?
Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

[87] Lice des saints de glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [87] Lice des saints de glaces   [87] Lice des saints de glaces - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 0:04

Ah bah on voit ceux qui lisent le règlement ^^.

Mail pour les listes : anubis87@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

[87] Lice des saints de glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [87] Lice des saints de glaces   [87] Lice des saints de glaces - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 9:26

Ketep a écrit:
Ah bah on voit ceux qui lisent le règlement ^^.

Mail pour les listes : anubis87@hotmail.fr

Et bien j’ai profité pour tout lire Smile

Sympa de compter les points d’scénario mais c’est bien dommage de l’avoir fait comme ça et pas avec un système je crois plus équilibré (et testé) Razz

Le système black jack c’est comme ça et il fait son épreuve partout depuis déjà un bon moment donc « expérience validée »

https://www.kowaustralia.com/blackjack

J’ai testé celui et d’autres systèmes dans la même idée (donner des points pour l’scénario) et franchement ça marche très bien. En plus l’addition des points de deux joueurs fait toujours 21, donc c’est facile pour l’orga de repérer un erreur de comptage sur une partie.


Et sinon je transmet au nordistes pour envoyer nos listes ^^.

À bientôt tout le monde! J’ai envie de vous voir tous! Ça va être trop bien!!!



Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

[87] Lice des saints de glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [87] Lice des saints de glaces   [87] Lice des saints de glaces - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:14

Pour mieux préciser mes mots…

Pour le comptage des points on pourra tirer des conclusions à la fin du tournoi.
C’est ma prédiction, je peux bien me tromper. Je fait une remarque « - » avant l’heure c’est vrai ^^
Après ce n’est pas du tout grave! je fait la prédiction aussi d’avoir à la fin un 90% des remarques « + »  Razz
Autrement je ne fais pas le déplacement  Razz

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[87] Lice des saints de glaces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [87] Lice des saints de glaces   [87] Lice des saints de glaces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[87] Lice des saints de glaces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Speed Lice du téléthon
» Lice des Lémovices 2023
» [87] La lice des lemovices. 13 et 14 aout
» 2 eme lice hivernale, 11 et 12 fevrier ( 87 )
» Lice des Lémovices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: