Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
Format 750 pts - Les listes historiques sont autorisés.
-Aucune entrée de l'armée ne peu couter plus de 120pts (amélioration et objet magique inclus)
-Seul les troupes et les régiments peuvent être sélectionnées. Les troupes n'ont pas a être débloquées mais les irréguliers doivent l'être. Chaque unité régulière débloque un choix d'unité irrégulière.
-1 ou 2 héros peuvent être pris (au moins 1 pour mener l'armée).
Une armée peut inclure un choix parmi: Machine de guerre, Monstre, Héros infanterie de grande taille, unité de cavalerie large ou Titan.
Seul les artefacts magique de 20pts ou moins peuvent être sélectionnées (pour rappel le total ne doit pas dépasser 120pts)
Scenarios: Tous les scenarios pourront être joué (et adaptés au format)
Table: La partie se jouera sur des tables de 48psx48ps.
En fonction du nombre de points de l'armée ennemis que vous détruisez, ajouter le nombre de points suivant: 0 - 99 pts :+0pts 100 - 499 :+1pts 500 - 750pts :+2pts
Dernière édition par Ketep le Mer 8 Déc - 21:06, édité 1 fois
valvin aime ce message
sahtines
Messages : 116 Date d'inscription : 04/09/2018 Age : 41 Localisation : angoulême
Sujet: Re: Speed Lice du téléthon Lun 8 Nov - 19:00
Je travaille
_________________ Il y a un principe bon qui crée l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Knurlnien
Sujet: Re: Speed Lice du téléthon Mer 10 Nov - 21:54
Belle initiative mais sur une journée et trop proche du Muton Noir pour que je me déplace.
Knur'
Ketep
Sujet: Re: Speed Lice du téléthon Mer 8 Déc - 21:07
Tournoi déplacer a la date du 16 janvier ^^.
Règlement mis a jour.
sahtines
Messages : 116 Date d'inscription : 04/09/2018 Age : 41 Localisation : angoulême
Sujet: Re: Speed Lice du téléthon Jeu 9 Déc - 7:24
Du coup tu devrais l'appeler Speed Lice de l'Épiphanie
_________________ Il y a un principe bon qui crée l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
Knurlnien
Sujet: Re: Speed Lice du téléthon Jeu 9 Déc - 21:21
L'anniversaire de ma fille est la veille donc même en mode weekend pitous avec un samedi où on joue à la cool ça ne passe pas sur cette date.
Knur'
sahtines
Sujet: Re: Speed Lice du téléthon Mer 22 Déc - 18:42
Hé Ho les gens, on se réveille , on s'inscrit !!! Je sais que vous avez la tête dans les cadeaux et autres réjouissances des fêtes, mais si vous avez le temps de lire ce message, vous pouvez le prendre aussi pour appuyer sur inscription
Sujet: Re: Speed Lice du téléthon Mer 22 Déc - 19:45
750points... tout est dit.
Et en plus, si ça se trouve, il y a le risque de tomber sur des armées historiques alors... :p
sahtines
Sujet: Re: Speed Lice du téléthon Mer 22 Déc - 20:27
Rohhhh , c'est à coté de chez nous , juste une journée, et ce format peut être amusant, c'est à essayer
Knurlnien
Sujet: Re: Speed Lice du téléthon Mer 22 Déc - 20:47
J'peux pas, il y a l'anniversaire de ma fille ce weekend-là.
Knur'
sahtines
Sujet: Re: Speed Lice du téléthon Mer 22 Déc - 21:25
Knurlnien a écrit:
J'peux pas, il y a l'anniversaire de ma fille ce weekend-là.
Knur'
C'est pas vrai ?? Vraiment, quelle nouvelle !