Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lice des Lemovices

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ch1ps




Messages : 401
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

Lice des Lemovices Empty
MessageSujet: Lice des Lemovices   Lice des Lemovices EmptyMar 2 Avr - 18:59

Hey j'ouvre le post ! Tout D'abord je remercie Ketep et ses acolytes pour le tournoi, c'était loin mais on a bien fait de venir, j'égalise ma meilleur perf avec 4 V 2 D et que dire de mon collègue qui dérobe la victoire en Harde !
Je suis venu en m-v basé sur le mvmt et non le déferlement, le but, obtenir le tour 1 toujours commencer et agresser très vite. La liste tourne autour du loup-garou, de la cavalerie vampire, Ilona et un ver ailé.

Partie 1 contre Dominique et sa liste " débile " cauchemar
Oh bordel, y'a mvmt 20 en charge partout en face !
Aller on commence par nettoyer a gauche un régiment de spectre avec Ilona pour ouvrir un peu le centre le perso lycan cloue un autre régiment que la horde de lycan achèvera. à Droite on temporise, il y a plus de point dont un rôdeur du vide. J'attend que son 2ème rôdeur passe derrière mes lignes, erreur ! Le roi sur ver à 6 déferlement et il s'est posé à coté de ma horde de zombie, les 60 att à 5+ 4+ auront raison de lui  Twisted Evil . Enfin y'a un moment sa fini par arriver une de mes cav s'est fait encerclé par ses régiment et succombe sous 45 att, ma deuxième est freiné par son bouché qui m’empêche de me rué au centre après avoir nettoyer son flanc droit.  Finalement c'est ma horde de lycan PF qui fait le travail en tuant à elle seule 3 régiment de spectre. Je fini à 4 objectif contre 1
Victoire 17-6 ( avec la bâche )

Partie 2 contre Krypt et ses Elfes noir

Je pose une très grosse partie de l'armée a droite, sa horde d'arba à une super ligne de vue sur le centre et est caché derrière une barrière qui couvre la face et un flanc, sur l'autre flanc un infran....
T1 je commence et avance à droite, je me merde sur le placement d'Ilona et se fait tué en riposte mais sa met sa cav et son régiment de footmen à porté de tout mon flanc droit, il m'ébranle au tir ma horde lycan sur la flanc gauche qui sera perdu T2.
T2 mes cav charge chacune une cible qui si détruite me libère clairement la partie. Mon ver ailé est aller détruire son souffle du dragon pour se reformer sur le flanc de son dragon et dans le dos du reste de son armée.
Et la tada double as sur le combat du ver ailé sur la mdguerre et double as sur une de mes cav qui charge la sienne et qui présente son c** au dragon et la deuxième sort 6 touche sur son régiment de piétons... La partie est plié, en 2 tour je perd plus de 1000 pts impossible à rattraper. Après coup, je me suis rendu compte que j'aurais du beaucoup plus avancé car son dragon mal déployé avais pratiquement pas de ligne de vue pour son T1, il aurait pu alors seulement se placer pour la contre charge et me permettre de combiné mes charges à mon T2
défaite 0-23

Partie 3 contre pépestilence en Empire de poussière sur Invasion

Le ver Ilona et cav à gauche, cav au centre pour fliquer et perso lycan et ses copains potion de force à droite
T1 il envoie ses momies dans mes lycans PF après avoir reculé mon perso avec rafale de vent, T2 je les tues en retour sur une charge combiné car pas de motivant à porté, à gauche je nettoie les charognard et me place avec Ilona et le ver ailé. Ma cav au centre encaisse son géant d'os, ses chars charge de flanc ma horde de zombies et m'achève au 2ème cac, il effectue une poursuite qui le met dans la ldv de ma cav au centre qui bute sur son géant, je profite de l'occasion pour les achever, le géant en profite pour déferler de flanc et m'achever mais ma horde de lycan qui à one shot ses guerriers inf Gt T3 ou 4 ( pas motivé encore ! ) sortent un coup d'éclat T5, 2 de ses perso sont en enfilade et le deuxième est à 1 pas du flanc du géant, j'arrive malgré la charge en forêt à tué ses 2 persos et atteindre le géant. T6 la table est nettoyé sauf ses 2 autre persos et son monolithe.
Victoire 23-0

Partie 4 contre les Franc de " ? " sur poussé

Il a plus de pose et met 3 canon orge à ma gauche, je pose toutes mes unités sauf un perso lycan sur la moitié droite de la table, objectif, remonter fissa tout ça et choper sa horde à 3 objo tout à gauche de la table.
T1 on avance comme une brute, T2 charge de flanc des lycan PF + cav de face sur sa légion au centre.. pouf malette en 1 combat nice ! à droite un perso et ma deuxième horde de lycan charge un régiment. Je nettoie le flanc droit en 3 tour pour sécuriser ma horde de zombies et passer mes 3 butins chez lui. Ilona s'occupe de bloquer la cav ennemie qui sera pris de flanc par une de mes cav et de dos par le ver ailé pour la deuxième. Je remonte à gauche, la tactique est jouable, le perso lycan et Ilona on bloqué sa horde chez lui ( 6-3 ) sauf que T5 j'avance trop mes lycan PF qui ne vois plus le dos de sa horde qui porte les 3 butins à mon T6 ( il a tué mon perso lycan et à avancer en ires. à son T5) T6 je met clairement les lycan dans son dos plus une de mes cav, devant Ilona fait rempart si il y a un T7 c'est le 20-0 ... pas de T7 ( enfin j'oublie complètement l'objectif central que j'aurais largement pu ramasser avec un régiment de zombie et être chez lui qui aurait ramener le score à 8-3 en ma faveur et faire 20-0 .... )
Victoire 16-4 hors attrition

Partie 5 contre les salamandre de " ? "

je pose une bonne partie de l'armée à droite, T2 je charge en combiné avec ma cav qui à la chenille et ilona une de ses stegadon, ilona se craque et je rate le test, derrière les stegadon+ses drain de vie me ruine, je me fait nettoyer net et sans difficulté. A gauche se ne se passe pas mieux, mon perso lycan et ses copains charge sa horde de gekho, je dois l'achever au 2 ème combat sauf qu'il n'y en aura pas (11 pv avec 40 att à 5+ 5+ ... ) Je ne suis pas stat durant la partie et mon adversaire me sort avec son badass de perso abusé 12 souffle à 4+ perfo 4 donc 12 à 4+ 2+ = 9pv sur Ilona, mais oui monsieur, et avec ceci un big mac ?
Quand les dés sont pas la et que votre adversaire et à plusieurs reprise complètement au dessus de la stat benh ...
défaite 0-23

Partie 6 contre Lebull en Harde sur domination

Oh non pas la harde, j'ai vu ce que sa fait contre mon armée à l'entrainement avec fusil1-1, bon la y'a pas 3 chimères mais y'a quand même les minau qui tape et qui sont inchopables caché derrière ses foutues pose à 70 pts pièce.

Je passe sur la gauche avec Ilona, une horde de lycan et un perso lycan, à droite catastrophe, mon perso lycan ne tue pas une troupe non motivé, j'y perd aussi mes lycan PF et le roi sur ver, il ne me reste que mes petits zombies et mes 2 cav au centre qui n'osent pas avancés car je me fait strato poutré défoncé direct par ses guerriers à 40 att qui en stat colle 10 pv avec la mélopée sur ma cav. Et mes jet de dés pourries reviennent quand ma horde de zombies n'est pas foutu de tué ses harpies non motivé T5-6, du coup, ma horde de zomb zomb est prise de flanc, il peut passer charger ma cav en deuxième ligne avec ses lycan à son T5 que je tuerais en contre attaque au T6. Pendant ce temps mes lycan et Ilona ont eu le temps de contourner l'infran et se se rabattre au centre dans la mêlée. Au final, il ne me met pas une branlée sur une erreur de mvmt de ma part T7 qui me donne la victoire (8-7).
Je ne sais pas si c'est de la pitié qu'à eu Lebull voyant certains jet catastrophique que moi seul peut réaliser ou un énorme fair-play de sa part pour me laisser gagner celle-ci mais un grand merci mon grand !  
Victoire 12-8 hors attrition

Un grand merci à vous tous, à Ketep pour le tournoi, à l'orga de ns avoir emmener manger dans un chinois à volonté ou je me suis fait Pt le bide, à Michel pour sa jeunesse d'étudiant en Fac ^^ et à mes adversaires. A la prochaine autour d'une table !
Revenir en haut Aller en bas
pépéstilence

pépéstilence


Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 51
Localisation : AMBAZAC 87

Lice des Lemovices Empty
MessageSujet: Re: Lice des Lemovices   Lice des Lemovices EmptyMar 2 Avr - 20:48

Alors au noms du club je vais répondre en second.

D'abord un grand merci a tout ceux qui ont fait le déplacement, les habitués comme les nouveaux venus, notamment ceux venus de loin dans le nord ouest, on tentera de vous rendre la pareil!

L'ambiance était excellente malgré les légers dépassement d'horaires; les armées n'étaient pas totalement injouables pour un NO-LIMIT et quelques mauvaises surprises (pour moi) comme cette Harde ultra mobile que je n'ai pu arrêter et l'armée full spectre de Michel qui heureusement m'a posée beaucoup moins de problème!!! What a Face
En fait le samedi c'est révélé plus dur que le dimanche, outre le fait que j'étais a jeun!!!, j'ai surtout eu du mal à me remettre en mode morts-vivants (empire de poussière) après plus d'un an a jouer Jeanne d'Arc et mes Français que j'ai d'ailleurs affronté dimanche matin (ayant prêté l'armée que j'avais initialement prévue de jouer au joueur tampon), et qui avait d'ailleurs bien mieux commencé le tournoi que moi, mais je l'ai heureusement battu, normal je connaissais parfaitement la liste et l'armée, malgré apparemment une erreur de règle involontaire de ma part (désolé mais t'avais qu'a appeler l'arbitre si t'étais si sûre de la règle Gorthor!!! Twisted Evil ).

Encore une fois nous sommes désolé que des problèmes de réservation nous aient empêchés de vous servir les habituels gueuletons et bon repas chauds, mais on vous promet de se rattraper pour la prochaine lice.

Je profite de cette page pour signaler que nous comptons organiser aussi un tournoi Kow historique pur d'ici la fin de l'année, si vous êtes intéressé laissez nous des messages ici ou sur le forum du MLF histoire qu'on puisse commencer a avoir une petite idée du monde, il y aura a priori possibilité d'emprunter des armées pour ceux qui n'en ont pas. Voilà et encore merci a tous.

_________________
La défaite est un état purement provisoire;
Ceux qui m’égalent me blessent, ce qui me surpasse me tue!?!
Partir c'est pourrir un peu, mourir c'est partir beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lice des Lemovices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 ème lice des lemovices
» Lice des Lémovices
» Lice des Lémovices 2023
» [87] La lice des lemovices. 13 et 14 aout
» [KOW] Lice de Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements :: Débriefing d'événements-
Sauter vers: