fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Tournoi téléthon du 3/4 décembre KoW 36330 Poinçonnet Dim 4 Déc - 20:37 | |
|
Que dire ? Une ambiance familiale chaleureuse.....
Nous avons tous été reçus en membres de la famille. C'était parfait !
GENIAL
_________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Tournoi téléthon du 3/4 décembre KoW 36330 Poinçonnet Dim 4 Déc - 21:22 | |
| Familiale, la famille proche même. ^^ J'ai oublié de dire merci à Matt pour la nuit. Et je sais plus si j'ai revu Olivier avant de partir (si c'est pas le cas, Gillou, t'es bon pour lui faire une bise de ma part ). PS: blessé dans mon orgueil, j'ai fait le tour de mon arme dans ma tête, et en effet, mes chevaliers n'ont pas la même couleur de flocage que le reste de l'armée. :'( | |
|
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Tournoi téléthon du 3/4 décembre KoW 36330 Poinçonnet Dim 4 Déc - 22:55 | |
| Rien n'échappe à mon regard de Varangur ! M'enfin j'ai été puni, mon sac est tombé sur ma chimère et j'ai un chouette légo à refaire ! _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi téléthon du 3/4 décembre KoW 36330 Poinçonnet | |
| |
|