Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir

Aller en bas 
+2
Brasidak
thalantir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thalantir

thalantir


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 44
Localisation : Munster (68)

[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir   [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 8:23

Petit rapport de bataille en dehors de la campagne Icarius (il nous manquait à joueur à ce moment). On s'est donc rabattu sur un multijoueurs sur le scénario Pillage. Gilles prenait la tête de ses gobelins et montait une liste morts-vivants pour affronter les elfes du crépuscule d'Olivier et ma Confrérie toute neuve.

Une bonne marave et au final un résultat plutôt surprenant. Un grand merci à mes camarade Olivier et Gilles pour leur participation.

Le rapport vidéo est disponible sur ma chaîne Youtube, si vous préférez le texte, continuez ci dessous.



[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo251
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo249
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo250

[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo237
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo238
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo239
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo241
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo242
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo240
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo245
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo244
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo243
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo247
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo246
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo248

LA SUITE ICI

_________________
mon blog sur le wargame, le jeu d'escarmouche, l'historique et le jeu de rôle ICI

La Chaîne youtube pour les rapports de bataille ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.blogspot.com
thalantir

thalantir


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 44
Localisation : Munster (68)

[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir   [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 14:04

Petit rapport de bataille du mois dernier disputé avec l'ami Nicolas. Il prit la tête des gobelins tandis que j'assumais le commandement des Royaumes des Hommes pour une bataille à 2000 pts sur le scénario Contrôle. Ce scénario prévoit de divisr la table en 6 zones. L'armée disposant de la plus grande puissance d'unité (PU) dans une zone la contrôle. A la fin de la partie, chaque zone contrôlée rapporte 1 point de Victoire. Tenir la zone centrale du camp adverse rapporte 1 point de victoire supplémentaire.

La partie fut extrêmement disputée et intéressante tout en restant très amusante. Les deux armées se sont rendues coup pour coup. Un grand merci à Nicolas pour sa participation.

Le rapport vidéo est disponible sur ma chaîne youtube. Si vous préférez le texte, continuez ci-dessous.



[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo252
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo253
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo254
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo256
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo257
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo255
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo260
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo258
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo259
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo263
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo262
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo261

LA SUITE ICI

_________________
mon blog sur le wargame, le jeu d'escarmouche, l'historique et le jeu de rôle ICI

La Chaîne youtube pour les rapports de bataille ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.blogspot.com
thalantir

thalantir


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 44
Localisation : Munster (68)

[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir   [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 10:35

Samedi dernier nous avons disputé une nouvelle partie de Kings of War avec l'ami Nicolas. Il sortait les nains (il les aime bien ces derniers temps) et je prenais la tête des Elfes du Crépuscule.

Nous avons tiré le classico classique "Massacre" donc pas d'objectif, juste la poutre. La partie fut sympathique mais à sens unique puisque mes jets de dés étaient excellents et ceux de Nico en dessous de tout. Et ça reste un jeu de dés...

Malgré tout ce fut très cool, un grand merci à Nicola pour sa participation.

Le rapport de bataille vidéo est disponible sur ma chaîne Youtube, si vous préférez le texte pur, continuez ci-dessous :

[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 0db_ed10
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 0db_na10
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1390910
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1390913
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1390912
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1390911
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1390914
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1390916
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1390915
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1390917
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1390918
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1390919
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1390922
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1390920
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1390921

LA SUITE ICI

_________________
mon blog sur le wargame, le jeu d'escarmouche, l'historique et le jeu de rôle ICI

La Chaîne youtube pour les rapports de bataille ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.blogspot.com
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir   [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 EmptySam 11 Fév - 9:47

Effectivement ça pique !

Moi qui me demandait si le mastodonte nain méritait d'être testé, pas sûr d'en avoir encore envie ! En tout cas de bien jolies armées ça fait toujours plaisir à voir Smile

_________________
Arrow mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
thalantir

thalantir


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 44
Localisation : Munster (68)

[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir   [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 10:40

Si il est très fort le behemoth d'acier, mais cavalier abyssaux de dos, personne ne survit....

_________________
mon blog sur le wargame, le jeu d'escarmouche, l'historique et le jeu de rôle ICI

La Chaîne youtube pour les rapports de bataille ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.blogspot.com
thalantir

thalantir


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 44
Localisation : Munster (68)

[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir   [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:44

Un petit Kings of War improvisé samedi dernier avec les camarades Olivier, Nicolas et Loris. Nous pouvons l'intituler la "bataille du N'imp" puisqu'après avoir laissé le padawan Loris et ses morts-vivants choisir son coéquipier il a choisi Nicolas... et ses elfes. Et donc mes Basiléens se retrouvaient avec les Cauchemars d'Olivier.
 
Ce qui de base, vous vous en doutez, anéantissait toute tentative d'explication fluffique de ma part. Ne cherchez donc pas l'encart "Background", il n'y en aura pas xD. 
 
Cependant Olivier m'a tout de même encouragé à prendre des photos et faire un rapport, et force est de constater qu'il avait raison : la bataille était très sympa et plutôt équilibrée contrairement à ce que le résultat laisse croire.
 
Bref merci encore à Loris, Olivier et Nicolas pour leur participation à cet OVNI fluffique mais tout de même très fun quoi qu'il en soit.
 
Le rapport vidéo est sur ma chaîne Youtube, si vous préférez le texte, continuez ci-dessous.



[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo264
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo265
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo264

 [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo266
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo267
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo268


[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo269
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo271
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo270

[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo274
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo273
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo272


[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo276
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo277
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo275
[u[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo280
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo278
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo279

LA SUITE ICI

_________________
mon blog sur le wargame, le jeu d'escarmouche, l'historique et le jeu de rôle ICI

La Chaîne youtube pour les rapports de bataille ICI

biak40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.blogspot.com
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir   [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 21:19

En cherchant bien on peut toujours trouver une raison fluffique.
Soit une réminiscence des dualités de chaque divinité avant la scission des célestes
Ou encore la consommation de drogues ou d'alcool qui font que les mortels se battent aux côtés des non vivants.
Façon " hey Gerard, ils ont pris cher en face!
- ouais par contre qu'est ce qu'on fout dans ce cimetière ?
- Aucune idée... rhaa la gueule de bois faut qu'on arrête avec la bugmann xxxx"

_________________
Arrow mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
thalantir

thalantir


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 44
Localisation : Munster (68)

[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir   [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:29

Euh... ouais ok. J'en conviens.

Mais j'ai jamais été bon pour écrire des comédies Very Happy

_________________
mon blog sur le wargame, le jeu d'escarmouche, l'historique et le jeu de rôle ICI

La Chaîne youtube pour les rapports de bataille ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.blogspot.com
Croquelune




Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2023

[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir   [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 EmptySam 6 Mai - 23:25

Merci pour tes rapports de bataille Thalantir.
Techniquement, j'apprécie beaucoup le format galerie d'images avec sur chacune une photo et la légende correspondante que je trouve très pratique (navigateur en mode plein écran, navigation dans le rapport avec les flèches du clavier).
Et sur le fond je trouve que tu es au bon niveau de détail : ni trop succinct, ni trop détaillé.

thalantir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thalantir

thalantir


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 44
Localisation : Munster (68)

[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir   [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 10:41

Croquelune a écrit:
Merci pour tes rapports de bataille Thalantir.
Techniquement, j'apprécie beaucoup le format galerie d'images avec sur chacune une photo et la légende correspondante que je trouve très pratique (navigateur en mode plein écran, navigation dans le rapport avec les flèches du clavier).
Et sur le fond je trouve que tu es au bon niveau de détail : ni trop succinct, ni trop détaillé.

Merci beaucoup Croquelune, voilà qui fait plaisir à lire ! C'est bien ce que j'essaye de faire ^^ : quelque chose d'agréable à lire et que je peux réaliser sur mon temps libre.

_________________
mon blog sur le wargame, le jeu d'escarmouche, l'historique et le jeu de rôle ICI

La Chaîne youtube pour les rapports de bataille ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.blogspot.com
thalantir

thalantir


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 44
Localisation : Munster (68)

[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir   [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:04

Retour à Kings of War ce samedi après un certain temps sans jouer : ça s'est vu car j'ai vraiment oublié plein de choses ! Une partie en 2000 pts sur le scénario 2 "butin" opposant le padawan Loris et ses morts-vivants à ma Ligue de Rhordia. Une vraie correction pour moi avec des jets assez piteux mais une partie néanmoins très amusante !
 
Le rapport vidéo est disponible sur ma chaîne Youtube, si vous préférez le texte pur continuez ci-dessous.



[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo397
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo396
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo395


[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo400
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo398
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo399


[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo402
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo401
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo403


[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo404
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo406
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo405


[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo409
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo407
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo408
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo410
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo411
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo412


LA SUITE ICI

_________________
mon blog sur le wargame, le jeu d'escarmouche, l'historique et le jeu de rôle ICI

La Chaîne youtube pour les rapports de bataille ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.blogspot.com
Croquelune




Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2023

[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir   [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:50

Merci pour ce nouveau rapport Thalantir, toujours aussi agréable à lire.

J'ai encore très peu d'expérience de KOW, mais si je puis me permettre une remarque sur ta liste : 135pts d'objets magique versus 20pts dans la liste de ton adversaire. N'est-ce pas un peu trop ?

Je suis surtout étonné du choix des unités ayant reçu les deux plus chers objets (potion de force et bénédiction des dieux).
Je ne suis pas convaincu par le fait de passer Elite la horde de piquiers. Certes ils ont beaucoup d'attaques donc beaucoup de relances à faire mais ils n'ont aussi que 4+ pour toucher ce qui fait que la moitié de ces relances seront perdues. Au final ils vont gagner en moyenne 2,5 touches soit 1,25 blessures sur du 4+. Pour 10pts de moins, je trouve la bénédiction plus intéressante sur le régiment de chevaliers. Ils vont faire moins de relances, mais celles-ci toucheront plus souvent et surtout blesseront beaucoup plus souvent du fait de la charge fracassante. Ils gagneraient 1,7 touches soit 1,48 blessures sur du 4+.
Avec les 10pts économisés tu peux leur passer la potion de force qui leur sera plus utile (2,5 blessures en moyenne) qu'au régiment de piquier.
Ceci dit, personnellement au régiment comme à la horde je ne donnerai pas d'objet magique, ou un nectar de soin, peu couteux et défensif. Peu couteux car la pique et volonté implacable représentent déjà un investissement important dans l'unité. Et défensif car la pique et volonté étant déjà des améliorations défensives je capitaliserai sur ce rôle défensif.

Après je ne sais pas de quelles figurines tu disposes et ce que tu aurais pu faire avec les points économisés...
Revenir en haut Aller en bas
Celtish Scotty




Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2019

[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir   [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 23:13

Merci pour cette vidéo je vais aller écouter ça!
Revenir en haut Aller en bas
thalantir

thalantir


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 44
Localisation : Munster (68)

[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir   [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:18

Citation :
Merci pour cette vidéo je vais aller écouter ça!

De rien ^^

Citation :
Je ne suis pas convaincu par le fait de passer Elite la horde de piquiers. Certes ils ont beaucoup d'attaques donc beaucoup de relances à faire mais ils n'ont aussi que 4+ pour toucher ce qui fait que la moitié de ces relances seront perdues. Au final ils vont gagner en moyenne 2,5 touches soit 1,25 blessures sur du 4+. Pour 10pts de moins, je trouve la bénédiction plus intéressante sur le régiment de chevaliers. Ils vont faire moins de relances, mais celles-ci toucheront plus souvent et surtout blesseront beaucoup plus souvent du fait de la charge fracassante. Ils gagneraient 1,7 touches soit 1,48 blessures sur du 4+.

En effet tu as raison, à ma décharge j'ai repris et j'ai fais une liste à l'arrache donc faut pas chercher trop d'explications parfois Very Happy .

Citation :
Ceci dit, personnellement au régiment comme à la horde je ne donnerai pas d'objet magique, ou un nectar de soin, peu couteux et défensif. Peu couteux car la pique et volonté implacable représentent déjà un investissement important dans l'unité. Et défensif car la pique et volonté étant déjà des améliorations défensives je capitaliserai sur ce rôle défensif.
Oui là aussi tu as raison, j'aurais mieux fait de ne rien leur donner. En général je me contente des bottes de marches pour la cavalerie et d'objet cheap pour les infanterie de base : Pierre de calme, nectar de soins etc.)

Citation :
Après je ne sais pas de quelles figurines tu disposes et ce que tu aurais pu faire avec les points économisés...

Entre mon empire et mon historique j'ai pléthore de figurine, c'était clairement pas une question de limitation. Nan simplement j'ai pas réfléchi la liste suffisamment et j'ai rushé. Cela étant que ce soit Rhordia ou Royaumes des Hommes je les trouves assez compliquée à optimiser, ou en tout cas moins facilement que les nains, les morts vivants ou les ogres par exemple.


_________________
mon blog sur le wargame, le jeu d'escarmouche, l'historique et le jeu de rôle ICI

La Chaîne youtube pour les rapports de bataille ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.blogspot.com
thalantir

thalantir


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 44
Localisation : Munster (68)

[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir   [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:21

Nouvelle partie de Kings of War vendredi contre l'ami Nicolas qui voulait tester la ligue de Rhordia. Ca tombait bien puisque j'avais une liste morts vivants à essayer nous avons donc pu rattacher le background de cet affrontement à celui de la semaine passée contre Loris.



Le rapport vidéo est disponible sur ma chaîne youtube, si vous préférez le texte pur continuez ci-dessous :

[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo414
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo415
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo413
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo417
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo416
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo418
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo420
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo421
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo419
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo424
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo423
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo422
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo427
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo425
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo426
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo429
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo428
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Diapo430

LA SUITE ICI

_________________
mon blog sur le wargame, le jeu d'escarmouche, l'historique et le jeu de rôle ICI

La Chaîne youtube pour les rapports de bataille ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.blogspot.com
thalantir

thalantir


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 44
Localisation : Munster (68)

[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir   [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 10:47



[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1410511
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1410510
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1410512
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1410514
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1410513
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1410515
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1410516
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1410611
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1410610
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1410612

_________________
mon blog sur le wargame, le jeu d'escarmouche, l'historique et le jeu de rôle ICI

La Chaîne youtube pour les rapports de bataille ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.blogspot.com
thalantir

thalantir


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 44
Localisation : Munster (68)

[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir   [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 EmptySam 2 Déc - 10:32

Petit multijoueurs Kings of War joué à 4 x 1500 pts, il y a quelques semaines. Les orques de Nicolas et les gobelins d'Olivier affrontaient les salamandres d'Hervé et ma confrérie - frères de la Marche. Une partie disputée et très amusante. Un grand merci aux participants.

Le rapport vidéo sur ma chaîne youtube (FR / ENG) :


Le rapport texte complet sur mon blog

[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1420311
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1420310
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1420312
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1420313
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1420314
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1420315
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1420318
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1420316
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1420317
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1420319
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1420321
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1420320

_________________
mon blog sur le wargame, le jeu d'escarmouche, l'historique et le jeu de rôle ICI

La Chaîne youtube pour les rapports de bataille ICI

Croquelune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.blogspot.com
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir   [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 8:23

superbe
Revenir en haut Aller en bas
thalantir

thalantir


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 44
Localisation : Munster (68)

[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir   [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 10:48

Merci beaucoup.

La partie fut très amusante, notamment vu l'opposition de style entre nos deux listes assez élitistes et leurs deux listes populeuses Very Happy

Mais à la fin c'était compliqué de tout gérer. A gauche notamment, ils avaient vraiment trop de trucs...

_________________
mon blog sur le wargame, le jeu d'escarmouche, l'historique et le jeu de rôle ICI

La Chaîne youtube pour les rapports de bataille ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.blogspot.com
thalantir

thalantir


Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 44
Localisation : Munster (68)

[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir   [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 10:52

Un peu de Kings of War pour terminer l'année. Un rapport de bataille à 2000 pts joué en août avec le camarade Nicolas, mettant aux prises ses morts vivants et mes gobelins sur le scénario Fumée et miroirs.

Rapport vidéo sur ma chaîne youtube :


Rapport texte sur le blog

[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1410411
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1410410
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1410412
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1410414
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1410413
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1410415
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1410417
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1410418
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1410416
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1410419
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1410421
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 P1410420

_________________
mon blog sur le wargame, le jeu d'escarmouche, l'historique et le jeu de rôle ICI

La Chaîne youtube pour les rapports de bataille ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir   [KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KoW] Rapports de bataille divers de Thalantir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VANGUARD] Rapports de Bataille divers
» Rapports de Bagarre de Pantoufle
» Les Rapports de bataille de Brutal
» Présentation Thalantir
» [KOW] Campagne Icarius - Groupe Thalantir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Rapports de batailles-
Sauter vers: