Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lice des Lémovices

Aller en bas 
+12
bobdos
oursinet
Beji
Chapelier
sahtines
ch1ps
pantoufle
Knurlnien
ericdu16
Lucius Forge
Nayko le Rat
Ketep
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oursinet

oursinet


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Bourges (18)

Lice des Lémovices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice des Lémovices   Lice des Lémovices - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 8:19

parfait ! merci à toi pour ces réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobdos




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2018

Lice des Lémovices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice des Lémovices   Lice des Lémovices - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 19:02

En V3, officiellement c'est 75%...
Personnellement je trouve qu'il est important de faire un effort sur le modélisme. C'est quand même bien plus immersif d'affronter une horde qui ressemble à une horde, plutôt qu'un rectangle avec 3 bouchons de liège et 2 Panomarix en guise de proxy...

Je suis inscris!
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

Lice des Lémovices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice des Lémovices   Lice des Lémovices - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:20

Ah Yes les berrichons ! Viendez vous serez pas déçu ! 😁

Moi perdo j arrive pas a rentrer 75% sur le socles maintenant que je suis plus obligé de monter mes figz avec des poses statiques.... 😉
Revenir en haut Aller en bas
oursinet

oursinet


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Bourges (18)

Lice des Lémovices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice des Lémovices   Lice des Lémovices - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 19:29

Salut pantoufle ! Ça fait un bail...
Revenir en haut Aller en bas
le-grand-manu




Messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2015

Lice des Lémovices - Page 2 Empty
MessageSujet: Présent   Lice des Lémovices - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 14:57

Bonjour,

Je me suis pré-inscrit sur T3, mais je ne confirme pas ma venu pour l'instant, je me déplace depuis la Normandie donc je réfléchis si je ferais le déplacement. Je vous confirmerais en envoyant le paiement

en attendant ça fer un préinscrit de plus pour motiver les autres.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
oursinet

oursinet


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Bourges (18)

Lice des Lémovices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice des Lémovices   Lice des Lémovices - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 20:03

Même chose pour moi ! Je n'ai pas vu à combien s'élèvaient les frais d'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Beji

Beji


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2019

Lice des Lémovices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice des Lémovices   Lice des Lémovices - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 0:07

oursinet a écrit:
Même chose pour moi ! Je n'ai pas vu à combien s'élèvaient les frais d'inscription ?

Le montant de l'inscription n'est pas encore fixé Smile
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

Lice des Lémovices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice des Lémovices   Lice des Lémovices - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 13:40

oursinet a écrit:
Salut pantoufle ! Ça fait un bail...

Le dernier Open du centre Wink, ce sera cool de se revoir.


Sinon, est-ce qu'il y a des hébergements pas loin ? est-qu'on peut dormir dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

Lice des Lémovices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice des Lémovices   Lice des Lémovices - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 20:43

Pantoufle a écrit:
Sinon, est-ce qu'il y a des hébergements pas loin ? est-qu'on peut dormir dans la salle ?
Oui, il y a une zone d'activité avec pas mal d'hôtels pas chers à proximités (le Hilton est un peu plus loin par contre).


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

Lice des Lémovices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice des Lémovices   Lice des Lémovices - Page 2 EmptySam 26 Juin - 15:07

oui se loger n'est pas un pb .
Revenir en haut Aller en bas
Kentx

Kentx


Messages : 107
Date d'inscription : 13/11/2017

Lice des Lémovices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice des Lémovices   Lice des Lémovices - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 11:51

Inscrit ! hâte de retrouver l'ambiance chaleureuse des tournois Smile

_________________
Kings of War sur YouTube, c'est évidemment sur Rotomagus Fig Very Happy

Knurlnien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

Lice des Lémovices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice des Lémovices   Lice des Lémovices - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:40

Kentx a écrit:
Inscrit ! hâte de retrouver l'ambiance chaleureuse des tournois
C'est pas censé être le CoK UK en même temps ?


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

Lice des Lémovices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice des Lémovices   Lice des Lémovices - Page 2 EmptySam 24 Juil - 21:36

Bon je pourrais finalement pas venir.
Comme a chaque fois, je sais pas comment on se désinscrit sur t3 donc je préviens ici pour l'organisation.
Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

Lice des Lémovices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice des Lémovices   Lice des Lémovices - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 11:29

Chapelier a écrit:
Bon je pourrais finalement pas venir.
Tristesse... Crying or Very sad


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
oursinet

oursinet


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Bourges (18)

Lice des Lémovices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice des Lémovices   Lice des Lémovices - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 16:11

Salut, encore quelques questions de débutant :
_ pour la clock sur les smart phones, le minuteur suffit t'il ou y a une application plus spécifique à utiliser ( si oui, laquelle ?)
_ lors de nos parties amicales, nous avons l'habitude de consigner les dégâts pris par les unités directement sur nos feuilles de listes d'armée, cela est-il autorisé en tournois ou faut-il impérativement que les dégâts apparaissent sur la table avec des marqueurs ou des dès ? Rien n'interdit bien sûr à l'adversaire de noter les dégâts sur la liste qui lui a été fourni pour contrôle et éviter les erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

Lice des Lémovices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice des Lémovices   Lice des Lémovices - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 16:38

oursinet a écrit:
Salut, encore quelques questions de débutant :
_ pour la clock sur les smart phones, le minuteur suffit t'il ou y a une application plus spécifique à utiliser ( si oui, laquelle ?)
_ lors de nos parties amicales, nous avons l'habitude de consigner les dégâts pris par les unités directement sur nos feuilles de listes d'armée, cela est-il autorisé en tournois ou faut-il impérativement que les dégâts apparaissent sur la table avec des marqueurs ou des dès ? Rien n'interdit bien sûr à l'adversaire de noter les dégâts sur la liste qui lui a été fourni pour contrôle et éviter les erreurs

Pour la clock, tu peut télécharger l'application Chess clock (plus efficace que le minuteur)

Pour le marquage des dégâts, le mieux serai que tes adversaires puissent voir le nombre de dégâts sur les unités.
Comme solution efficace, il y a les petits carreaux de faïence que tu peux trouver en magasin de bricolage (environ 5€ les 100) et des feutres effaçables pour ardoise ^^. Il faut en compter a peu près 20 par joueur et ca te permet d'inscrire le nombre de dégâts et éventuellement des états comme ébranler ou +1 pour blesser … . (En plus de pas couter cher si vous vous partager ca a plusieurs ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Lice des Lémovices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice des Lémovices   Lice des Lémovices - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 10:14

Pour les dégâts sur les unités j'utilise des compte-rang de tricot. Pratique, économique et efficace.

oursinet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oursinet

oursinet


Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Bourges (18)

Lice des Lémovices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice des Lémovices   Lice des Lémovices - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 14:33

Merci, je vais regarder pour les carreaux de faïence

EDIT : merci pour le tuyau, Lucius, voilà le genre d'articles dont je ne soupçonnais pas l'existence !
Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

Lice des Lémovices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice des Lémovices   Lice des Lémovices - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 17:00

Règlement mis a jour avec le Paf et l'inclusion des personnages de la campagne halpi ainsi que de l'adresse ou envoyer l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

Lice des Lémovices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice des Lémovices   Lice des Lémovices - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 20:27

Ketep a écrit:
Règlement mis a jour avec le Paf et l'inclusion des personnages de la campagne halpi ainsi que de l'adresse ou envoyer l'inscription.
Pas de paiement par virement ou Paypal possible ?


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lice des Lémovices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lice des Lémovices   Lice des Lémovices - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lice des Lémovices
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [87] 14ème lice des lemovices, 16/17 septembre
» [87] Lice des lemovices 18 et 19 avril 2020
» Lice des Lémovices 2023
» [87] La lice des lemovices. 13 et 14 aout
» [87][KoW] La lice des Lemovices 30 - 31 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: