Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de la campagne de financement participatif.

Aller en bas 
+15
hammers wolf
Benben
biak40
Tiboponpon
Enguerrand de Bretonnie
Syd
Farmace
Bigfishing
manowar51
Reldan
Ketep
Lucius Forge
beeppers
icarius
Denis VG
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brasidak

Brasidak


Messages : 95
Date d'inscription : 25/05/2021

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 12:08

Citation :
Me semblait avoir compris que VG s'était pris de bec avec Mantic Games, qu'ils ne veulent plus rien à voir avec les produits de ces derniers et qu'ils cherchent un nouveau repreneur pour la VF.

Ce serait pas mal si des membres de la communauté reprenaient la suite de VG, non ? Quelqu'un a des bases en commerce ?

_________________
Mon armée et son fluff : Les Nains de Brasidak - 2300 pts
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 16:19

J'approuverai l'idée et je serai même ravi d'y bosser, mais là il faudrait plus que des "bases" en commerce... Il faudrait bien cinq personnes avec pas mal d'expérience capables de fonder une entreprise...

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 22:00

Sans parler de l'investissement initial pour reprendre les droits ....

Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 4 EmptyVen 25 Juin - 18:11

Ouais, au bas mot entre 50 000 et 100 000 balles pour les droits, louer l'entrepôt, avoir des bureaux, acheter un premier stock, créer un site web...

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 4 EmptySam 26 Juin - 14:09

Puisqu'il n'y a que les actions coup de poing qui font réagir VG, j'ai commencé à gueuler et je vous invite à me suivre en vous exprimant sur la page de Mantic Games, Victoria Game et de Mantic France :

Mon message sur Mantic Games leur demandant d'agir et de reprendre la main sur les traductions VF des produits Mantic :

Lien FB Mantic Games

Mon gueulage sur la page de Mantic France (on râle sur chacun de leur post ...) :

lien FB Mantic France

Lien FB Victoria Game
Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 4 EmptySam 26 Juin - 15:06

j'ai rajouté mon petit grains de sel à ton propos sur FB . Esperont que d'autres fasse de même
Revenir en haut Aller en bas
Magarch

Magarch


Messages : 188
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 44
Localisation : Belgique (Liège)

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 4 EmptySam 26 Juin - 15:42

Bah Mantic Games s'en fout des francophones, ça rapporte pas assez d'argent pour eux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 18:40

Pas aussi sûr de ça même si je ne peux rien prouver ....
Merci du soutien les gens. Je me tâte à aller taquiner VG sur ses autres contrats, sachant qu'il imprime pour CMON, blackrock, asmodee ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 20:59

On passe à la vitesse supérieure pour faire réagir Victoria Game en interpellant les entreprises qui font appel à eux pour imprimer leurs jeux. Ainsi j'ai lâché un message expliquant que je boycottais leurs produits tant qu'ils feront affaire avec VG/Société Juno :

CMON : https://www.facebook.com/coolminiornot/posts/10158384481657877

Blackrock edition : https://www.facebook.com/blackrockgamesfamily/posts/2968631880021360

Asmodée France : https://www.facebook.com/Asmodeefr/posts/10159555918607072?comment_id=10159580571097072

je vous invite à lacher un petit "+1" minimum pour soutenir l'initiative et montrer votre désaccord avec la politique de l'autruche de VG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la campagne de financement participatif.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» campagne
» Des news pou rla campagne de cet été
» La Campagne est terminée !
» 140 pts campagne / 70 sur table, wtf?
» Campagne Kings of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: