| Des nouvelles de la campagne de financement participatif. | |
|
+15hammers wolf Benben biak40 Tiboponpon Enguerrand de Bretonnie Syd Farmace Bigfishing manowar51 Reldan Ketep Lucius Forge beeppers icarius Denis VG 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasidak
| Sujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif. Jeu 24 Juin - 12:08 | |
| - Citation :
- Me semblait avoir compris que VG s'était pris de bec avec Mantic Games, qu'ils ne veulent plus rien à voir avec les produits de ces derniers et qu'ils cherchent un nouveau repreneur pour la VF.
Ce serait pas mal si des membres de la communauté reprenaient la suite de VG, non ? Quelqu'un a des bases en commerce ? | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif. Jeu 24 Juin - 16:19 | |
| J'approuverai l'idée et je serai même ravi d'y bosser, mais là il faudrait plus que des "bases" en commerce... Il faudrait bien cinq personnes avec pas mal d'expérience capables de fonder une entreprise... _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif. Jeu 24 Juin - 22:00 | |
| Sans parler de l'investissement initial pour reprendre les droits ....
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif. Ven 25 Juin - 18:11 | |
| Ouais, au bas mot entre 50 000 et 100 000 balles pour les droits, louer l'entrepôt, avoir des bureaux, acheter un premier stock, créer un site web... _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif. Sam 26 Juin - 14:09 | |
| Puisqu'il n'y a que les actions coup de poing qui font réagir VG, j'ai commencé à gueuler et je vous invite à me suivre en vous exprimant sur la page de Mantic Games, Victoria Game et de Mantic France : Mon message sur Mantic Games leur demandant d'agir et de reprendre la main sur les traductions VF des produits Mantic : Lien FB Mantic GamesMon gueulage sur la page de Mantic France (on râle sur chacun de leur post ...) : lien FB Mantic FranceLien FB Victoria Game | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif. Sam 26 Juin - 15:06 | |
| j'ai rajouté mon petit grains de sel à ton propos sur FB . Esperont que d'autres fasse de même
| |
|
| |
Magarch
Messages : 188 Date d'inscription : 17/11/2015 Age : 45 Localisation : Belgique (Liège)
| Sujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif. Sam 26 Juin - 15:42 | |
| Bah Mantic Games s'en fout des francophones, ça rapporte pas assez d'argent pour eux. | |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif. Dim 27 Juin - 18:40 | |
| Pas aussi sûr de ça même si je ne peux rien prouver .... Merci du soutien les gens. Je me tâte à aller taquiner VG sur ses autres contrats, sachant qu'il imprime pour CMON, blackrock, asmodee .... | |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif. Dim 27 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif. | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de la campagne de financement participatif. | |
|