Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de la campagne de financement participatif.

Aller en bas 
+15
hammers wolf
Benben
biak40
Tiboponpon
Enguerrand de Bretonnie
Syd
Farmace
Bigfishing
manowar51
Reldan
Ketep
Lucius Forge
beeppers
icarius
Denis VG
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 15:48

Tiboponpon : Le fluff c'est l'histoire. Ce n'est pas nécessaire pour jouer, mais ça raconte le monde dans lequel le jeu évolue. Les légendes, les guerres, les alliances et les trahisons. Bref tout ce qui fait le "background", la "toile de fond" de l'univers de Kings of War.
Revenir en haut Aller en bas
Tiboponpon

Tiboponpon


Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2021

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 15:49

Ok. Je vois. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Benben




Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2018
Localisation : Magescq

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 20:33

Kenozan a écrit:
Bonjour, allez je rajoute mon petit commentaire !
Personnellement je n'ai pas commandé le bouquin de fluff et j'avais pris la première version du livre de règles, donc j'ai bien tout reçu et bien profité des remises sur les produits Mantic qui étaient proposées dans la campagne, donc je n'ai pas vraiment de ressentiment personnel sur le déroulé.
La seule chose qui me dérange vraiment c'est la qualité de ce qui est dans le livre :
- des erreurs par rapport à la VO (visiblement il y a sur ce forum une liste d'erreurs longue comme le bras, et aucune comm' reçue de VG sur le sujet pour ma part)
- des erreurs de mise en page (certains noms d'unité sont tellement longs qu'on n'arrive pas à distinguer les espaces entre les mots, c'est ridicule)

Du coup j'hésite à prendre Star Saga puisque même si la campagne se déroule sans encombre, ces points restent problématiques pour moi.
Désolé pour tous les backers qui n'ont pas reçu leur pledge, j'espère que ça sera résolu facilement.

Sincèrement j'ai du mal à concevoir les erreurs faites par rapport à la VO ainsi que les problèmes de mise en page. On parle d'une traduction de règles. On ne parle pas d'une traduction du fluff qui doit être aussi technique que la traduction d'un roman. Cela ne requière pas les mêmes compétences.
Ici on paye pour très exactement ça. C'était le travail principal de VG.
Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 17:17

Dites y a des news , ou c'est tj "lettre morte" . Ca commence à bien faire !!

Farmace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 9:04

+1

D'autant plus que fort récemment nous avons eu un message disant qu'il "y avait des nouvelles et qu'elles étaient toutes bonnes". Nous sommes déjà très peu informés, mais venir faire ce genre d'annonce pour garder le silence radio ensuite, j'ai l'impression d'essayer d'avoir une réponse claire de la part d'une fille de 20 ans sur Tinder...

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.

sahtines aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 10:10

Pourtant sur tinder les intensions sont claires!

---> [] Ok je sors

_________________
Arrow mon Blog

sahtines aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
beeppers




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 11:22

En ce qui me concerne, Guillaume de Victoria Games a eu ce qu'il voulait, à savoir ne plus être emm... pardon ennuyer par KoW.

KoW est mort selon moi. Car s'il y a une nouvelle version qui va suivre la nouvelle version ? Les anglophones seulement, enfin je pense. Cela va laisser sur le carreau quelques joueurs et déjà qu'il y en a de moins en moins .... Parce qu'en cas de pledge pour une traduction qui va les suivre ???

Bref un grand "MERCI" à Guillaume de Victoria Games pour son incompétence.

A un tel point, je n'ai pas repris mon abonnement à UB2 ce qui me navre mais à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 12:29

Tant qu'il y a des joueurs, le jeu n'est pas mort. Le problème tient plus dans cette gestion cataclysmique qui ne nous empêche pas de jouer, quant au fluff j'en ai déjà proposé un résumé pour les impatients. Si les problèmes se multiplient je doute que VG tienne la distance sur ces licences. Dans ces conditions le homemade refera sans-doute son apparition le temps qu'une nouvelle boite récupère le bébé.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 21:23

Ou que Mantic reprenne la main sur la distribution française ......

Ne baissons pas les bras. VG fait de la merde mais le jeu, lui, est extrêmement bon !
Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 22:06

Heureusement qu'il est bon et que les dernières news de figs soient sympa , parce que sinon on serait pas dans la M...
Mais bon je trouve que ça commence à devenir très long .

Farmace et Benben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 22:21

Personnellement en plus fluff il me manque pour 130€ de figurines (tous ce que j'avais commandé en plus d'un exemplaires).

J'ai du relancé pas mal de fois pour pas me faire oublié, jamais de nouvelles qui ne soient pas de mon initiative.

Dernièrement ils m'ont annoncé un remboursement car pas de réapprovisionnement prévu puis finalement un réappro devrait arrivé.

Je laisse jusque Juin et si pas de nouvelles de leurs part je demande mon remboursement sans chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 21:13

Oui tu fais bien , quel dommage que ça soit à Pari set si loin, car j'avoue j'irais les voir une fois par semaine pour savoir ou on en est .
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand de Bretonnie

Enguerrand de Bretonnie


Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Lille

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 23:25

Pour pousser VG à réagir et traduire les règles de la V3, je me souviens que sur chacune de leur publication Facebook on ajoutait un message pour leur demander des nouvelles de leur projet de traduction... Ils ont fini par réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Brasidak

Brasidak


Messages : 95
Date d'inscription : 25/05/2021

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 17:29

Bonjour, je suis d'accord sur le fait que les retards de traduction imputables à Victoria Games sont un problème (j'attend avec impatience le livre de fluff car je ne suis pas encore familier avec l'univers de Pannithor), mais il y aussi un gros problème d'approvisionnement en figurines. Et ça c'est quand même Mantic qui me semble responsable en délaissant le marché français et en se lançant dans tout un tas de nouveauté, non ?

_________________
Mon armée et son fluff : Les Nains de Brasidak - 2300 pts
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 19:39

Brasidak : à ma connaissance le problème de manque de figurine est imputable à la Chine, plus exactement au covid qui a fait mettre la clef sous la porte à plusieurs usines majeures de plastique et de résine indispensables à la production de nos figouses. Games Workshop souffre d'ailleurs tout autant de ce problème.

Ajoute à ça que plusieurs pièces se trouvaient dans le navire qui a bloqué le canal de Suez... Avec en plus le Brexit qui a considérablement compliqué les exportations en France, la faute n'est guère imputable à Mantic elle-même.

Pour le marché français, Victoria est le seul distributeur officiel, et leur manque d'organisation comme leur sens des priorités est clairement responsable du manque d'approvisionnement tout comme de la traduction qui n'avance guère...

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 17:29

Brasidak : C'est VG qui distribue en France .... ceci explique cela ...

Revenir en haut Aller en bas
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 21:46

Sinon sans vouloir lancer des sceaux de tomates pourries quelqu'un a eu des infos depuis la "uber nouvelle qu'elle est bonne mais qu'on peut rien dire pour l'instant " de Denis VG?

Je crois que ça fait plus d'un mois que le message a été posté mais j'ai rien vu depuis. Des news?

_________________
Arrow mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 0:59

J'avoue, bonne question...

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch

Magarch


Messages : 188
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 44
Localisation : Belgique (Liège)

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 15:24

Me semblait avoir compris que VG s'était pris de bec avec Mantic Games, qu'ils ne veulent plus rien à voir avec les produits de ces derniers et qu'ils cherchent un nouveau repreneur pour la VF.

Mais bon, je ne suis plus grand chose de ce côté-là. Ma dernière commande en UK m'a fait payer le quart de ce que j'ai dépensé sur leur site en taxes UPS, autant dire que c'était la même chose que si j'achetais sans réduction sur le site de GW en termes d'équivalent figurines. Tout ça pour 6 malheureux élémentaires d'air et l'élémentaire d'air majeur...
Revenir en haut Aller en bas
icarius




Messages : 228
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Paris 15

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 21:34

Ah ... mais y a quand même les bouquins traduits toujours en attente. Entre le fluff et Halpi y a quand même des trucs 100% entre les mains de VG.

J'espère qu'ils ne vont pas nous la mettre à l'envers. L'expérience Dystopian wars de chez Spartan Games m'a suffit largement en terme e ks foireux ... Sad

_________________
Arrow mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la campagne de financement participatif.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» campagne
» Des news pou rla campagne de cet été
» La Campagne est terminée !
» 140 pts campagne / 70 sur table, wtf?
» Campagne Kings of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: