Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Des nouvelles de la campagne de financement participatif.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucius Forge

Lucius Forge

Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 15:48

Tiboponpon : Le fluff c'est l'histoire. Ce n'est pas nécessaire pour jouer, mais ça raconte le monde dans lequel le jeu évolue. Les légendes, les guerres, les alliances et les trahisons. Bref tout ce qui fait le "background", la "toile de fond" de l'univers de Kings of War.
Revenir en haut Aller en bas
Tiboponpon

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 15:49

Ok. Je vois. Merci !
Benben

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 20:33

Kenozan a écrit:
Bonjour, allez je rajoute mon petit commentaire !
Personnellement je n'ai pas commandé le bouquin de fluff et j'avais pris la première version du livre de règles, donc j'ai bien tout reçu et bien profité des remises sur les produits Mantic qui étaient proposées dans la campagne, donc je n'ai pas vraiment de ressentiment personnel sur le déroulé.
La seule chose qui me dérange vraiment c'est la qualité de ce qui est dans le livre :
- des erreurs par rapport à la VO (visiblement il y a sur ce forum une liste d'erreurs longue comme le bras, et aucune comm' reçue de VG sur le sujet pour ma part)
- des erreurs de mise en page (certains noms d'unité sont tellement longs qu'on n'arrive pas à distinguer les espaces entre les mots, c'est ridicule)

Du coup j'hésite à prendre Star Saga puisque même si la campagne se déroule sans encombre, ces points restent problématiques pour moi.
Désolé pour tous les backers qui n'ont pas reçu leur pledge, j'espère que ça sera résolu facilement.

Sincèrement j'ai du mal à concevoir les erreurs faites par rapport à la VO ainsi que les problèmes de mise en page. On parle d'une traduction de règles. On ne parle pas d'une traduction du fluff qui doit être aussi technique que la traduction d'un roman. Cela ne requière pas les mêmes compétences.
Ici on paye pour très exactement ça. C'était le travail principal de VG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la campagne de financement participatif.   Des nouvelles de la campagne de financement participatif. - Page 3 Empty

Des nouvelles de la campagne de financement participatif.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3