Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kow Historique et mise à jour v3.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Algheroth

Algheroth


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2015

Kow Historique et mise à jour v3. Empty
MessageSujet: Kow Historique et mise à jour v3.   Kow Historique et mise à jour v3. EmptySam 29 Aoû - 22:51

Hello every body ! Me remettant à kow en version historique avec un pote , lui en carthaginois et moi en romain républicain. J'aimerais savoir si la version historique a était erate pour un passage a la v3 même en amateur ? Que cela soit au niveau des règles comme celui d'une mise à jour des unités. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

Kow Historique et mise à jour v3. Empty
MessageSujet: Re: Kow Historique et mise à jour v3.   Kow Historique et mise à jour v3. EmptySam 29 Aoû - 23:39

Je te suggère de regarder le travail qu'à fait Kutchuc en début de V3 ici.

Il a été utilisé pour plusieurs tournois et les retours sont positifs à ma connaissance. Smile


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
 
Kow Historique et mise à jour v3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AD] liste mise à jour pour la v2 KoW
» Développement du Bestiaire
» [Kings of War Historique] Découverte du jeu !
» KoW Historique et tournois
» Historique global de KoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Divers-
Sauter vers: