Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques

Aller en bas 
+13
pantoufle
kogaratsu
Sanglior
Lucius Forge
Akhenaton
pépéstilence
Falanirm
Aranwë de Chrace
Ketep
Argail
wouf
julo62
Kutchuc
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kutchuc

Kutchuc


Messages : 256
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 61
Localisation : Toulouse

Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques Empty
MessageSujet: Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques   Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques EmptyVen 29 Nov - 1:34

Le passage à la V3 va poser un problème aux organisateurs de tournoi qui veulent permettre aux joueurs historiques de participer à des tournois fantastiques.

J'ai fait de nombreux tournois fantastiques ces trois dernières années (il m'est arrivé parfois de jouer Historique pour voir) et 1 tournoi Historique (la coupe de France où j'avais été invité). J'ai dans tous ces tournois rencontré des joueurs historiques fort sympathiques qui jouaient avec les mêmes règles que nous et je me dis qu'en V3, il serait dommage de priver notre communauté de ces joueurs parce que Mantic n'a pas prévu de faire une V3 pour l'historique dans un futur proche.

Je me permets donc ici de soulever les 4 problèmes que la V3 pose aux organisateurs et de proposer une réponse qui si elle fait consensus pourrait être adoptée dans tous les tournois sur notre territoire.
Il serait bon que ceux qui ce sont penchés sur le problème et qui organisent des tournois s'expriment, à condition qu'ils aient une bonne connaissance de la V3 et de kings of war Historicall.


Problème n°1 : En V3 chaque unité a une taille (Ht en anglais) sur son profil, ce n'est pas le cas des unités Historiques.

Je propose que l'on définisse les tailles des unités Historiques ainsi :

TAILLES
Infanterie 2
Cavalerie 3
Chars 3
Infanterie GT 3
Cavalerie GT 4
Monstres 5
Titans 6  

( Les unités Mythologiques : Phénix, Géant, Grande bête ailée seront considérés comme des Titans même si leurs capacités et leurs coûts sont un peu en dessous de leurs équivalents en fantastique. Leur empreinte au sol sera donc de 7,5cm x 7,5cm)





Problème n°2 : En V3 chaque unité a une PU (US en anglais) sur son profil, ce n'est pas le cas des unités Historiques.

Je propose que l'on définisse les PU des unités Historiques ainsi :


PU :
T=Troupe , R= Régiment, H=Horde , L=Légion
Infanterie ou cavalerie sans Tir existe en :  Légion     T=1,R=2, H=3, L=4
                                  n’existe pas en Légion :    T=1, R=3, H=4

Infanterie ou cavalerie de Tir : T=1 , R=2 , H= 3 , L= 4

Chars : T=1 , R=2 , H= 3 , L= 4  

Infanterie de GT ou Cavalerie de GT  : R= 2 , H= 3 , L= 4

Machines de Guerre : 0
Monstres et Titans : 1
Héros inf : 0
Tous les autres Héros : 1
Unités avec la règle "Tirailleurs" : 0



Problème n°3 : En V3 les personnages indépendants sont "yielding" et quelques uns devenant "Mighty" (1,6 par liste
                     d'armée du livre de base en moyenne)  perdent cette règle  et peuvent ainsi bloquer les charges.
                     En Historique rien n'est défini.
                     En fantastique certains sont "Duelist", en Historique aucun.

Je propose que  :

Les personnages suivants gagnent la capacité « Mighty »:

Sun Tzu, Epaminondas, Samudragupta, Alexandre le grand, Jules César, Roi (Spartiates), Spartacus, Attila, Alfred le grand, Charlemagne, Guillaume le conquérant, Le Berserker du pont de Stanford, Richard cœur de Lyon, Gengis Khan, Constantin, Sultan, Moctezuma, Herman Cortés, Edouard Plantagenêt, Bertrand du Guesclin, William Wallace + Le Héros de cauchemars (unités mythologiques)

Si l’armée possède un (ou plusieurs) général (pris dans la liste générique pour 80 points), un seul d'entre eux peut gagner « Mighty » pour (+10) et « Duelliste » pour (+10).

Tous les autres personnages indépendants gagnent la règle "yielding"



Problème n°4 : En V3 les Volants ne sont pas toujours Agile.

Je propose que pour les unités mythologiques (seules ayant parfois la règle vol) :

Le Phénix, La grande bête ailée, le Héros sur monture aillée, Le héros ailé, Le général sur monture ailée,  gagnent "Agile", mais que les guerriers aillés perdent la règle "Agile".

Le post suivant est un résumé de ces changements


Dernière édition par Kutchuc le Sam 14 Déc - 17:01, édité 3 fois

Benben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kutchuc

Kutchuc


Messages : 256
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 61
Localisation : Toulouse

Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques   Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques EmptyVen 29 Nov - 1:49

Résumé du post précédent à recopier pour les organisateurs de tournois si ils l'adoptent :

CHANGEMENTS POUR LES LISTES HISTORIQUES


TAILLES
Infanterie 2
Cavalerie 3
Chars 3
Infanterie GT 3
Cavalerie GT 4
Monstres 5
Titans 6  

( Les unités Mythologiques : Phénix, Géant, Grande bête ailée seront considérés comme des Titans même si leurs capacités et leurs coûts sont un peu en dessous de leurs équivalents en fantastique. Leur empreinte au sol sera donc de 7,5cm x 7,5cm)


PU :
T=Troupe , R= Régiment, H=Horde , L=Légion
Infanterie ou cavalerie sans Tir existe en :  Légion     T=1,R=2, H=3, L=4
                                 n’existe pas en Légion :    T=1, R=3, H=4
Infanterie ou cavalerie de Tir : T=1 , R=2 , H= 3 , L= 4
Chars : T=1 , R=2 , H= 3 , L= 4  
Infanterie de GT ou Cavalerie de GT  : R= 2 , H= 3 , L= 4
Machines de Guerre : 0
Monstres et Titans : 1
Héros inf : 0
Tous les autres Héros : 1
Unités avec la règle "Tirailleurs" : 0


Indépendants :

Les personnages suivants gagnent la capacité « Mighty »:

Sun Tzu, Epaminondas, Samudragupta, Alexandre le grand, Jules César, Roi (Spartiates), Spartacus, Attila, Alfred le grand, Charlemagne, Guillaume le conquérant, Le Berserker du pont de Stanford, Richard cœur de Lyon, Gengis Khan, Constantin, Sultan, Moctezuma, Herman Cortés, Edouard Plantagenêt, Bertrand du Guesclin, William Wallace + Le Héros de cauchemars (unités mythologiques)

Si l’armée possède un (ou plusieurs) général (pris dans la liste générique pour 80 points), un seul d'entre eux peut gagner « Mighty » pour (+10) et « Duelliste » pour (+10).

Tous les autres personnages indépendants gagnent la règle "yielding"

Les unités non personnages avec la règle tirailleurs (comme la cavalerie hunnique des huns) sont considérées "Mighty".

Unités volantes :
Le Phénix, La grande bête ailée, le Héros sur monture aillée, Le héros ailé, Le général sur monture ailée,  gagnent "Agile", mais les guerriers aillés perdent la règle "Agile".


Dernière édition par Kutchuc le Lun 20 Jan - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 46
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques   Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques EmptyVen 29 Nov - 8:22

Bonjour Mon ami du Sud-ouest et néanmoins champion Wink
J'ai peu joué en ou contre l'historique mais je me suis penché attentivement sur ce bouquin quand nous envisagions de l'intégrer aux armées disponibles dans nos tournois.
Je trouve tes propositions intéressantes et sensées.
L'idée d'adapter sans rien changer va dans le bon sens.
Le seul point que je trouve "discutable" c'est que l'objet "duelliste" vaut 15pts en fantastique, pourquoi ne pas le créer tel quel en historique.
De même, le fantastique a viré l'option du héros low-cost "mighty", est-ce nécessaire de l'avoir en historique ?

Mes deux sous.
Très bonne continuation Wink

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Kutchuc

Kutchuc


Messages : 256
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 61
Localisation : Toulouse

Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques   Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques EmptyVen 29 Nov - 10:45

Oui peut être peut-on fixer duelliste à 15 points au lieu de 10. Mais un général historique n'a que 3 attaques du coup "duelliste" est moins rentable pour lui que pour la plupart des persos fantastiques.

C'est ce que j'ai établi pour "mighty" car je ne le permets que pour des héros nommés relativement chers (et qui étaient des généraux célèbres donc non négligeables) et pour 1 seul général pris dans la liste générique. Celui-ci augmenté de 10 points coûte plus cher que le moins cher des héros mighty du fantastique. Et certaines armées historiques n'ayant pas de héros nommé pourront ainsi avoir 1 seul héros mighty qui sera le général de leur armée.
Revenir en haut Aller en bas
wouf

wouf


Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2018

Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques   Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques EmptyJeu 5 Déc - 18:29

Salut les gars bon on à le Sud et le Nord alors je vais remettre la balle au Centre.

Pour jouer en historique dans des tournois fantastique et historique je trouve la proposition de Kutchuc parfaite. Il serait dommage que des joueurs comme Pépétilence, sanglior ou moi ne puisse plus venir sur les tournois fantastique.

De plus il semble sensé à l'inverse d’appliquer les règles V3 sur les tournois historiques en jouant des listes V2 ce qui ne semble pas être un problème.

Pour finir je pense qu'il est important de pouvoir "upgradé" un général car toute les listes n'ont pas accès à des persos "historique" (slaves, polonais...).
Revenir en haut Aller en bas
wouf

wouf


Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2018

Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques   Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques EmptySam 7 Déc - 11:45

Une grosse question reste en suspens celle de l'équivalence des budgets en effet si désormais les unités en fantastique sont moins chère celle en histo n’ont pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Kutchuc

Kutchuc


Messages : 256
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 61
Localisation : Toulouse

Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques   Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques EmptySam 7 Déc - 12:17

Oui, mais je crois qu'on ne peut pas tout changer à l'aveugle. Les unités historiques sont parfois devenues moins chères mais elles sont aussi moins fortes. Des def 6 passant à 5 (cavalerie faucheurs d'âmes) , des forces 2 à force 1 (cavalerie faucheurs d'âmes) et des tirs à 4+ qui passent à 5+(elfes), des unités volantes qui deviennent irrégulières (Elhoi ou chevaucheurs de drake), des unités perdent des attaques (kraken). J'ai donné quelques exemples, mais il y en a plein. Du coup je crois que la force des listes fantastiques se rapproche des listes historiques. Faisons le bilan après quelques tournois mais je ne crois pas me tromper en disant que l'équilibre est bon.
Revenir en haut Aller en bas
wouf

wouf


Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2018

Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques   Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques EmptySam 7 Déc - 12:50

Pour le coup ça m’ennuie beaucoup mais je vais te croire sur parole mdr. Je ferrais un premier retours en janvier car je fais le tournois de douvaine avec une armée indienne.
Revenir en haut Aller en bas
Argail




Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2015

Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques   Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques EmptyDim 8 Déc - 18:27

Je me permets de récupérer votre boulot pour l'inclure dans le règlement du tournois de Bellum Lacum fin janvier.

Comme nous avons des joueurs historique qui seront présent cela permettra d'avoir un retour sur ces modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Kutchuc

Kutchuc


Messages : 256
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 61
Localisation : Toulouse

Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques   Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques EmptyJeu 12 Déc - 0:32

Argail : Tu fais bien car j'ai écrit ce post pour ça. Tes retours m'intéresseront beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kutchuc

Kutchuc


Messages : 256
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 61
Localisation : Toulouse

Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques   Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques EmptySam 14 Déc - 17:04

Attention !!!

Il y avait une erreur sur la hauteur des monstres. C'était 5 et pas 4.
J'ai rectifié dans les deux premiers posts.
Revenir en haut Aller en bas
wouf

wouf


Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2018

Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques   Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques EmptyMer 8 Jan - 19:55

La V3 soulève un autre questionnement pour le traitement des unités de tirailleurs qui sont considérés comme Indépendant. Ces unités peuvent telles être traverser (yelding) par des unités en charge ?
Faut il considérer que cette règle ne s'applique pas sur ce type d'unités ?
Revenir en haut Aller en bas
Kutchuc

Kutchuc


Messages : 256
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 61
Localisation : Toulouse

Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques   Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques EmptyJeu 9 Jan - 18:56

Bonne question. Oui, je pense que cette règle ne doit pas s'appliquer. Après il y a peu de chances que quelqu'un qui peut charger une unité de tirailleurs,préfère et puisse charger un truc derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques   Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques EmptyJeu 9 Jan - 19:10

Il suffit de les considérer comme "mighty".
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë de Chrace

Aranwë de Chrace


Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2015

Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques   Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques EmptyDim 12 Jan - 10:33

J'aime bien le travail qui a déjà été fait mais une chose semble avoir été oublié : le passage en irrégulier de toutes les unités de tir (sauf celle a 12 pas).
Il serait cohérent de passer les archers, arbalétriers, frondeurs, cannon à mains, archers a cheval et toutes les unités de tir à plus de 12pts en irrégulier

_________________
Menbres de l'asso St-loise de Figurine : La Licorne Ludique
Joueurs Elfes et Astérians.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques   Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques EmptyDim 12 Jan - 13:08

Aranwë de Chrace a écrit:
J'aime bien le travail qui a déjà été fait mais une chose semble avoir été oublié : le passage en irrégulier de toutes les unités de tir (sauf celle a 12 pas).
Pas toutes, les archers elfes au moins sont passés au travers, au prix d'une baisse d'efficacité.

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
Kutchuc

Kutchuc


Messages : 256
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 61
Localisation : Toulouse

Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques   Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques EmptyLun 20 Jan - 19:16

Ce n'est pas un oubli de ma part.

Les armées historiques n'ont pas besoin d'être nerfées. Je rappelle qu'avant la V3 elles n'ont gagné aucun tournoi fantastique ( ni même fait de podium).

La v3 rééquilibre un peu le jeu en ramenant le fantastique au niveau de l'historique. Le tir des armées fantastiques a été diminué car il était trop fort. Si on compare

la horde d'archers elfes : 20 tirs à 5+, speed 6, def 4, élite, moral 21/23, mélée à 5+ (non élite) pour 210 points.
Avec
La horde d'archers anglais : 20 tirs à 5+' speed 5, def 3, élite, moral 20/22, mélée à 4+ (élite) , perfo (1), entraves pour 250 points.

On voit que la horde d'archers anglais est un peu mieux mais dans la liste anglaise, il n'y a rien de comparable à des chevaucheurs de drake, un magicien, un dragon, une cavalerie de la brise argentée des gardes du palais ou Argus Rodinar.

Mes changements aux règles sont là pour permettre aux armées historiques de venir faire des tournois fantastiques en l'état. Pas pour diminuer la force des armées historiques comme il a été fait pour certaines unités fantastiques qui étaien trop fortes de l'avis de tous.
Revenir en haut Aller en bas
pépéstilence

pépéstilence


Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 52
Localisation : AMBAZAC 87

Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques   Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques EmptyLun 20 Jan - 19:59

Dans l'ensemble je suis d'accord avec Kutchuc, j'ai même repris son travail pour la coupe de France Historique cet été à Limoges, j'ai même pensé à un rajout car il manque juste quelque chose pour les tournois fantastiques: la modification de la taille des décor.

Pour ce qui est des personnages j'ai aussi fait une liste des persos "mighty et "duelliste", ils ne sont pas tout à fait les même, Moctezuma par exemple est considéré comme sacré et intouchable, je l'ai donc enlevé de la liste, j'ai mis duelliste à la plupart des rois ou héros combattants (Charlemagne, Du Guesclin...) ce qui me parait normal pour le moyen age, beaucoup moins pour l'antiquité hormis Alexandre. Je n'ai pas modifié leur coup en points car ils sont de fait moins puissants que les personnages fantastiques et que les autres héros perdent la possibilité de bloquer les charges et on joue généralement plus de musiciens que de généraux.

Enfin il faut aussi rappeler qu'il y a une modification dans la prise de mesure, mais ça j'ai oublié.

Ce tournoi sera donc expérimental, on va donc essayer comme ça (là il n'y a que des listes historiques) et on verra ensuite les éventuelles modifications après les retours tournois.

_________________
La défaite est un état purement provisoire;
Ceux qui m’égalent me blessent, ce qui me surpasse me tue!?!
Partir c'est pourrir un peu, mourir c'est partir beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton

Akhenaton


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 52
Localisation : ROUEN

Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques   Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques EmptyMar 21 Jan - 7:32

De plus, je rajouterai que de manières générale le statut irrégulier d'une unité dans une liste historique représente plus la "rareté" de celle ci historiquement dans l'armée de la nation représentée.

Pour prendre le cas des archers, ceux ci sont irréguliers pour certaine armée et pas pour d'autres : chez les Anglais guerre de cent ans c'est le cœur de l'armée donc ils ne sont pas irréguliers, chez les Romains ils le sont car moins courant (le cœur d'armée étant l'infanterie lourde de corps à corps).

_________________
Confier sa vie privée à Facebook c'est comme réviser le bac de Français avec Franck Ribéry ou confier la garde de sa petite soeur à DSK
Revenir en haut Aller en bas
Kutchuc

Kutchuc


Messages : 256
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 61
Localisation : Toulouse

Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques   Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques EmptyMar 21 Jan - 21:40

PPstilence

J'ai préféré laisser la hauteur des décors à l'appréciation des organisateurs de tournoi.
Quand je m'entraîne, je joue les infran hauteur 6, les forêts hauteur 5, les collines hauteur 3, les haies et les ruines hauteur 1 et les étendues d'eau hauteur 0, mais rien n'empêche de faire autrement.

Qu'est ce que tu veux dire par une modification dans la prise de mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques   Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer Historique en V3 dans les tournois Fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» KoW Historique et tournois
» Jouer historique avec KoW
» 2e coupe de france KOW historique
» Où jouer à paris et dans le 94
» Historique global de KoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: