Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vocation des Personnages

Aller en bas 
+5
JamyR
Christophe Collaine
Arf
greg71
KarlFranz78
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Christophe Collaine

Christophe Collaine


Messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2020

Vocation des Personnages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vocation des Personnages   Vocation des Personnages - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 10:56

Je vous propose quelques petits ajustements

Renommer le Derviche : Danseur de Lames (j'ai jamais aimer "Derviche" et en plus ca n'a rien a voir avec un guerrier, bref...) car danseur de Guerre est dejà sous (c)  Razz

Je mettrai bien Danse en capacité de base au depart, c'est qd même le coeur de métier

Pour la capacité danse liés au Danseur de lames. J'ajouterai un effet en cours de partie, par exemple :
Après que la figurine ait effectué une Attaque de Combat elle peut se déplacer gratuitement d'une case autour de sa cible. La case doit être libre et ce déplacement ne provoque pas d'Attaque gratuite.

Botte secrète est trop faible pour un exploit, en effet au Niveau 5 par exemple, le personnage tape toujours en frénésie 2 et -2 armure. Je te propose :
Botte secrète : La figurine effectue une Attaque de Combat d'une précision et d'une efficacité redoutable. Elle effectue son attaque avec un niveau supplémentaire de frénésie et réduit l'armure de son adversaire à 1.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vocation des Personnages
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Régiments VS Personnages
» Races des Personnages
» Personnages de Pannithor
» Personnages Spéciaux et Objets Magiques
» Profils pour les personnages Star Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Dungeon Saga :: Campagnon V2-
Sauter vers: