Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

Races des Personnages

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JamyR

JamyR

Races des Personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 17:57

Bonjour KarlFranz,

Il me semble que la fiche de l'homme-rat a déjà été faite dans le bestiaire des Vermines (1ere page) : https://drive.google.com/file/d/1WB5UedR94_Y0iAt093w8psU50n7xREFQ/view, donc ça fait une de moins dans la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Varem

Phil de Varem

MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 12:20

Bonjour à tous,
KarlFranz78 a écrit:
Alors que l'adaptation des races gobelin, orque, ogre et nain abyssal est en cours d'élaboration (merci Tyrell)
Pour les Gobelins, Nain Abyssaux, Orques et Ogres je n'ai pas connaissance de propositions d'adaptations, et à vrai dire je ne vois pas grand chose à changer sur ces peuples qui me semblent plutôt bien balancés.

KarlFranz78 a écrit:
je me demande si quelqu'un serait motivé par la race Homme-Rat, et peut-être satyre ou minotaure ?
Comme le dit JamyR, les Vermines sont déjà faites Smile Quand aux satyres (= guerriers tribaux dans KoW) et aux minotaures, on pourrait peut-être les intégrer comme serviteurs/monstres d'un nouveau peuple de créer : Harde ? Mais pour être honnête je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher.
JamyR

JamyR

MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 12:28

Bonjour Phil de Varem,

Par "adaptation", je pense que KarlFranz entend une conversion des tableaux présents dans le bestiaire en véritables fiches de race (comme pour l'abyssal par exemple).
Pour la Harde, j'avais déjà créé un bestiaire il y a quelques temps : https://servimg.com/view/20246295/239. Ça peut aider pour créer une fiche de race Smile

Phil de Varem et Tyrell27 aiment ce message

KarlFranz78

KarlFranz78

MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 13:05

Bon j'avais commencé à répondre aussi et je me suis fait griller... message perdu, sniff.

Je voulais dire la même chose que JamyR et le terme adaptation n'a rien de péjoratif, bien au contraire : il s'agit de créer un fiche qui donne envie de jouer ces races en tant que Personnages (Vilains en l'occurrence pour les Gobs, Orcs ou Ogres). Cela nécessite d'étudier le fluff de chaque race, et de se mettre dans leur peau. Des rendus déjà obtenus, je ne peux que tirer mon chapeau à Tyrell pour son travail de très grande qualité.

Quant à l'équilibre des races, j'avoue être déçu des orques et des gobelins dans la campagne de Galahir...

Reprenons, je pense que pour la vermine, si l'on veut être complet, il existe 2 profils de personnages très différents: l'homme-rat chétif, mais agile, rapide type scurriers (éclaireurs, assassins, etc...) et le rat super-vitaminé, modifié génétiquement et bourrin type Gnorr (guerriers, troupes de choc).

Pour la harde, les deux profils sont ceux de type minotaure et satyre (peut-être même centaure, mais comme pour l'ogre il faudra réfléchir à la jouabilité d'un socle 2x2 ou 2x1 en tant que héros ou vilain)

Dernière édition par KarlFranz78 le Mar 6 Avr - 0:18, édité 2 fois
Tyrell27

MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 13:37

Parfois je me demande si tout le monde se comprend. La partie sur laquelle travaille Karlfranz en ce moment, c’est : « les races ». On est pas là à récrire uncharted empire mais bien d’adapter les créations de Mantic qui pourraient manquer à DS. C’est dans cet esprit qu’on réalise les races comme Les Gobelins, les Orques (etc) jouable en tant que héros, tout comme les vermines qui mériteraient d’être révisées, selon moi, pour coller d’avantage à l’esprit Mantic
KarlFranz78

KarlFranz78

MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 23:02

Afin de motiver les troupes, voici les maquettes pour le minotaure et le satyre:

Races des Personnages - Page 4 Fr-ds_18
Races des Personnages - Page 4 Fr-ds_19

A plaisir de créer !
KarlFranz78

KarlFranz78

MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 17:15

Julio Arf s'est lancé dessus Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 4 Empty

Races des Personnages
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4