Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Races des Personnages

Aller en bas 
+3
JamyR
Tyrell27
Christophe Collaine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tyrell27




Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2020

Races des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 2:39

Nouveaux liens vers les v3 antipaladin et vampire 👍🏼
Exploits v2 à venir. Une extension à cette v2 avec les créations des fans sera faite par la suite 😊
Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Races des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 13:05

Bonjour,

sinon je trouve que l'appellation "Seigneur des Abysses" est une erreur pour une race de démon : dans ce que je comprends, un Garde des Abysses est de cette race, mais ne deviendra réellement Seigneur des Abysses qu'après de nombreuses victoires (et avoir survécu évidemment). Avez-vous une idée pour renommer cette race ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell27




Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2020

Races des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 13:27

KarlFranz78 a écrit:
Bonjour,

sinon je trouve que l'appellation "Seigneur des Abysses" est une erreur pour une race de démon : dans ce que je comprends, un Garde des Abysses est de cette race, mais ne deviendra réellement Seigneur des Abysses qu'après de nombreuses victoires (et avoir survécu évidemment). Avez-vous une idée pour renommer cette race ?

Des démons ou des démons abyssaux ?
Revenir en haut Aller en bas
JamyR

JamyR


Messages : 177
Date d'inscription : 01/08/2020

Races des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 13:38

Abyssal ?
Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Races des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Race : Porte-Flammes   Races des Personnages - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 22:58

Quitte à poursuivre sur les démons, voici une proposition pour jouer une figurine que je trouve super jolie dans sa version Vanguard : Le Porte-Flammes.

J'ai choisi de me détacher un peu du "Officiel Mantic" en faisant une différence entre le Porte-Flammes Mineur Abyssal de Dungeon Saga et le Porte-Flammes de Vanguard (qui fait tout de suite moins mineur ou plus adulte).

Voici la première version de la fiche :

Races des Personnages - Page 2 Compag17
Races des Personnages - Page 2 Compag18
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Collaine

Christophe Collaine


Messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2020

Races des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 13:12

Alors, pourquoi 3 tableaux d'options ? en theorie les vocation c'est 2 tableaux, plus celui de la race.

Ou alors celui de la race est inclu, mais il faut peut etre le préciser alors ?

Bénédiction d'ARIAGFUL : une benediction sur un demon j'ai un peu de mal... Wink
Que penses tu de renommer ca en "Marque d'ARIAFUL" ce qui legitime l'aspect negatif, qu'on aurait pas sur une benediction par exemple... et donc ca lui donne 6 dés à la boule de feu ? ouille Wink

Ou alors tu pars sur une capacité de tir ? il n'en a pas sur son profile actuellement ?

KarlFranz78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JamyR

JamyR


Messages : 177
Date d'inscription : 01/08/2020

Races des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 13:51

Christophe Collaine a écrit:
Alors, pourquoi 3 tableaux d'options ? en theorie les vocation c'est 2 tableaux, plus celui de la race.

Ou alors celui de la race est inclu, mais il faut peut etre le préciser alors ?

De ce que j'ai compris, il s'agit d'une race spéciale. Un porte-flammes ne peut pas choisir de Vocation. En contrepartie, il possède donc 3 tableaux de progression.

Races des Personnages - Page 2 AxoJr0Yoon6GAAAAAElFTkSuQmCC

Christophe Collaine a écrit:
Bénédiction d'ARIAGFUL : une benediction sur un demon j'ai un peu de mal... Races des Personnages - Page 2 Icon_wink
Que penses tu de renommer ca en "Marque d'ARIAFUL" ce qui legitime l'aspect negatif, qu'on aurait pas sur une benediction par exemple... et donc ca lui donne 6 dés à la boule de feu ? ouille Wink

J'approuve !

J'ai moi aussi quelques remarques :
   -Il manque les mini-icones Sorts aux options "nouveau sort" et les mini-icone de capacité graduée à "Coriace" et "Agile".
   -Le (*) est en trop à Tir précis.
   -Pour plus de clarté, que pense-tu d'écrire "Nouvelle école : Magie Commune" à la place de "Magie Commune" ?
   -Pour finir, il manque les corrections apportées par l'Errata dans certaines capacités :
Essence de feu - Ajouter : "La figurine ne subit aucun effet lié à une interaction avec la lave. Cette capacité prime sur la capacité "Feu" si la figurine la possède également".
Feu - Remplacer : "Cette attaque compte comme un sort mineur de Pyromancie et peut être effectué même si la figurine n'est pas un lanceur de Sorts" par "Cette attaque compte comme une Attaque magique de Pyromancie et demande une Action pour être utilisée."
Cracheur de feu - Remplacer toute la capacité par : "La figurine peut cracher du feu. Pour une Action, la figurine peut effectuer une Attaque magique de Pyromancie à portée longue. Cette attaque nécessite une ligne de vue et ne peut pas être utilisée si la figurine se trouve dans l'arc avant d'un ennemi."

En tout cas, super boulot KarlFranz78 ! Smile


Dernière édition par JamyR le Dim 23 Aoû - 13:39, édité 1 fois

KarlFranz78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JamyR

JamyR


Messages : 177
Date d'inscription : 01/08/2020

Races des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 15:26



Dernière édition par JamyR le Dim 11 Oct - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Races des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 12:30

Bien,
Je suis en train de revoir la fiche du Porte-flammes.

J'ai intégré "Marque d'ARIAGFUL" à la place de Benediction d'ARIAGFUL bien que dans Kow on parle de "A fortunate flamebearer may attract the attention of Ariagful herself. The Wicked One will bless
their favoured subject, but the dark god’s caress is not kind, filling their souls with power but shattering their sanity. These dangerous warlocks are carried into combat, where
their violent outbursts of magic can be directed at the enemy."

Se pose la question de la puissance de la marque: 6 dés ou pas? 6 dés font beaucoup certes... mais au prix d'une blessure ce qui n'est pas rien non plus (dans la mesure où il n'y a pas de soigneur chez les démons, ou pas encore) sauf si l'on prévoit un achat facilité de consommables tels de que les potions de soin. Une solution alternative serait +1D et la relance d'un dé n'ayant pas dépassé le seuil d'armure de la cible, ou encore limiter à 2 tours (tout en maintenant 3 blessures:1 le tour1 et 2 le tour2). Il apparaît utile finalement d'avoir un équivalent de Tir Précis pour le lancement de sorts...

Les Erratas des extensions de DS en français seraient le bienvenue sur le fofo... D'autant que cela change la capacité "Cracheur de Feu" qui n'est alors plus un Tir : c'était l'objet de l'usage de Tir Précis avec une * dont le but était de préciser que cela pouvait s'appliquer à cracher le feu. Il va falloir que je la remplace.

EN ce qui concerne les petites icônes, je lis dans le compagnon pour le bouclier +2 épées : que cela ne s'applique qu'aux capacités graduées. Je viens enfin de comprendre...

Pour la fiche de l'elfe noir:

- j'imagine l'elfe noir comparativement un peu plus lent que les autres elfes (Mouvement à 7) mais plus agressif et formé à se battre ou mourir (attaque à 3), du moins dans ma culture D&D.

- La sphère d'obscurité devrait être sur une zone 3x3 par exemple (tuile à créer) et impliquer des malus sur les jets de défense ou attaque (sauf pour l'elfe noir bien sûr).

- Exploit de race : Tir Perforant -> Hormis la faute de frappe, je t'encouragerais à la renommer parce que l'on peut supposer que l'usage d’arbalètes voir même des armes à feu entraînera la création d'une capacité "Tir Perforant" impliquant une diminution de 1 ou 2 de l'indice d'armure de la cible (équivalent à Attaque Brutale pour les attaques de combat)... par exemple "Tir Ajusté", "Tir Parfait"...

- Ensuite dans la formulation, des capacités et exploits peut-être remplacer "le héros" par "la figurine" étant donné que les exploits sont accessibles au boss, et les capacités aux boss et serviteurs.

Et enfin dans l'ordre des idées saugrenues (mais j'ai adoré jouer un drow prêtre d'Elistraee) je vois bien une fiche de poison qui puisse endormir la cible (par exemple puissance du poison en opposition avec la défense de la cible pour savoir si le poison agit)...


Revenir en haut Aller en bas
JamyR

JamyR


Messages : 177
Date d'inscription : 01/08/2020

Races des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:34

Bonjour KarlFranz78,

Je ne pense pas que 6 dés pour l'exploit Marque d'Ariagful soit trop puissant. Comme tu l'as expliqué, le prix pour effectuer une telle attaque est assez élevé...  Une blessure pour un Héros ou un Boss, ce n'est pas négligeable !
Au niveau des 3 tours, si l'exploit est limité à 2 tours, je garderais le nombre de blessure subie lors de la 2e utilisation à 1 car un bonus de 2 dés au prix de 2 blessures me semble trop peu intéressant.

Pour la fiche de l'elfe noir, les 3 dés de départ ne me semblent pas justifiés. Selon moi, un elfe noir n'a pas de raison d'être plus féroce qu'un Orque. Ils sont certes redoutables, mais se battent plus avec finesse qu'avec leur force brute.
Pour la sphère de ténèbres, est-ce que ça ne deviendra pas trop puissant comme capacité de départ si, en plus de réduire le mouvement des ennemis, ces derniers subissent des malus ?
Ok pour renommer Tir perforant (l'erreur de frappe m'avait échappée Surprised) en Tir Ajusté (Car il me semble qu'il existe déjà un exploit appelé Tir parfait dans le deck d'exploits crée par Tyrell27 et Christophe Collaine), et Héros en figurine.
Au niveau du poison de sommeil, je ne saisis pas bien ce que tu veux dire ? Une fiche de poison... Veux-tu parler d'un objet ?
Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Races des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:40

Bonjour JamyR,

Je vais donc probablement modifier à 2 tours et 2 blessures et laisser le bonus de +2D (sauf si d'autres membres du fofo pensent qu'il vaut mieux rester à 3 tours).

Tu as raison pour les 3D en attaque, d'autant que la classe ajoute de l'attaque. Pour les vocations, les elfes noirs sont aussi bien magiciens, qu'assassins, guerriers, prêtres ou quelque-chose qui pourrait être similaire aux chasseurs de démons (avec des arbalètes de poing) et même ingénieurs!

Le principe de la sphère de ténèbres dans ad&d est de créer une zone sans lumière où il faut avoir la compétence "combattre en aveugle" pour ne pas être trop gêné. Si l'on en fait un sort de zone, ce n'empêche pas à la cible d'en sortir mais la laisse désavantagée par rapport à un elfe noir si elle reste dans la zone. Et puis, la contre partie plus subtile et moins bourrine est qu'il n'y a plus de ligne de vue vers la cible ou de la cible.

Pour le poison, j'imagine bien, comme tu as fait pour l'assassin, un poison spécifique (issu des araignées des cavernes) pour les elfes noirs (donc une carte objet en effet).
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell27




Messages : 71
Date d'inscription : 25/07/2020

Races des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 22:52

Bonsoir,
Je viens de lire l’elfe du crépuscule. Beau boulot.
Je ne savais qu’on pouvait lancer un sort sans être lanceur de sort. J’ai peut-être mal compris.
Sinon ça me choc de voir furtif au niveau 1 et le retrouver au 10... mais je suis sûr qu’il doit bien y avoir un exemple identique dans les règles 😊
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Collaine

Christophe Collaine


Messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2020

Races des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 10:54

Juste ajouter en base lanceur de sort : Sphere de tenebres

Sinon pour vicieux, je trouve l'idée tres interessante, mais pourquoi vicieux pour le tir ? je veux dire en quoi un tir peut etre vicieux ? pour le cac j'aurais compris, genre une dague planquée, ou un coup en traitre ??? Donc pour ma part soit je renommerai la capacité soit je l'étendrai a tous les jets, ou meme que le cac, mais j'ai bien compris que ce n'est pas ce que tu cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
JamyR

JamyR


Messages : 177
Date d'inscription : 01/08/2020

Races des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 11:33

Bonjour à tous,
KarlFranz78 a écrit:
Le principe de la sphère de ténèbres dans ad&d est de créer une zone sans lumière où il faut avoir la compétence "combattre en aveugle" pour ne pas être trop gêné. Si l'on en fait un sort de zone, ce n'empêche pas à la cible d'en sortir mais la laisse désavantagée par rapport à un elfe noir si elle reste dans la zone. Et puis, la contre partie plus subtile et moins bourrine est qu'il n'y a plus de ligne de vue vers la cible ou de la cible.

Pour le poison, j'imagine bien, comme tu as fait pour l'assassin, un poison spécifique (issu des araignées des cavernes) pour les elfes noirs (donc une carte objet en effet).

D'accord, je vois ce que tu veux dire. Smile

J'ai modifié la capacité de sphère de ténèbres selon tes suggestions. Voilà à quoi cela ressemble désormais :



CAPACITÉ DE DÉPART : SPHÈRE DE TÉNÈBRES
La figurine possède un don inné lui permettant d’invoquer une sphère de ténèbres afin d’aveugler ses ennemis. Pour une action, elle peut placer la tuile de Ténèbres (3x3) centrée sur une case à portée longue sur laquelle elle a une ligne de vue. Les figurines dans cette zone subissent un malus de -1 dé lors de leurs jets pour se défendre. Une figurine sur une case de Ténèbres ne peut pas effectuer d’attaques de Tir ou d’attaques magiques nécessitant une ligne de vue ni être ciblée par de telles attaques.

J'ai également ajouté une autre petite capacité pour que l'elfe noir ne soit pas pénalisé dans les ténèbres :

CAPACITÉ DE DÉPART : ADEPTE DE L’OMBRE
La figurine n’est pas affectée par les effets des cases de Ténèbres ni par l’Obscurité.

Pour le poison, que penses-tu de :
POISON DE SOMMEIL
RÉSERVÉ AUX ELFES DU CRÉPUSCULE
Usage Unique
Une figurine ennemie à portée courte subit une attaque magique à 4 dés Une ligne de vue est nécessaire pour réaliser cette attaque. Aucune blessure n'est infligée mais si l'attaque touche, la cible devra sacrifier son action si elle désir se déplacer lors de son prochain tour.
------------------------<>------------------------

Cet obscur poison a été créé à partir du venin même des araignées des cavernes

Tyrell27 a écrit:
Bonsoir,
Je viens de lire l’elfe du crépuscule. Beau boulot.
Je ne savais qu’on pouvait lancer un sort sans être lanceur de sort. J’ai peut-être mal compris.
Sinon ça me choc de voir furtif au niveau 1 et le retrouver au 10... mais je suis sûr qu’il doit bien y avoir un exemple identique dans les règles

Non tu as juste... C'est une erreur de ma part. J'ai changé sort par don pour supprimer la confusion.
Pour furtif, en effet, il existe un exemple du même type dans le Compagnon : le Nain possède conteur au niveau 1 puis au niveau 10. Mais en effet, je pense que je vais réorganiser le tableau de l'elfe du crépuscule pour changer ça Smile

Christophe Collaine a écrit:
Juste ajouter en base lanceur de sort : Sphere de tenebres

Sinon pour vicieux, je trouve l'idée tres interessante, mais pourquoi vicieux pour le tir ? je veux dire en quoi un tir peut etre vicieux ? pour le cac j'aurais compris, genre une dague planquée, ou un coup en traitre ??? Donc pour ma part soit je renommerai la capacité soit je l'étendrai a tous les jets, ou meme que le cac, mais j'ai bien compris que ce n'est pas ce que tu cherchais.

J'ai changé sort par don pour supprimer la confusion, car le personnage n'est pas vraiment un lanceur de sorts.

Au niveau de Vicieux, la raison pour laquelle la capacité ne fonctionne que pour le tir est que c'est une capacité qui provient de Kings of War, et j'ai conservé son nom d'origine Dans vanguard, Vicieux fonctionne au corps à corps et dans Kings of war aux jets pour blesser, donc ta remarque est tout à fait pertinente. Il faudrait la renommer avec quelque chose comme Tireur d'élite ? Son équivalent pour le corps à corps est la capacité Elite (que possède le placoderme dans son tableau d'évolution ainsi que le Guerrier Naïade dans le développement du bestiaire).
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Collaine

Christophe Collaine


Messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2020

Races des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 18:26

Trouver la faille : et hop ca marche au tir comme au cac Wink mais que en attaque qd même faut pas pousser :p

Tenèbres : je comprend que tu veuilles que ca colle avec ce que tu connais de add, mais là c'est DS et je ne suis pas sur que cette capacité a volonté a chaque round soit joueable, c'est qd même vachement puissant que les mob ne puissent jamais te voir... ou voir tes copains. Tous les archers et jeteurs de sorts ne servent plus a rien, et les combattants ont des malus... ????
et tenèbres sur l'elfe, ca lui eviterai d'etre prise pour cible en tire et sort, et donne des malus au cac, mais ca resterait sur sa case ??
Revenir en haut Aller en bas
JamyR

JamyR


Messages : 177
Date d'inscription : 01/08/2020

Races des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 21:38

En lisant ton message, je me suis rendu compte que le pouvoir actuel de la sphère de ténèbres (de mon message précédent) manque de précisions.

Il faut préciser que les Ténèbres bloquent les lignes de vue. De plus "Adepte de l'ombre" permet uniquement à l'elfe noir d'éviter le malus de -1 dé (et non tous les effets).

Pour la puissance du pouvoir, au niveau des lignes de vues, il est vrai que ça peut être fort entravant pour les tirs. Cependant, invoquer la zone de ténèbres utilise l'action du Héros, et les ennemis peuvent contourner la zone ou en sortir s'ils sont à l'intérieur.

Par contre, si l'elfe noir invoque la zone sur lui même, c'est en effet problématique...
Des solutions possibles sont : limiter la zone à une taille de 2x2, empêcher les figurines de tirer uniquement si la ligne de vue traverse une case de ténèbres, limiter le pouvoir à une seule fois par partie, ou encore imposer que toutes les cases de la zone doivent entrer sur le plateau (donc impossible de l'invoquer dans des espaces plus étroits).

Lesquelles penses-tu envisageables, et as-tu des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Collaine

Christophe Collaine


Messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2020

Races des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 12:05

Pour moi ton texte initial etait bon : une cible a la tete dans les tenèbres et est aveuglée, comme ca pas de probleme de zone ou d'imunité aux tenèbres a gerer... C'est un genre de "cecité" qui est tout a fait facilement gerable en jeu.

La zone de ténèbre est bien plus compliqué a gérer et equilibrer a mon sens...

Maintenant si on veut vraiment mettre une zone c'est soit une case soit 3x3, soit la tuile de la cible, car avec 2x2 comment tu places la cible la dedans ?

Ou alors on ne met pas tenèbres mais pénombre (crepuscule penombre ca match) et là tu inflige des malus parce que tu ne vois pas bien, -X D pour tirer et se battre dans la zone ou depuis la zone, -X mouvement parce que tu ne vois pas ou tu mets les pieds. Et l'elfe noir qui voit bien lui n'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
JamyR

JamyR


Messages : 177
Date d'inscription : 01/08/2020

Races des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 2 EmptySam 5 Sep - 10:01

Christophe collaine a écrit:
Ou alors on ne met pas tenèbres mais pénombre (crepuscule penombre ca match) et là tu inflige des malus parce que tu ne vois pas bien, -X D pour tirer et se battre dans la zone ou depuis la zone, -X mouvement parce que tu ne vois pas ou tu mets les pieds. Et l'elfe noir qui voit bien lui n'a pas de soucis
C'est une idée intéressante !

J'aime bien les deux effets (cécité sur une figurine unique, et effet de zone), mais ai du mal à déterminer la meilleure.
Une possibilité serait d'octroyer au départ la capacité permettant d'infliger l'effet de cécité sur une figurine unique, et permettre la possibilité de l'améliorer en effet de zone grâce au gain de niveaux...

Ou bien on peut attendre l'avis d'autres membres du forum Smile

(Remarque : Pour placer une zone 2x2, il suffit de remplacer "Pour une action, elle peut placer la tuile de Ténèbres (3x3) centrée sur une case à portée longue sur laquelle elle a une ligne de vue."
par "Pour une action, elle peut placer la tuile de ténèbres (2x2) en ciblant une case située à portée longue et sur laquelle est a une ligne de vue. Une case de la tuile de ténèbres doit être placée sur la case ciblée, mais l'orientation finale de la tuile est choisie par la figurine")

Christophe Collaine a écrit:
Trouver la faille : et hop ca marche au tir comme au cac Races des Personnages - Page 2 Icon_wink mais que en attaque qd même faut pas pousser :p

Super nom ! Le problème est qu'Elite (capacité qui a été inventée antérieurement) produit le même effet mais uniquement pour le cac. Est-ce que Trouver la faille ne ferait donc pas doublon avec Elite ? Mon idée de départ était justement de créer un équivalent d'Elite mais uniquement pour le Tir.
De plus, l'ayant déjà testée plusieurs fois, la capacité Elite est redoutable ! Trouver la faille serait donc encore plus puissant (car fonctionne également au tir)...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Collaine

Christophe Collaine


Messages : 100
Date d'inscription : 27/07/2020

Races des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 2 EmptySam 5 Sep - 10:13

Trouver la faille : ca peut aussi ne marcher qu'avec le tir, il suffit de le préciser
Revenir en haut Aller en bas
KarlFranz78

KarlFranz78


Messages : 227
Date d'inscription : 14/06/2020
Age : 45
Localisation : Sarrebourg

Races des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 16:25

Bien,

J'ai compilé l'ensemble des races jouables des démons des abysses en 1 seul fichier (me faut encore ajouter les sorts de pyromancie qui manquent).
- Abyssal
- Succube
- Porte-flammes

Voici le lien du fichier pour avis et évolution : https://drive.google.com/file/d/1-SHb7iUU22E85XHaVPXKO11iv1OlUG0M/view?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Races des Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Races des Personnages   Races des Personnages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Races des Personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des différentes races et armées
» Figurines Vermine et autres races empires inexplorés
» Régiments VS Personnages
» Vocation des Personnages
» Personnages de Pannithor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Dungeon Saga :: Campagnon V2-
Sauter vers: