Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Traduction Scénarii V3 à valider si vous le souhaitez

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

Traduction Scénarii V3 à valider si vous le souhaitez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Scénarii V3 à valider si vous le souhaitez   Traduction Scénarii V3 à valider si vous le souhaitez - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 9:36

Tartignolle a écrit:
Bravo les gars !

Vous traduisez quand le fluff ? J'ai fortement envie de le lire !! Very Happy

C'est pas tout à fait la même façon de traduire =)
les règles c'est simple car technique, quant on comprend les termes et qu'on est habitué à lire des règles en français et en anglais (voir en espagnol parfois pour ma part) la traduction est simple (la preuve la traduction faite ci dessus m'a pris une grosse demi heure, c'est pas trop dure)
Pour le fluff il faut trouver un style et s'y tenir, il y a plein de terme bizarre et pseudo médievaux, c'est un vrai boulot =p

Et sinon pour Orckel: j'avais fais la traduction avant, j'ai juste copié collé, mais nos deux versions semblent être très cohérentes en effet... tant mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Scénarii V3 à valider si vous le souhaitez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scenario scenarii
» Traduction
» traduction des règles
» [Armada] Traduction VF
» Dead Zone V 2 Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Archives-
Sauter vers: