Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [DZ] - Règles en PDF pour traduction

Aller en bas 
+6
Garfunkel
viligognus
bob_bob
Thorim
riton34140
Monsieur H
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DZ] - Règles en PDF pour traduction Empty
MessageSujet: [DZ] - Règles en PDF pour traduction   [DZ] - Règles en PDF pour traduction EmptyMar 7 Jan - 9:06

Salut,

quelqu'un ayant participé au Kickstarter pourrait-il me faire passer les règles PDF? Cela me serait utile pour la traduction des règles sachant que je possède la version papier, donc rien d'illégal!

Merci d'avance.

Morki.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 43
Localisation : Strasbourg

[DZ] - Règles en PDF pour traduction Empty
MessageSujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction   [DZ] - Règles en PDF pour traduction EmptyMar 7 Jan - 9:25

Idem pour moi Smile

_________________
"Dans le doute, vide ton chargeur !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ] - Règles en PDF pour traduction Empty
MessageSujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction   [DZ] - Règles en PDF pour traduction EmptyVen 10 Jan - 14:22

Il est possible de demander les règles traduites à HOBBY SHOP :
hobbyshop.contact@gmail.com

Un habitué du magasin a quasiment tout traduit (il manque quelques règles de campagne).

Big Up à lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 43
Localisation : Strasbourg

[DZ] - Règles en PDF pour traduction Empty
MessageSujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction   [DZ] - Règles en PDF pour traduction EmptyVen 10 Jan - 14:28

Morkipu a écrit:
Il est possible de demander les règles traduites à HOBBY SHOP :
hobbyshop.contact@gmail.com

Un habitué du magasin a quasiment tout traduit (il manque quelques règles de campagne).

Big Up à lui. Smile

Super !!!
As-tu déjà une version ? Tu penses la publier ici ou tu préconises que nous contactions au cas par cas (au risque de les souler  Laughing ) ?

EDIT : J'ai reçu très gentiment ma version électronique de leur part cheers 

_________________
"Dans le doute, vide ton chargeur !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ] - Règles en PDF pour traduction Empty
MessageSujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction   [DZ] - Règles en PDF pour traduction EmptyVen 10 Jan - 15:08

En fait la traduction est faite par Frederic de Bovée, HOBBY SHOP a gentiment proposé de la fournir sur demande. Je vais contacter Frederic pour voir s'il nous permet de mettre un lien pour la mettre à disposition.

Trop forts c'est grenoblois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
riton34140




Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : LOUPIAN

[DZ] - Règles en PDF pour traduction Empty
MessageSujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction   [DZ] - Règles en PDF pour traduction EmptyMer 22 Jan - 14:18

Quelqu'un sait s'il y a des galères d'approvisionnement chez Mantic ?

J'ai commandé un truc il y a plus de 2 semaines et c'est toujours en waiting dispatch.
Revenir en haut Aller en bas
Thorim

Thorim


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Entre Albi et Mazamet

[DZ] - Règles en PDF pour traduction Empty
MessageSujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction   [DZ] - Règles en PDF pour traduction EmptyMer 22 Jan - 22:44

Fais la queue moi j'attend depuis 6 semaines  Razz 

_________________
Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
bob_bob




Messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Vers Lyon (69)

[DZ] - Règles en PDF pour traduction Empty
MessageSujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction   [DZ] - Règles en PDF pour traduction EmptyVen 24 Jan - 7:46

Le traitement des 4306 colis du Kickstarter Deadzone a pris beaucoup de temps à préparer et envoyer. Puis la sortie du jeu en pré commande. Le lancement officiel du jeu est le 14 février 2014.

A cela il faut rajouter la boite surprise de Noël, les offres de Noël et de janvier.
Cumulé à une augmentation tarifaire constante d'un concurrent, ils ne doivent pas chômer.
A la fin du mois, commence le traitement des erreurs d'envois de Deadzone, le second envois de Deadzone et cet été Mars Attacks.

Ils sont victime de leur succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
Invité
Invité




[DZ] - Règles en PDF pour traduction Empty
MessageSujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction   [DZ] - Règles en PDF pour traduction EmptyVen 24 Jan - 11:17

C'est bizarre au niveau des dates, Trollune et Hobby Shop ont des boîtes depuis 1 mois (boîte de base + starters)?!
Revenir en haut Aller en bas
bob_bob




Messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Vers Lyon (69)

[DZ] - Règles en PDF pour traduction Empty
MessageSujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction   [DZ] - Règles en PDF pour traduction EmptyVen 24 Jan - 13:43

Il y a eu aussi des pré ventes limités au mois de décembre.
La date du 14 février apparait dans un article récent du blog (http://manticblog.com/2014/01/20/10-things-youre-missing-if-youre-not-playing-deadzone/) et dans les pré commandes (http://www.manticgames.com/mantic-shop/pre-order/deadzone.html).

Trollune et Hobby Shop ont peut être commandé par le kickstarter ou par les prévente de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
riton34140




Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : LOUPIAN

[DZ] - Règles en PDF pour traduction Empty
MessageSujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction   [DZ] - Règles en PDF pour traduction EmptyDim 26 Jan - 9:29

J'au reçu un mail de mantic, tout ce que j'ai commandé devrait arriver pour sa sortie officielle.

Par contre aux vues des prochaines sorties, on peut deviner que le format va changer entre joueurs.

En ajoutant une nouvelle map, quelques figs et décors de plus, je sens que l'on va jouer bientot en 100 pts... et pourquoi pas plus.
Ca va finir par une pandémie ou une contagion massive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ] - Règles en PDF pour traduction Empty
MessageSujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction   [DZ] - Règles en PDF pour traduction EmptyDim 26 Jan - 9:44

Le fait de ne pas avoir eu le temps de tenter une partie seul (jouer les 2 camps pour apprendre les bases) ne m'aide pas à rentrer dans le jeu. Sad
Ça a l'air super mais il faudra vraiment une initiation à 2 joueurs (JF entends-tu mon appel?) pour rentrer dedans.

En attendant, je commence la peinture de The Plague, les figs sont terribles et se peignent toutes seules... ou presque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 43
Localisation : Strasbourg

[DZ] - Règles en PDF pour traduction Empty
MessageSujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction   [DZ] - Règles en PDF pour traduction EmptyJeu 13 Fév - 14:54

Toujours pas de bonnes âmes pour nous filer le fichier en pdf  Sad 

_________________
"Dans le doute, vide ton chargeur !!"
Revenir en haut Aller en bas
riton34140




Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : LOUPIAN

[DZ] - Règles en PDF pour traduction Empty
MessageSujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction   [DZ] - Règles en PDF pour traduction EmptyJeu 13 Fév - 15:22

j'ai reçu les miennes via hobby shop, et pourtant je ne suis pas client.

Tu as le lien plus haut sur la page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ] - Règles en PDF pour traduction Empty
MessageSujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction   [DZ] - Règles en PDF pour traduction EmptyJeu 13 Fév - 21:21

Attention, c'est plus une aide qu'une traduction exhaustive : le livre VO est bourré de règles de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur H

Monsieur H


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 43
Localisation : Strasbourg

[DZ] - Règles en PDF pour traduction Empty
MessageSujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction   [DZ] - Règles en PDF pour traduction EmptyVen 14 Fév - 11:13

riton34140 a écrit:
j'ai reçu les miennes via hobby shop, et pourtant je ne suis pas client.

Tu as le lien plus haut sur la page.
Oui je l'ai aussi mais je suis à la recherche de la source du Nexus du pdf ... le Digital RulesBook en somme Wink

_________________
"Dans le doute, vide ton chargeur !!"
Revenir en haut Aller en bas
viligognus




Messages : 318
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33
Localisation : Imprécise pour le moment

[DZ] - Règles en PDF pour traduction Empty
MessageSujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction   [DZ] - Règles en PDF pour traduction EmptyVen 14 Fév - 13:46

Piop, pour ceux qui recherche les règles traduite de deadzone il faut cliquer sur le lien "Les règles en français" dans la catégorie "en savoir plus" de cette page là:
ici

On remercie tous hobby shop pour la traduction et la diffusion libre des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Garfunkel




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2014

[DZ] - Règles en PDF pour traduction Empty
MessageSujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction   [DZ] - Règles en PDF pour traduction EmptyVen 21 Fév - 14:57

Coucou,

Morkipu a écrit:
En fait la traduction est faite par Frederic de Bovée, HOBBY SHOP a gentiment proposé de la fournir sur demande. Je vais contacter Frederic pour voir s'il nous permet de mettre un lien pour la mettre à disposition.

Trop forts c'est grenoblois. Wink

Je suis l'auteur de la traduction qui circule sur Grenoble. Feu vert si vous voulez la mettre à disposition.
Et s'il y a des erreurs / fautes, faites le moi savoir, je ferais une version corrigée.

++
Garfunkel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ] - Règles en PDF pour traduction Empty
MessageSujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction   [DZ] - Règles en PDF pour traduction EmptySam 22 Fév - 8:21

Je viens de t'envoyer un MP pour échanger et poursuivre ensemble l'effort de guerre.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
riton34140




Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : LOUPIAN

[DZ] - Règles en PDF pour traduction Empty
MessageSujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction   [DZ] - Règles en PDF pour traduction EmptySam 22 Fév - 9:00

j'ai un joueur qui a testé DZ dimanche dernier et a bien apprécié.
Je lui envoyé le pdf de mantic pour qu'il traduise les règles de la page 8 à 38.
Dès que j'ai le retour, je fais une "belle" mise en page et je mets tout ça en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DZ] - Règles en PDF pour traduction Empty
MessageSujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction   [DZ] - Règles en PDF pour traduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DZ] - Règles en PDF pour traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» traduction des règles
» Campagne participative pour les règles de la V3 en FR
» Règles pour jouer la Plague en Warpath?
» Aménagements des règles de composition d'armées pour tournois KoW
» [Armada] Traduction VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Autres :: Mantic :: Deadzone-
Sauter vers: