| [DZ] - Règles en PDF pour traduction | |
|
+6Garfunkel viligognus bob_bob Thorim riton34140 Monsieur H 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [DZ] - Règles en PDF pour traduction Mar 7 Jan - 9:06 | |
| Salut,
quelqu'un ayant participé au Kickstarter pourrait-il me faire passer les règles PDF? Cela me serait utile pour la traduction des règles sachant que je possède la version papier, donc rien d'illégal!
Merci d'avance.
Morki. |
|
| |
Monsieur H
Messages : 40 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 44 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction Mar 7 Jan - 9:25 | |
| Idem pour moi _________________ "Dans le doute, vide ton chargeur !!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction Ven 10 Jan - 14:22 | |
| Il est possible de demander les règles traduites à HOBBY SHOP : hobbyshop.contact@gmail.comUn habitué du magasin a quasiment tout traduit (il manque quelques règles de campagne). Big Up à lui. |
|
| |
Monsieur H
Messages : 40 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 44 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction Ven 10 Jan - 14:28 | |
| - Morkipu a écrit:
- Il est possible de demander les règles traduites à HOBBY SHOP :
hobbyshop.contact@gmail.com
Un habitué du magasin a quasiment tout traduit (il manque quelques règles de campagne).
Big Up à lui. Super !!! As-tu déjà une version ? Tu penses la publier ici ou tu préconises que nous contactions au cas par cas (au risque de les souler ) ? EDIT : J'ai reçu très gentiment ma version électronique de leur part _________________ "Dans le doute, vide ton chargeur !!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction Ven 10 Jan - 15:08 | |
| En fait la traduction est faite par Frederic de Bovée, HOBBY SHOP a gentiment proposé de la fournir sur demande. Je vais contacter Frederic pour voir s'il nous permet de mettre un lien pour la mettre à disposition. Trop forts c'est grenoblois. |
|
| |
riton34140
Messages : 24 Date d'inscription : 03/11/2011 Localisation : LOUPIAN
| Sujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction Mer 22 Jan - 14:18 | |
| Quelqu'un sait s'il y a des galères d'approvisionnement chez Mantic ?
J'ai commandé un truc il y a plus de 2 semaines et c'est toujours en waiting dispatch. | |
|
| |
Thorim
Messages : 167 Date d'inscription : 14/10/2013 Localisation : Entre Albi et Mazamet
| Sujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction Mer 22 Jan - 22:44 | |
| Fais la queue moi j'attend depuis 6 semaines _________________ Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.
| |
|
| |
bob_bob
Messages : 154 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Vers Lyon (69)
| Sujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction Ven 24 Jan - 7:46 | |
| Le traitement des 4306 colis du Kickstarter Deadzone a pris beaucoup de temps à préparer et envoyer. Puis la sortie du jeu en pré commande. Le lancement officiel du jeu est le 14 février 2014.
A cela il faut rajouter la boite surprise de Noël, les offres de Noël et de janvier. Cumulé à une augmentation tarifaire constante d'un concurrent, ils ne doivent pas chômer. A la fin du mois, commence le traitement des erreurs d'envois de Deadzone, le second envois de Deadzone et cet été Mars Attacks.
Ils sont victime de leur succès... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction Ven 24 Jan - 11:17 | |
| C'est bizarre au niveau des dates, Trollune et Hobby Shop ont des boîtes depuis 1 mois (boîte de base + starters)?! |
|
| |
bob_bob
Messages : 154 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Vers Lyon (69)
| Sujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction Ven 24 Jan - 13:43 | |
| Il y a eu aussi des pré ventes limités au mois de décembre. La date du 14 février apparait dans un article récent du blog (http://manticblog.com/2014/01/20/10-things-youre-missing-if-youre-not-playing-deadzone/) et dans les pré commandes (http://www.manticgames.com/mantic-shop/pre-order/deadzone.html).
Trollune et Hobby Shop ont peut être commandé par le kickstarter ou par les prévente de décembre. | |
|
| |
riton34140
| Sujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction Dim 26 Jan - 9:29 | |
| J'au reçu un mail de mantic, tout ce que j'ai commandé devrait arriver pour sa sortie officielle.
Par contre aux vues des prochaines sorties, on peut deviner que le format va changer entre joueurs.
En ajoutant une nouvelle map, quelques figs et décors de plus, je sens que l'on va jouer bientot en 100 pts... et pourquoi pas plus. Ca va finir par une pandémie ou une contagion massive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction Dim 26 Jan - 9:44 | |
| Le fait de ne pas avoir eu le temps de tenter une partie seul (jouer les 2 camps pour apprendre les bases) ne m'aide pas à rentrer dans le jeu. Ça a l'air super mais il faudra vraiment une initiation à 2 joueurs (JF entends-tu mon appel?) pour rentrer dedans. En attendant, je commence la peinture de The Plague, les figs sont terribles et se peignent toutes seules... ou presque. |
|
| |
Monsieur H
| Sujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction Jeu 13 Fév - 14:54 | |
| Toujours pas de bonnes âmes pour nous filer le fichier en pdf _________________ "Dans le doute, vide ton chargeur !!"
| |
|
| |
riton34140
| Sujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction Jeu 13 Fév - 15:22 | |
| j'ai reçu les miennes via hobby shop, et pourtant je ne suis pas client.
Tu as le lien plus haut sur la page. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction Jeu 13 Fév - 21:21 | |
| Attention, c'est plus une aide qu'une traduction exhaustive : le livre VO est bourré de règles de partout. |
|
| |
Monsieur H
| Sujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction Ven 14 Fév - 11:13 | |
| - riton34140 a écrit:
- j'ai reçu les miennes via hobby shop, et pourtant je ne suis pas client.
Tu as le lien plus haut sur la page. Oui je l'ai aussi mais je suis à la recherche de la source du Nexus du pdf ... le Digital RulesBook en somme _________________ "Dans le doute, vide ton chargeur !!"
| |
|
| |
viligognus
Messages : 318 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 34 Localisation : Imprécise pour le moment
| Sujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction Ven 14 Fév - 13:46 | |
| Piop, pour ceux qui recherche les règles traduite de deadzone il faut cliquer sur le lien "Les règles en français" dans la catégorie "en savoir plus" de cette page là: iciOn remercie tous hobby shop pour la traduction et la diffusion libre des règles. | |
|
| |
Garfunkel
| Sujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction Ven 21 Fév - 14:57 | |
| Coucou, - Morkipu a écrit:
- En fait la traduction est faite par Frederic de Bovée, HOBBY SHOP a gentiment proposé de la fournir sur demande. Je vais contacter Frederic pour voir s'il nous permet de mettre un lien pour la mettre à disposition.
Trop forts c'est grenoblois. Je suis l'auteur de la traduction qui circule sur Grenoble. Feu vert si vous voulez la mettre à disposition. Et s'il y a des erreurs / fautes, faites le moi savoir, je ferais une version corrigée. ++ Garfunkel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction Sam 22 Fév - 8:21 | |
| Je viens de t'envoyer un MP pour échanger et poursuivre ensemble l'effort de guerre. |
|
| |
riton34140
| Sujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction Sam 22 Fév - 9:00 | |
| j'ai un joueur qui a testé DZ dimanche dernier et a bien apprécié. Je lui envoyé le pdf de mantic pour qu'il traduise les règles de la page 8 à 38. Dès que j'ai le retour, je fais une "belle" mise en page et je mets tout ça en ligne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ] - Règles en PDF pour traduction | |
| |
|
| |
| [DZ] - Règles en PDF pour traduction | |
|