C'est à confirmer, mais il me semblent qu'ils sont également dans le livret de référence des règles qui est disponibles dans certaines boites d'armées, ainsi que les objets magiques (l'autre élément qui n'est pas dans les règles gratuites en téléchargement)
A noter que le pack de tournoi utilisé pour le Clash of Kings a introduit 2 nouveaux scénarios officiels qui sont recommendés en remplacement ou complément des scénarios Massacre! (scénario par défaut proposé dans les règles gratuites) et Massacre et Pillage! (la même chose avec des points bonus pour contoller certains objectifs), l'objectif étant de diminuer l'importance de la pure élimination d'unités ennemis pour encourager des armées plus variées.
Ces deux nouveaux scénarios, Push! et Control! sont disponibles dans le PDF du Clash of Kings, avec les autres changement recommandés par le RC :
http://vb.manticforum.com/forum/kings-of-war/kings-of-war-rules-discussion/301132-clash-of-kings-tournament-packEn gros, Push! est une variante d'un des scénarios du libre de base, où au lieu d'essayer de controller et ramener chez soi des objectifs mobiles, on commence la partie en en controllant certains, et on gagne la partie en en controllant le plus possible à la fin, avec les objectifs amenés dans la moitié de table ennemie comptant double (donc encourage un jeu plus mobile et agressif comparé au scénario dont il s'inspire)
Control! quand à lui divise la table en 6 parties égales, et en fin de partie le joueur avec le plus de points dans une partie donnée (hors individus et machines de guerre il me semble) gagne un point, ou deux points si c'est la partie centrale de la moitié de terrain ennemie. (donc un joueur peut en théorie faire jusqu'à 7 points s'il contrôle toutes les 6 sections de table)